Angélique Michaud photographie

7 avis | Mérignac (Gironde)

Avis de Angélique Michaud photographie

• Emilie

Emilie Z. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août

Nous connaissons Angélique depuis bientôt 6 ans. Nous avons fait une séance grossesse, elle est venue à la maternité photographier notre fils, puis à la maison où nous avons fait une séance famille et il était donc évident pour nous qu' Angelique soit la photographe de notre mariage !
    Angelique est douce, à l'écoute et très professionnelle ! Nous la conseillons les yeux fermés et referons appel à ses services !
    Mille mercis !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Angélique Michaud photographie:

Merci beaucoup à tous les deux de m'avoir suivie depuis tout ce petit bout de temps. J'ai été ravie de partager avec vous ces précieux moments. Ton commentaire me touche beaucoup ! À très vite !

Laure A. · Marié(e) le 20/07/2019

1 super photographe !

Une super photographe à l'écoute de nos envies et d'une patience exceptionnelle !
    Les photos de notre mariage sont superbes. Je recommande !

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Angélique Michaud photographie:

Merci beaucoup à tous les deux ! L'ambiance était au top aussi, c'était une belle journée que je n'oublierai pas. À très vite.

Solene V. · Marié(e) le 25/08/2018

Photographe professionnelle et très à l'écoute

Angélique est une photographe professionnelle très à l'écoute.
    Nous la connaissions d'une séance photo famille, et nous avons été ravis de la prestation effectuée pour notre mariage (séance photo de couple avant mariage + préparatifs + cérémonie + cocktail).
    Les photos sont réellement de qualité (nous avons eu beaucoup de retours très positifs de la part de notre entourage) avec un très bel éclairage, tout en restant naturelles.
    Angélique est discrète et à la fois présente lors du mariage, ce qui met à l'aise tout le monde. Nous la recommandons les yeux fermés ! Et nous ferons bien sûr de nouveau appel à elle pour les prochains événements...

Envoyé le 05/02/2019

Réponse de Angélique Michaud photographie:

Merci beaucoup Solène pour ton adorable évaluation qui me touche beaucoup ! J'ai été très heureuse de partager cette journée à vos côtés. À bientôt je l'espère !

Lisemary · Marié(e) le 18/08/2018

Angélique est une photographe hors pair, attentive, discrète, mais efficace ! Le résultat de son travail a tout à fait correspondu à nos attentes. Nous sommes heureux de revoir tous ces beaux moments saisis lors de notre mariage !

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Angélique Michaud photographie:

Merci beaucoup pour ton adorable commentaire !
    Je suis très contente d'avoir été à vos côtés pour cette belle journée !
    Je te dis à très bientôt !

Aurélie · Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons beaucoup apprécié Angélique, tout comme nos invités d'ailleurs. De bonne humeur et souriante, Angélique s'intègre très bien parmi les invités, créant ainsi du lien permettant de mettre les gens à l'aise avec des séances photos qui se sont très bien déroulées et a su s'adapter aux petits contre temps. Angélique prend le temps de nous connaître et comprendre ce que l'on souhaite, le résultat est donc à la hauteur de ce que nous attendions. Un grand merci pour avoir si bien immortalisé ce jour merveilleux !

Envoyé le 04/05/2017

Réponse de Angélique Michaud photographie:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce très beau commentaire qui me touche ! J'ai passé une magnifique journée à vos côtés et je suis très heureuse de vous avoir rencontrés.

Anthony P. · Marié(e) le 30/04/2016

Nous avons fait confiance à Angélique pour notre mariage fin avril 2016. Passionnée par son métier, elle nous a proposé un résultat remarquable qui était en parfait accord avec notre thème et nos attentes. Par ses bons conseils, elle a su nous guider avec brio et professionnalisme pour immortaliser ce jour si important à nos yeux. Merci à toi Angélique, nous te devons beaucoup de cette expérience.

Envoyé le 18/07/2016

Réponse de Angélique Michaud photographie:

Merci à tous les deux pour cette journée inoubliable et surtout pour m'avoir fait confiance. Je suis très heureuse d'avoir eu la chance de photographier votre mariage !

Lilou · Marié(e) le 30/05/2015

Une photographe dynamique et à l'écoute de nos souhaits. Elle a très bien mis en oeuvre nos attentes le jour de notre mariage. Grâce à son expérience et son professionnalisme, elle a su nous donner des conseils pour que tout se passe parfaitement bien! Nous la conseillons car en plus d'être très bien elle pratique des prix des plus abordables, comparé à d'autres prestataires contactés. Elle est disponible et elle nous a remis nos photos dans la semaine suivant notre mariage! Nous la recommandons et envisageons même de faire appel à ce prestataire pour d'autres occasions

Envoyé le 02/07/2015

Réponse de Angélique Michaud photographie:

Merci beaucoup pour tout, j'ai passé une très belle journée et je suis heureuse que ma prestation ait été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt !