Avis de Anaïs Guerlin

Anaïs Guerlin

Le Plessis-Bouchard, Val-d'Oise

Delphine A. Envoyé le 04/10/2021

Une vraie pro !

Formidable photographe qui a enchanté nos convives. Les photos de la séance d'engagement à été un avant goût du magnifique travail proposé par Anaïs...sans oublié sa gentillesse et sa discrétion.
  • VALERIE-ANNE
    Valerie-Anne G. Envoyé le 01/09/2021

Une photographe hors pair

Nous avions auparavant effectué une séance engagement avec Anaïs et étions très satisfaits des photos qu'elle avait prise. Alors forcément, quel bonheur quand nous avons su qu'elle était disponible pour la date de notre mariage !
    Nous tenons une nouvelle fois à la remercier pour le magnifique travail qu'elle a effectué. Elle a su mettre tous nos invités à l'aise et nous n'avons eu que des compliments de leur part. Anaïs est une professionnelle qui fait son travail avec passion et cela se ressent ! Elle va rapidement savoir quels sont les endroits, les moments, les détails à photographier et cela donne des souvenirs mémorables.
    Nous ne pouvons que la recommander et lui souhaitons une belle continuation (prochaine étape : photo bébé ?), difficile de s'en passer pour les moments importants de la vie maintenant !
    Paoletti G. Envoyé le 18/10/2020

Super photographe

Anais a fait nos photos de mariage et on ne peut que la recommander. C'est une personne très gentille, professionnelle qui reste discrète le jour J. Son mari était également présent, ils se complètent bien et cela nous a permis d'avoir plusieurs angles pour les photos. Les photos sont très belles et Anais est présente avant et après pour toutes interrogations, on peut vraiment lui faire confiance.
    Nous recommandons très fortement !

Shahina R. Envoyé le 19/11/2019

Notre mariage

Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir Anaïs à nos côtés pour réaliser les photos de notre mariage...
    Quel talent ! Ses photos sont magnifiques, naturelles et pleines d’émotions. Elle a su nous replonger en ce jour si magique !
    Anaïs a été très professionnel, discret (ce qui fait que ses photographies sont superbes) et très impliqué...
    Mille mercis pour ton sublime travail, nous sommes très heureux :)
    Nous te recommandons sans la moindre hésitation !

Réponse de Anaïs Guerlin:

Shahina, nous sommes heureux d'avoir fait votre rencontre, de vos chaleureuses familles et d'avoir eu la chance d'être à vos côtés pour votre grand jour. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour votre vie de couple mariés et de famille !
    Hary Envoyé le 26/11/2019

Mariage 22 juin 2019

Je me suis marié avec Clarisse le 22 Juin 2019 et Anais avec Etienne nous ont accompagnés durant toute la durée de l'organisation de cet événement en plus d'avoir été notre photographe.
    Heureusement qu'ils étaient là car le résultat était un succès total.
    On n'a eu à se soucier de rien, notre organisation était entre de bonnes mains.
    Sans parler de la superbe qualité des photos prises (séance d'engagement au préalable + accompagnement durant toute la journée à la mairie, à l'église puis sur la péniche où a lieu notre soirée).
    Je recommande fortement ces jeunes professionnels.

Réponse de Anaïs Guerlin:

Hary, merci infiniment ! Votre journée de mariage était de toute beauté, un rêve ! Vous irradiez de bonheur et formez un merveilleux couple. Nous vous souhaitons tout le bonheur dans votre vie de jeunes mariés, de famille et avons hâte de vous revoir bientôt ! Merci !
  • Z
    Z O Envoyé le 18/08/2019
    Avis à tous, vous pouvez choisir Anaïs et Étienne pour vous accompagner pour votre mariage les yeux fermés. Rassurants, chaleureux, bienveillants et très professionnels avec de très belles photos pour mettre l'événement de votre vie en image. Simplement magnifique. C'est une très belle rencontre avec des professionnels passionnés et passionnant. Simplicité et efficacité sont au rendez-vous. Si vous souhaitez des professionnels attachant qui vous accompagnent pleinement dans une journée pleine de stress et d'émotions. Nous recommandons sans aucune hésitation.

Réponse de Anaïs Guerlin:

Merci mille fois ! C'était un bonheur pour nous d'avoir la chance d'immortaliser votre séance d'engagement et votre grand jour. Quelle merveilleuse rencontre, vous êtes des anges tous les deux, entourés de merveilleux proches. Nous vous souhaitons du bonheur dans votre vie de jeunes mariés !
  • Clarisse
    Clarisse Envoyé le 11/10/2019

Photographe mariage du 22.06.2019

Nous n'avons pas de mots pour exprimer la joie d'avoir été accompagnés par Anaïs et Etienne tout au long de nos préparatifs de mariage et du jour J. Nous avons fait deux séances de préparation pour pouvoir nous habituer à la camera et à la photographe. Le jour du mariage nous étions décontractés et nous avons profité de notre journée au maximum. Anaïs est sensible, à l'écoute, très professionnelle, engagée et perfectionniste. C'est une expérience haut de gamme qui a rendu le plus beau jour de notre vie encore plus pétillant. La qualité des photos est la cerise sur le gâteau.

Réponse de Anaïs Guerlin:

Clarisse, notre rencontre est un véritable coup de coeur. Comment pourrait-il en être autrement !
    Nous avons eu la chance d'organiser de A à Z votre grand jour et pour moi de le photographier. Nous vous souhaitons tout le bonheur dans votre vie de jeunes mariés, de famille et espérons vous revoir très bientôt ! Merci de votre confiance !
  • Katherine
    Katherine Envoyé le 27/08/2019
    Notre expérience avec Anaïs n'était rien de moins qu'un don divin ! Quelle merveilleuse personne et quelle talentueuse photographe !
    Après l'annulation de notre photographe six jours avant notre mariage, Anaïs est venue à notre rescousse.
    Elle nous a offert une séance engagement le dimanche précédent pour que nous soyons plus à l'aise avec les poses, elle nous a donné de très bons conseils pour notre séance de mariage, et s'est assurée que les photos soient prises exactement comme nous le souhaitions et où nous le souhaitions.
    Nous avons malheureusement perdu ma belle-mère deux semaines à peine après le mariage et Anaïs a préparé une galerie supplémentaire pour nous avec toutes ses photos. Elle a vraiment fait tout son possible pour nous aider.
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle à l'avenir et nous la recommanderons toujours à nos amis à la recherche de photos professionnelles. Merci beaucoup Anaïs !
    Kate & Jérôme
    -------------------------------------------------------------------
    Our experience with Anaïs was nothing less than a god-send! What a wonderful person and talented photographer! After our original photographer canceled on us six days before our wedding, Anaïs came to the rescue. She offered us an engagement shoot the Sunday before so that we’d be more comfortable with posing, gave us really wise advice for our wedding shoot, and made sure the photos were taken exactly where and how we wanted. We unfortunately lost my mother-in-law just two weeks after the wedding, and Anaïs thoughtfully put together an extra gallery for us of all the photos she had of her. She really went above and beyond to help us. We would not hesitate to hire her in the future, and will always recommend her to friends looking for professional photos. Thank you very much, Anaïs! — Kate & Jérôme

Réponse de Anaïs Guerlin:

Kate, quelle merveilleuse accroche nous avons tout de suite eu avec Jérôme et toi ! Vous êtes de belles personnes et c'était juste évident pour nous de faire notre possible pour vous et la famille de Jérôme.
    Votre séance d'engagement et votre mariage étaient merveilleux et nous sommes heureux d'avoir rencontré la maman de Jérôme, vos proches et d'avoir fait partie de votre grand jour.
    Avec toute notre tendresse, Anaïs et Etienne
    Candice J. Envoyé le 28/05/2019

Photographe parfaite

Anaïs est une photographe à l'écoute, sensible, bienveillante et de tellement bonne humeur. Nous avons fait une séance couple, ainsi qu'une séance après mariage qui étaient magiques ! Elle a su nous mettre à l'aise et le rendu était au delà de nos espérances. Les photos sont sublimes et laissent transparaître tout le bonheur, l'amour et la complicité de notre couple. Ce n'est pas juste une professionnelle que vous aurez à votre mariage ou lors d'une séance photo mais aussi une amie. Alors à très vite Anaïs !

Réponse de Anaïs Guerlin:

Candice, quel bonheur d'avoir vécu ces moments avec vous ! Merci de ta confiance, vous êtes tous les deux des amours, j'en garde d'excellents souvenirs, d'amour et de rire ! Tout ce que j'aime ! Merci