Amours Délices et Orgues
8, Place de l'Eglise 35630 Hédé-Bazouges (Ille et Vilaine) Voir carte

Photographe Professionnel Amours Délices et Orgues a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Amours Délices et Orgues

100% le recommande

• Lu Cie

Lu Cie, Marié(e) le 03/02/2018

Des photos superbes.

Je recommande Rachel sans hésitation ! Après deux rendez-vous préparatoires durant lesquels elle nous a posé des questions afin de mieux nous connaître et de cerner ce que nous souhaitions pour notre mariage, nous avons abordé le jour J sereinement en sachant que notre mariage serait parfaitement immortalisé.

Elle nous a également très bien conseillé notamment sur comment organiser nos photos de groupes pour que ça ne dure pas 2 heures et comment remplacer le traditionnel lancé de bouquet étant donné que le mariage se déroulait en intérieur (mariage d'hiver oblige). Rachel est discrète si bien qu'elle parvient à prendre des photos naturelles, spontanées et dynamiques.

10 jours après notre mariage, nous recevions nos photos. De la même manière, pour nos photos de couple, Rachel a su nous conseiller sur le lieu et aussi nous mettre à l'aise pour cet exercice auquel nous ne sommes pas habitués. Les photos sont splendides, un grand merci !

Envoyée le 20/02/2018
  • Cyma

Maryline Guinard, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Photographe très sympathique et très professionnelle. Elle sait écouter les envies des mariées et donner également des idées. Photos non conventionnelles, originales. Elle est présente partout pendant l'événement sans qu'on ne s'en rende compte...
    Je recommande vivement Rachel.

Envoyée le 04/10/2016

Aurélia, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Rachel a été très professionnelle et très discrète tout au long de la journée. La séance photo de couple était initialement prévue le lundi qui suivait le mariage; la météo n'étant pas clémente, elle nous a proposé de faire cela un autre jour et n'a pas hésité à revenir le samedi. Elle a su nous mettre à l'aise et ainsi immortaliser ces moments inoubliables qu'ont été nos photos de mariage ! Merci encore !

Envoyée le 19/10/2015

Mélanie, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Une photographe à l'écoute, réactive, discrète, très professionnelle, une personne avec qui on se sent bien. Elle s'adapte à nos envies et à notre style, et surtout elle fait de magnifiques photos. Merci encore.

Envoyée le 06/08/2015

Philippe Gicquel, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Très bonne photographe, réactive, disponible, très professionnelle, agréable, et nous sommes tout simplement ravis du résultat. Des photos prises au "bon moment", d'autres plus atypiques comme nous le souhaitions, elle a cerné directement ce que nous voulions faire. Que du +, je recommande vivement! Merci !

Envoyée le 27/07/2015
  • Agnès

Agnès Foret, Marié(e) le 30/05/2015

• Réponse:

Nous recommandons Amours Délices et Orgues pour votre mariage, la photographe est très efficace, agréable, réactive et discrète, les photos sont très belles, en noir et blanc ou en couleur, il n'y a rien à redire.

Envoyée le 12/07/2015

Daucé-fleuret Luc, Marié(e) le 16/10/2010

• Réponse:

Professionnel disponible pour des photos de mariage, sachant écouter nos envies et nos souhaits tout en faisant des propositions judicieuses. Il a su s'adapter à nous et aux conditions de mise en scène que nous avions choisies. Le rendu est excellent, et le prix raisonnable.

Envoyée le 04/07/2014