Amours Délices et Orgues
8, Place de l'Eglise 35630 Hédé-Bazouges (Ille et Vilaine) Voir carte
6 recommandations

Photographe Professionnel Amours Délices et Orgues a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Amours Délices et Orgues

Recommandé sur mariages.net

6 sur 6 mariés recommandent Amours Délices et Orgues

100% votes positifs

• Cyma

Maryline Guinard, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Photographe très sympathique et très professionnelle. Elle sait écouter les envies des mariées et donner également des idées. Photos non conventionnelles, originales. Elle est présente partout pendant l'événement sans qu'on ne s'en rende compte...
    Je recommande vivement Rachel.

Envoyée le 04/10/2016

Aurélia, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Rachel a été très professionnelle et très discrète tout au long de la journée. La séance photo de couple était initialement prévue le lundi qui suivait le mariage; la météo n'étant pas clémente, elle nous a proposé de faire cela un autre jour et n'a pas hésité à revenir le samedi. Elle a su nous mettre à l'aise et ainsi immortaliser ces moments inoubliables qu'ont été nos photos de mariage ! Merci encore !

Envoyée le 19/10/2015

Mélanie, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Une photographe à l'écoute, réactive, discrète, très professionnelle, une personne avec qui on se sent bien. Elle s'adapte à nos envies et à notre style, et surtout elle fait de magnifiques photos. Merci encore.

Envoyée le 06/08/2015

Philippe Gicquel, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Très bonne photographe, réactive, disponible, très professionnelle, agréable, et nous sommes tout simplement ravis du résultat. Des photos prises au "bon moment", d'autres plus atypiques comme nous le souhaitions, elle a cerné directement ce que nous voulions faire. Que du +, je recommande vivement! Merci !

Envoyée le 27/07/2015
  • Agnès

Agnès Foret, Marié(e) le 30/05/2015

• Réactivité:

Nous recommandons Amours Délices et Orgues pour votre mariage, la photographe est très efficace, agréable, réactive et discrète, les photos sont très belles, en noir et blanc ou en couleur, il n'y a rien à redire.

Envoyée le 12/07/2015

Daucé-fleuret Luc, Marié(e) le 16/10/2010

• Réactivité:

Professionnel disponible pour des photos de mariage, sachant écouter nos envies et nos souhaits tout en faisant des propositions judicieuses. Il a su s'adapter à nous et aux conditions de mise en scène que nous avions choisies. Le rendu est excellent, et le prix raisonnable.

Envoyée le 04/07/2014