Avis de Anaëlle Dauvegis Photographe

Anzin, Nord

• Julia
    Julia R. Envoyé le 20/07/2023

Superbes photos

Nous sommes ravis des photos Anaëlle a su capter les moments de chaque invité, les émotions vécues en regardant nos photos, nous revivons notre mariage. Photos magnifiques en couple également. Tous les invités été contents de sa disponibilité pour les photos. Superbe travail. Merci encore
    Armelle A. Envoyé le 15/04/2024

Une perle rare !

Une bonne humeur contagieuse.
    Un sens de l'observation et du détail infaillible.
    Un style inimitable.
    Définitivement une photographe exceptionnelle qui a parfaitement répondu aux attentes de notre grand jour !

Mille mercis Anaëlle ! ❤️
    Vincent et Armelle
  • Leducq
    Leducq S. Envoyé le 21/09/2022

Magnifique photo

Nous sommes vraiment ravis d'avoir sollicité ce photographe pour notre mariage. Nous avons eu de très belles photos et de très beaux souvenirs. Merci encore !

Julie Envoyé le 07/05/2022

De l'Or...

C'est difficile d'avoir les mots juste lorsqu'on est face à une Emotion si grande.
    Anaëlle... Celle qui a tellement contribué à ce que l'on ait un Mariage au-delà de nos rêves sur plein de points !...
    D'abord, on rencontre une Personne, puis, très rapidement, il y a quelque chose de bien plus qu'une relation "mariés - professionnel" qui s'installe.
    Anaëlle est ce genre de personne, qui pétille, qui donne bien plus que ce qu'un contrat peut promettre.
    Nous découvrions nos photos il y a 24h.
    2h30 à découvrir, les larmes aux yeux, entre fou-rires et émotions débordante. Magique.
    Sur les photos, c'est Nous, c'est nos proches, notre Famille, notre Team, nos Amis. Ca paraît si évident, dit comme ça, pas vrai?
    Pourtant, moi, dans ces images, je reconnais la fierté dans mon regard vers mon Futur Mari. Je perçois l'exacte émotion de mon Papa lorsqu'il m'embrasse la joue. Je reconnais les sourires bien identifiés de nos Témoins. Je vois, dans les yeux de mes fils, l'émotion qui leur ressemble tant.
    C'est Nous. Sans pose, tout est si justement capturé, si spontané, si Vrai.
    Nos souvenirs resteront intacts, parce qu'au delà de l'émotion gravée à tout jamais, ces images nous rappelleront chaque moment intensément vécu.

Anaëlle, on n'aura jamais les mots suffisants pour décrire notre satisfaction, notre chance, de t'avoir eu à nos côtés pour immortaliser ce jour tant attendu. Tu es en Or, une Pépite, et, tu sais exactement capturer ce qui est important.

Pour toujours, pour toute la Vie, pour nos enfants, nos petits enfants, jusqu'à ce que nos cheveux blanchissent intégralement, c'est grâce à Toi qu'on regardera ces photos si précieuses.

Merci. De tout notre Coeur...
    Manon M. Envoyé le 28/02/2022

Deux mariages réussis

Avec le contexte sanitaire, nous n’avons pas eu le choix que de fêter deux fois notre union avec d’abord le mariage civil et ensuite le mariage religieux.
    Anaëlle s’est montrée à l’écoute lors de ces deux moments et nous a délivré un travail remarquable ! Conseils, expertise, sympathie, bienveillance : autant de mots qui résument parfaitement la personnalité d’Anaëlle…
    Nous ne pouvons que recommander !
  • É
    Élodie Envoyé le 19/07/2021

L'excellence de la photographie

Une personne professionnelle, formidable, douce, rassurante, discrète et joyeuse. Elle vous aide à rester vous-mêmes tout en profitant de chaque instant pour photographier votre bonheur.
    Laurie B. Envoyé le 09/12/2019

Je recommande à 100% ! Anaelle est celle qui vous faut

Discrète, souriante et professionnelle, Anaelle est une photographe hors pair qui a su capter nos meilleurs moments.
    Encore merci.
  • Charlotte
    Charlotte R. Envoyé le 12/10/2019

Excellente, professionnelle, à l’écoute

Nous avons fait confiance à Anaëlle pour notre mariage.
    Et nous avons fait un très bon choix car quand on voit le résultat, nous sommes ravis. Nous avons que des compliments sur nos photos.
    Elle a su nous mettre à l’aise devant ses objectifs, elle est très discrète, elle trouve des poses à faire sympathiques et originales.
    Nos photos sont naturelles sans complexe.
    Lors de nos photos de couple, nous avons répété notre ouverture de bal, ça nous a permis de rectifier quelques pas et avoir de sublimes photos.
    Elle est à l'écoute, n’hésitez pas si il y a quelque chose qui vous chagrine. Elle vous explique et cherche une solution pour un résultat optimal.
    On peut lui dire un grand merci pour son travail !
    Nous vous la recommandons sans soucis, elle est formidable, professionnelle, toutes ses qualités se retrouvent dans les photos.
    N’hésitez pas une seconde c’est la meilleure.
  • Wery
    Wery A. Envoyé le 07/11/2019

Photographe hors norme, la meilleure dans aucun doute

Que dire d'Anaelle ?
    Tout simplement qu elle est bien plus qu une simple photographe ! Anaëlle vit le mariage, les émotions, et du coup elle capture chaque moment, même le plus anodin mais avec le coeur... Ce qui rend chaque photo unique et splendide mais surtout vivante ! 4mois après notre mariage nos photos nous racontent avec toujours autant de magie notre conte de fée... Le choix d'un photographe est pour moi le plus important, car après c'est tout ce qu il vous restera !
    C'est une "Chasseuse de souvenirs pour nous".
    En plus à côté de ce fabuleux talent, Anaëlle est une personne extra...Tout ! Gentille, drôle, discrète, à l'écoute.
    Je recommande les yeux fermés !
    Foncez !
  • Sophie
    Sophie H. Envoyé le 06/09/2019

Photographe au top

Je peux dire que nous avons trouvé "la" perle rare ! Anaëlle est merveilleuse et très talentueuse. Personnellement je ne suis pas du tout à l aise devant l objectif et je ne voulais pas vraiment faire de photos posées mais Anaëlle est tellement bienveillante que ça s est fait naturellement et le résultat est au-delà de nos espérances. Les photos sont magnifiques et nous font revivre l ambiance de cette journée. Les photos prises sur le vif sont géniales. Vous pouvez confier votre journée à Anaëlle les yeux fermés. Encore merci Anaëlle pour tout.