Anne Busi

36 avis | Auxonne (Côte d'Or)

Avis de Anne Busi

• Marie-Alice

Marie-Alice G. · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnelle et chaleureuse

Anne a été rassurante, flexible, à l'écoute.
    Elle a su nous conseiller et s'adapter malgré les conditions et le grand nombre d'invités.
    Sourire et professionnalisme.
    2 appareils pour permettre différentes prises de vues et la sécurité sur les photos.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Anne Busi:

Merci Marie-Alice et Stéphane, ce fut un plaisir de participer à cette magnifique journée de bonheur ! A très bientôt !
  • Audrey

Audrey P. · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique photos !

Anne nous a confié François pour immortaliser notre week-end. C'était génial, il est très professionnel et à l'écoute. Il se fond dans le décor, c'est appréciable pour le rendu des photos. Je recommande.

Envoyé le 05/10/2020
  • Z

Zelda · Marié(e) le 27/06/2020

Photographe en or !

Anne est une photographe talentueuse, agréable et tellement souriante ! Le feeling est tout de suite passé, et ce, pour notre plus grand bonheur et celui de nos invités.

Envoyé le 29/06/2020

Muavaka P. · Marié(e) le 29/11/2019

Professionnelle

Professionnelle, discrète et à l'écoute. Elle a su capturer de superbe clichés de notre mariage. Les photos sont magnifiques et dans le style que nous voulions. Le prix est plus que correct.

Envoyé le 12/02/2020

Réponse de Anne Busi:

Merci infiniment Poe, c'était un plaisir d'être à vos côtés lors de cette belle journée ! Encore toutes mes félicitations !
  • I

Illona C. · Marié(e) le 07/09/2019

Merveilleuses photos

Cette folle journée, nous l’attendions depuis 3 ans. Quelle réussite grâce à notre photographe, Anne. Elle a su capter les plus beaux instants, que ce soit à l’église ou pendant le repas. Nous lui avions demandé de suivre plus particulièrement nos familles proches et témoins. Le résultat est merveilleux, chic et naturel, nous avons eu de superbes photos en souvenirs de cet instant magique. Anne est d’une gentillesse incroyable et a su garder sa bonne humeur malgré quelques moments stressants inévitables durant la journée. Un grand merci Anne pour votre professionnalisme et votre bienveillance. Je ne peux que vous recommander de faire appel à ses services.

Envoyé le 08/05/2020

Laetitia · Marié(e) le 31/08/2019

Superbes souvenirs.

Anne a su nous mettre à l'aise dès le début et le résultat est juste magnifique. Anne est très professionnelle, discrète et sait nous mettre en valeur. Elle a su capturer les meilleurs moments de notre mariage et les photos sont vraiment magnifiques. Grâce à elle, nous garderons de superbes souvenirs !

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci Laetitia et Mickael, ce fut un réel plaisir de participer à cette magnifique journée ! Je vous remercie de votre confiance !
  • FLODENANA

Florence H. · Marié(e) le 27/07/2019

1.8

Pire n'existe pas !

Le jour de notre mariage, nous avons regretté ne pas être pris en main, guidés et mis en confiance. Peu d'idées réelles sur les poses, rien sur l’expression des regards et sur le jeu de l’expression corporelle, tel que nous l’attendions d’un photographe professionnel. La photographe était trop sur la réserve, pas de prise d'initiative avec les invités (heureusement que nous avions demandé la mise en place d’un atelier sur fond vert). Le résultat est affligeant ! Les photos sont floues, non cadrées, et les personnes (mariés compris) ont des expressions affreuses. Elle n'a pas su saisir les moments et les regards. Il n'y a pas de photos d'entrée de la mariée à l'église, pas de prise du dos nu de la mariée avec le voile ! Par ailleurs, pas de travail réel sur les photos pour les améliorer en termes de cadrage, de couleur, etc. Le numérique incite pourtant à effectuer des milliers de photos afin de prendre la photo parfaite ! Aucun souci du détail, en décalage total avec l’instant présent !
    Les invités sont tout aussi déçus que nous, ils nous ont envoyé leurs propres photos qui sont heureusement bien meilleures. Prestation indigne d'un vrai professionnel ! J'attendais mon mariage depuis plus de 10 ans, et cela comptait énormément pour moi d'avoir de belles photos de famille. Je suis extrêmement déçue et triste ! Mon mari est déconcerté par si peu d’animation dans la réalisation et s’est mis dans l’idée de retravailler minutieusement tous les clichés exploitables !

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Anne Busi:

Je vous remercie Florence de vous êtes inscrite sur mariages.net uniquement pour ce commentaire. Vous aviez vu mon travail et saviez que je prends des photos naturelles et non posées. Vous saviez également que durant le cocktail, je n'interfère jamais avec les invités, sauf s'ils me le demandent, et que je prends de clichés naturels, et non des photos posées des invités. Si vous aviez lu le contrat qui nous lie, vous auriez su que "en signant ce contrat, les mariés reconnaissent connaître le style du photographe [...] Etant donné la nature intrinsèquement imprévisible de la photographie de mariage, le photographe ne peut garantir la livraison d’une image précise attendue par les mariés". Aussi, étant donné la nature de votre entrée dans l'église, précipitée par le prêtre après votre retard conséquent, ce moment ne pouvait être capturé dans de bonnes conditions. De plus, toutes les photos (soit près de 600) ont été retouchées, parfois 2 fois, à votre demande, chose que j'ai fait entièrement bénévolement. Je suis navrée que nous n'ayons pas pu échanger clairement et de vive voix de votre mécontentement, je fais toujours mon travail avec passion, les retours de mes clients me permettent de m'adapter chaque jour un peu plus à leur demande tout en conservant mon style. Je regrette sincèrement de lire un avis si virulent, que je ne trouve pas justifié et pas forcément constructif.

Paméla Z. · Marié(e) le 06/07/2019

Merci pour tout !

Anne est une photographe au top qui s'est rendue très disponible au fil de l'organisation du mariage. Elle a su nous mettre à l'aise au cours des séances de couple et la qualité de ses photos témoignent de son professionnalisme ! Nous n'oublions pas non plus le côté humain qui nous a beaucoup touchés ! Elle a su rester discrète et se fondre dans le décor tout en capturant ces moments d'émotions qui nous sont si chers...
    Merci Anne d'avoir retranscrit l'émotion et le bonheur de notre mariage de la plus belle des manières. Grâce à toi nous conservons les sourires et les émotions de cette journée magique en parfait complément de toutes les belles choses que nous avons vécues et que nous revoyons à travers tes photos. Autant de qualités humaines que professionnelles, bref, tout était parfait !

Envoyé le 28/05/2020

Marie-Anne · Marié(e) le 29/06/2019

Le naturel pour maître mot

Anne est une professionnelle adorable, son travail est appréciable pour le naturel des photos. Elle est extrêmement discrète et se fond dans la masse des invités pour capturer les regards. Le seul reproche que je peux lui faire c'est d'avoir fait trop de portraits de personnes isolées et pas assez de groupes. L'inconvénient de sa discrétion c'est qu'on la cherche partout et que certains moments où personnes "clés" n'ont pas été immortalisées. Nous aurions peut être dû plus insister lors du brief sur les personnes à suivre en priorité (grands parents, parents, témoins etc). Mais à vous de donner vos exigences et Anne saura sans aucun doute vous accompagner dans cette folle journée.

Envoyé le 16/01/2020