Avis de Anaïs Nannini

• Girard
    Girard K. Envoyé le 11/09/2023

Vraiment top !!

Je recommande vivement !
    Vraiment super content des photos d’Anais !
    À choisir les yeux fermés !
    Lucas Envoyé le 20/10/2022

Merveilleuse !

Quel bonheur de travailler avec Anaïs !
    Dès la prise de contact, nous nous sommes entendues. Pétillante et adorable, c'est un véritable plaisir d'échanger avec elle !
    Nous avons fait notre séance engagement ensemble et bien que très pudiques, nous nous sommes sentis à l'aise et avons passé un excellent moment. Et que dire des photos ! Un bonheur à regarder. Anaïs a d'ailleurs été très disponible, elle est venue jusque chez nous pour une séance en bord de plage et dans une abbaye que nous avions repéré au préalable.

Arrive le mariage.
    Comme l'a si bien dit une de mes amies, "c'est une crème de femme". Anais est plus qu'une photographe, c'est une personne sur qui vous pouvez compter humainement et qui a l'expérience pour gérer toute situation en plus de son œil expert. Tout le monde l'a appréciée et nous avons été ravis de l'avoir choisie ! Nous avons reçu les photos depuis et vraiment tout est parfait ! Nous sommes comblés et n'avons que des retours positifs de la part de nos proches !
    Encore merci pour tout Anais !
    Carole A. Envoyé le 10/08/2022

Une véritable artiste

Un grand merci à toi Anaïs pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta patience. Cela n’a Pas été facile avec le Covid et 2 reports de date mais tu as toujours été là, compréhensive. Anaïs n’est pas seulement une photographe, c’est avant tout une artiste, elle a vraiment ce truc en plus qui la différencie tout de suite, je la recommande à 100%. Merci à toi!

• Ludi
    Ludi Envoyé le 18/06/2022

Séance engagement + mariage

Nous avons connu Anais lors du mariage d’une amie, et avons eu un coup de cœur pour les photos qu’elle réalise, c’est donc sans hésitation que nous avons choisi Anais comme photographe pour notre mariage. Les photos qu’elle fait sont magnifiques. Elle a su capturer les moments riches en émotion et a su nous mettre à l’aise sans souci.
    Nous la recommandons +++
  • Ivanne
    Ivanne B. Envoyé le 25/09/2021

Superbe photographe

Nous avons choisi Anaïs pour notre mariage qui a eu lieu le 17 Juillet 2021. Nous avons eu un coup cœur pour son travail. Et nous sommes heureux qu'elle ait pu être présente pour notre mariage. Elle a su saisir tous les bons moments durant cette fabuleuse journée. De plus, nous avons reçu les photos hyper rapidement. Nous vous conseillons totalement Anais, elle fait un superbe travail, elle est très à l'écoute et sait capter les bons moments à travers son appareil photo. Merci encore Anaïs pour tout.
    Anne-Sophie S. Envoyé le 31/10/2021

Inoubliable

Une magnifique rencontre. Anaïs est une photographe dotée d'un très grand talent qui sait mettre en lumière la beauté des petites choses simples de la vie. Nous l'avons sollicitée pour notre mariage civil, cérémonie laïque, séance de grossesse et séance nouveau né.
    Nous adorons son travail. En plus de son professionnalisme, c'est aussi une personne qui sait rapidement nous mettre à l'aise, avenante. Toujours dans la bonne humeur et la bonne énergie.
    Contactez-la les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !
    Juliette Envoyé le 11/11/2020

Un vrai bonheur

Anaïs ne capte pas seulement de belles images, elle capte les regards, les gestes, les émotions... Elle est partout et nulle part à la fois : aux quatre coins de la salle pour la cérémonie, à table, sur la piste ! On ne la voit pas, pas en tant que photographe, elle fait partie des invités ! Elle est attentive à tout ce qui se passe pendant cette journée/soirée qui défile tellement vite ! Toujours de bon conseils, nous n'avons qu'à nous laisser porter par ses idées et par son talent pour un résultat parfait ! Et puis le jour de la découverte de ses/nos photos, émotion garantie ! On revit cet incroyable moment les larmes aux yeux !
    Anaïs, du fond du cour merci !
    Justine R. Envoyé le 05/10/2020

Des photos pleines d'amour

Avec Anaïs, ça a commencé par un e-mail, puis une première rencontre sur Skype, qui a débouché sur une séance de couple à nous amuser, pour finir le jour J à manger des chips avec ma famille comme si c'était une amie de longue de date.
    Anaïs, elle détend cette journée à travers ses blagues et ses conseils.
    Anaïs, elle fait des photos incroyables, pleines d'humour, de sensibilité et surtout d'amour. Elle met de la poésie dans ses photos et on ne se lasse jamais de les regarder. On se sent beau/belle à travers son regard et elle nous réconcilie avec notre image.
    Alors merci pour tout !
  • Juù
    Justine Envoyé le 24/09/2020

Se laisser porter...

Anaïs a un réel don ! Ses photos sont magnifiques. Elle est à l'écoute, disponible... Comme dirait une de mes invitées, elle rend tout beau !
    En plus de cela, Anaïs est une personne adorable. Elle a été aussi ma demoiselle d'honneur finalement.
    Elle sait tout faire ! Remettre un voile qui tombe, aider à descendre de la voiture, regrouper des invités légèrement indisciplinés...
    Bref, vous pouvez la contacter sans hésiter !
  • Emelyne
    Emelyne Envoyé le 27/09/2020

Une photographe talentueuse et au grand cœur

Anaïs, c'est d'abord des photos touchantes, superbement éclairées qui font ressortir tout ce qu'on a besoin d'avoir et de voir pour un tel jour !
    Ensuite, c'est une personne discrète, souriante, toujours prête à rendre service, qui sait se glisser dans chacun des moments clés pour pouvoir l'immortaliser.
    Pour nos souvenirs de mariage, nous avons donc des photos magnifiques avec une lumière incroyable, qui nous ressemblent et nous permettent de rester encore plongés dans cette journée merveilleuse !
    Un grand merci à elle pour son professionnalisme, ou plutôt même ce talent dont elle nous a fait profiter !
    Merci !