Avis de Anita Mariage

Anita Mariage

Pondaurat, Gironde

• Mary-Lou
    Mary-Lou D. Envoyé le 04/10/2023

Des superbes photos de nos invités !!

Anita nous accompagné pour notre mariage civile et toute la journée de notre mariage religieux. Elle était super, dans les moment qui précèdent l'église, toujour un petit mot pour me mettre à l'aise. Durant le cocktail elle a fait de super photos de nous et nos invités!!! Des photos prises sur le vif et pas posées, exactement ce que nous souhaitions!
  • Caroline
    Caroline B. Envoyé le 21/09/2023

Sympathique et professionnelle !

Anita a été la photographe parfaite pour notre mariage : elle était discrète, souriante, sympathique, elle a su très bien faire pour mettre tout le monde à l'aise, autant pour les photos de couple et pour les photos de groupe. Les photos réalisées sont magnifiques, naturelles, sur le vif, elles nous ressemblent, à notre mariage, à notre couple, à nos invités.
  • Delphine
    Delphine G. Envoyé le 28/08/2023

La photographe parfaite !

Anita est souriante, agréable, réactive, souple et s'adapte à vos besoins,
    Les photos sont de plus de qualité et en libre accès,
    Je ne peux que la recommander pour votre mariage !

• BOUCOIRAN
    Boucoiran E. Envoyé le 24/01/2023

Nous sommes déçus

Nous n'avons pas une seule photo correcte de nous deux pour nos remerciements, même en ayant demandé à notre entourage dans le lot des qq photos prises par la photographe, aucune n'a fait l'unanimité. Beaucoup de photo "cucul" ET Photoshopée, de copier/coller et autres effets très intrusifs sur les photos. Au moins les collages de ces photos ont le mérite d'avoir beaucoup fait rires nos amis. Pas de photo d'entrée à l'église (enfin très médiocre !! et surtout pas mettables sur un album car floues ou coupées), pas de photos des signatures des registres par nos témoins (ni de ma signature mais juste celle de mon mari en revanche), ni de photos des animatrices de messes qui ont travaillé dur, pas de photo avec ma maman, photos avec ma familles coupées, photo avec ma belle famille avec une multitude de coupés/collé et d'effets affreux, pas de photo de l'agneau à la broche qui tourne, pas une photo de nous au dîner. Et pour finir la plus grande déception : pas une seule jolie photo de nous deux tout court. Et j'en passe... . Quand je lui ai dit cela elle m'a répondu "oui mais il faut dire que vous n'êtes pas photogéniques". J'en ai encore la gorge serrée.
    Brune Envoyé le 13/11/2020

On recommande à 200%

Anita a été aux petits soins, arrangeante, souriante et discrète. Elle a su prendre des photos telles qu’on les aime, sur le vif, naturelles, et de beaucoup de personnes qui nous entouraient ce jour-là. Anita saura sans aucun doute s’adapter au style qui vous plaît. Grâce à Anita et ses photos, on peut facilement revivre cette journée et on ne peut qui lui en être reconnaissants. Merci encore mille fois !
    Agathe G. Envoyé le 14/09/2020

Excellente photographe !

Nous avons été enchantés d'avoir Anita à nos côtés le jour de notre mariage !
    Le courant est tout de suite passé.
    Réconfortante, discrète, professionnelle et joyeuse, Anita a su parfaitement nous accompagner tout au long de la journée.
    De plus, ses photos sont superbes, nous avons découverts beaucoup d'émotions sur les visage de notre entourage.
    Merci Anita pour ces souvenirs si précieux !
  • Clémence
    Clémence Envoyé le 15/09/2020

De si beaux souvenirs.

Anita s'est montrée à l'écoute de nos envies (elle est par exemple venue dès mon habillage le matin), toujours disponible malgré les nombreuses sollicitations (notre fête durait deux jours, ce qui représente de nombreux moments à immortaliser), se pliant parfois littéralement en quatre pour obtenir les plus belles images. Son expérience a été précieuse, qu'il s'agisse de suggestions maquillages, lumière ou concernant le décor de nos photos. Le rendu est superbe et nous a été remis dans un délai extrêmement rapide, nous permettant de poursuivre la magie de ces moments. Mille mercis, encore une fois.
  • Victoire
    Victoire M. Envoyé le 14/09/2020

Superbes photos

Anita a été très discrète mais a su également nous mettre à l’aise et nous détendre lors des photos de couple. Les photos sont superbes et ont été livrées en moins d’une semaine ! Nous recommandons vivement Anita.
    Clémentine Envoyé le 06/02/2020

Photographe et complice

Super moment, j’ai réussi à être à l’aise et les photos sont superbes ! Des très beaux portraits de mes invités. Ça donne un très bel album.
    Clemence J. Envoyé le 14/03/2020

Photographe fabuleuse

Trouver un photographe pour son mariage n’est pas chose évidente : fautes de goût, pauses qui durent une éternité, mauvaise gestion du stress ; ce sont des appréhensions qui nous taraudent tous à l’heure des préparations.
    Vous pouvez engager Anita les yeux fermés ! L’efficacité était au rendez-vous et les photos qu’elle nous a livrées sont toutes sublimes. Elle est de surcroît très sympathique et vous met à l’aise immédiatement.
    Ravis !
    C & J