Anaïs Brossard Photographe

28 avis | Charbonnières-les-Bains (Rhône)

Avis de Anaïs Brossard Photographe

Marie R. · Marié(e) le 10/04/2021

Parfait ! (17 octobre 2020)

Anaïs est très professionnelle, discrète et d'une gentillesse incroyable. Elle a été présente pour nous pendant cette période compliquée avec les différents reports de notre mariage que nous avons dû gérer.
    Concernant le résultat il est là et au-delà de nos espérances. Nous sommes ravis du travail d'Anaïs nos photos sont juste sublimes, elle a su capter les moments magiques de notre journée avec sa petite touche de douceur qui transparaît à travers les photos. En résumé, nous la recommandons à 1000%.
    Marie & Arthur

Envoyé le 27/10/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 21/10/2020

Une photographe exceptionnelle

Je ne peux que vous recommander Anais pour vos photos de mariage.
    Elle nous a accompagnés tout au long des préparatifs, elle a su se rendre disponible, à l’écoute malgré une période sanitaire compliquée et un report.
    Elle reste discrète pendant le mariage et arrive à capter toutes les émotions. Nos photos sont magnifiques et naturelles.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 30/11/2020

Eva L. · Marié(e) le 03/10/2020

Mille mercis

Discrète et professionnelle, Anaïs a su nous mettre en confiance et prendre de magnifiques photos pour notre mariage. Les photos officielles ainsi que les instants volés sont très beaux ! Merci pour tout.

Envoyé le 15/10/2020

Elodie Q. · Marié(e) le 26/09/2020

Anaïs, une photographe au top !

Anaïs a assuré les séances photos de notre mariage ! Malgré le froid, les nuages et notre trac, Anaïs a su nous mettre en confiance. Nous avons passé un très bon moment et le résultat et magnifique ! Merci : )

Envoyé le 07/12/2020

Mylène P. · Marié(e) le 19/09/2020

Photographe de talent

Anaïs a su nous mettre à l’aise, se faire discrète et mettre en photos les plus beaux moments de notre mariage...
    Une personne talentueuse, gentille, honnête et professionnelle.
    Vous cherchez une photographe humaine qui pense d’abord à vous ? Foncez !

Envoyé le 29/09/2020
  • Ledeux

Alex · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande à 100%

Super prestation, Anaïs est une personne très professionnelle et patiente toujours à l’écoute. Elle a non seulement été appréciée par les mariés mais également par tous les invités ! N’hésitez pas à faire appel à elle vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 07/09/2020

Pauline · Marié(e) le 04/07/2020

Résultat parfait

Un très grand merci à Anaïs. Elle a su nous accompagner et nous guider même en cette période de covid. Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse. Le résultat est parfait. Naturel, dans le détail. Des photos magnifiques. Nous la recommandons vivement. Nous avons eu un retour rapide même très rapide des photos qui nous ont permis de rester sur notre petit nuage de jeunes mariés encore quelques temps. Merci encore. Vos mariés du 4 juillet 2020

Envoyé le 17/07/2020
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 20/06/2020

Une professionnel au top

A l’écoute et discrète, Anaïs saura vous mettre à l’aise devant son objectif.
    Elle saura capturer les plus beaux moments de ce jour si important dans nos vies.
    Les résultats est juste sublime, nous sommes très contents d’avoir pu l’avoir parmi nous pour immortaliser cette magnifique journée.
    Anaïs merci pour tout !

Envoyé le 01/07/2020

Stella D. · Marié(e) le 02/11/2019

Superbe prestation

Nous avons fait appel à Anaïs pour notre mariage le 2 novembre et nous sommes très heureux de la prestation. Le feeling est tout de suite très bien passé, nous avons passé de très bons moments avec elle. Vous pouvez la contacter les yeux fermés pour votre mariage ! Merci Anaïs.

Envoyé le 14/01/2020
  • Pierre-Armand

Pierre-Armand D. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Lucile & Pierre-Armand

Nous avions trouvé par hasard cette photographe pour notre mariage et honnêtement nous sommes entièrement satisfait. Anaïs nous met très a l'aise avant les photos ce qui donne un résultat extraordinaire a la fin. Très professionnel et très discrète nous somme émerveillés devant les photos de notre mariage maintenant. Encore un grand merci a toi Anaïs pour cette journée magnifique.

Envoyé le 21/10/2019