Anne Busi
20, Rue des Sauges 21130 Auxonne (Côte d'Or) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Anne Busi a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne Busi

Anne Busi 1
Anne Busi 2
Anne Busi 3
Anne Busi 4
Anne Busi 5

Charlotte Bouvier · Marié(e) le 13/07/2019

Anne est au top !

Anne est super, elle nous a mis en confiance tout de suite grâce à la séance d’engagement ! Elle est douce, attentive, discrète et professionnelle... Il n’y a pas de stress à avoir avec elle pour le jour J ! Son travail est magnifique ! Quelle joie de recevoir toutes les photos, de les découvrir et redécouvrir les unes après les autres ! Le plus dur va être de choisir les photos pour l’album... Tellement il y a de photos magnifiques ! Merci beaucoup Anne

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci infiniment Charlotte et Haor, votre journée était magnifique, et j'ai adoré capturé vos instants de bonheur ! C'était un réel plaisir d'être à vos côtés. A bientôt !
  • BOIVIN

BOIVIN · Marié(e) le 29/06/2019

Un nouveau regard sur votre journée

Un prestataire de qualité qui aura l'oeil sur les moments les plus importants de votre journée. Les prises de vues et le regard d'Anne nous ont vraiment ravis !
    Les derniers souvenirs de notre célébration sont un pur bonheur à se remémorer. Les instants pris par les photos reflètent vraiment l'esprit que nous voulions pour notre mariage.

Rien à dire de plus, parfait

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci Coline et Benoît de m'avoir fait confiance pour cette belle journée pleine d'amour et d'émotion. Ce fut un plaisir de capturer tous ces magnifiques moments !

Elodie · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe au top !

Anne est très professionnelle et sympathique ! Nous avons passée une magnifique journée à ces cotés. Les photos sont sublimes et nous correspondent parfaitement.
    Un grand merci !

Envoyée le 25/07/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci infiniment Elodie et Ludovic, pour cette belle journée passée à vos côtés. Merci de votre confiance, de votre sympathie et de votre accueil.
    Le mariage de Elodie et Anne Busi 6

Lucie · Marié(e) le 15/06/2019

Passionnément professionnelle

Un petit bout de femme d'une gentillesse rare, derrière laquelle se cache une photographe au talant fou... Professionnelle vraiment passionnée, discrète, elle ne rate rien et a l’œil partout pour ne manquer aucun cliché. Nous la recommandons les yeux fermés. 1.000 mercis chère Anne d'avoir contribué à la réussite de notre mariage du 15 juin 2019. Au plaisir de vous recroiser sur d'autres occasions festives...

Le mariage de Lucie et Anne Busi 7
    Envoyée le 20/06/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci infiniment Lucie et Christophe, c'était un plaisir de travailler avec vous lors de cette belle journée qui n'a pas manqué d'imprévus !

Mathilde Fischer · Marié(e) le 01/06/2019

Reportage mariage

Anne nous a suivis tout le long de notre journée de mariage : les préparatifs chacun de son côté, les cérémonies, les photos de groupe, le vin d'honneur et le repas. En tout, elle est restée 12h avec nous ! Ensuite, nous avons reçu nos photos sur un site que nous pouvions partager avec tous nos invités par mail, vraiment sympa.

Envoyée le 06/08/2019

Lucile · Marié(e) le 16/02/2019

Photographe au top

Anne a été la photographe du mariage de ma sœur. En découvrant ses photos, il était clair pour nous qu'elle serait la photographe de notre mariage. Anne a été très professionnelle et très discrète durant toute la journée et a su nous mettre très à l'aise dès le début de la séance en couple. Elle a su comprendre nos attentes et ses photos sont tout simplement magnifiques. Elles traduisent exactement les émotions ressenties le jour J. Si vous cherchez une photographe pour votre mariage, allez-y les yeux fermés ! Merci encore à Anne pour ses photos magiques et pour son extrême gentillesse.

Le mariage de Lucile et Anne Busi 8
    Envoyée le 16/03/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci infiniment Lucile et Nicolas ! J'ai été ravie de participer à cette magnifique journée ! Merci encore pour votre accueil !

Chauvet Margaux · Marié(e) le 08/09/2018

Super souvenirs !

Anne a réalisé un travail formidable pour notre mariage.
    Elle a su rester discrète tout en captant des moments qui nous ont permis de revivre ensuite notre mariage dans les moindre détails !
    Nous ne pouvons que recommander Anne : sa réactivité, sa créativité et sa façon de vous mettre à l'aise vous assurent un superbe résultat, merci !

Le mariage de Chauvet Margaux et Anne Busi 9
    Le mariage de Chauvet Margaux et Anne Busi 10
    Envoyée le 04/01/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci infiniment Margaux et Clément ! C'était un plaisir de participer à cette magnifique journée !
    Le mariage de Chauvet Margaux et Anne Busi 11
    Le mariage de Chauvet Margaux et Anne Busi 12
  • Kookai

Sophie M · Marié(e) le 30/06/2018

Anne est une photographe talentueuse qui met tout en valeur. Nous avons été très à l'aise alors que nous n'avions jamais fait de photos avec mon mari... Le rendu est superbe ! Les invités ont également adoré son travail.
    Anne est très professionnelle et sympathique.
    Les photographies sont souvent le seul souvenir qu'il nous reste de cette journée qui défile à vitesse grand V. Il était important pour nous de trouver un photographe à même de saisir les meilleurs moments de cette journée... Le bonheur apparaît sur chaque photo ! Je vous la recommande vivement !

Le mariage de Sophie M et Anne Busi 13
    Envoyée le 11/02/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci Sophie et Adrien de m'avoir confié votre mariage, c'était un plaisir ! Merci de votre gentillesse et de votre bonne humeur !
    Le mariage de Sophie M et Anne Busi 14
    Le mariage de Sophie M et Anne Busi 15
    Le mariage de Sophie M et Anne Busi 16
  • Johanna

Johanna Benkhlifa Tognacci · Marié(e) le 16/06/2018

Photographe de rêve

Pas besoin d'écrire un roman, en un mot : parfait du début à la fin !
    "No stress" tout au long de notre mariage (contrairement à d'autres prestataires) et franchement, c'est appréciable.
    Créative et pétillante, Anne Busi est une vraie professionnelle à votre écoute. Très discrète, elle sait s'adapter en toutes circonstances ! Nous sommes ravies d'avoir de magnifiques photos souvenirs du plus beau jour de notre vie.

Le mariage de Johanna Benkhlifa Tognacci et Anne Busi 17
    Le mariage de Johanna Benkhlifa Tognacci et Anne Busi 18
    Le mariage de Johanna Benkhlifa Tognacci et Anne Busi 19
    Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Anne Busi:

Merci Johanna et Tarik pour ces jolis mots. Ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés pour cette magnifique journée.

Chloé Monnier · Marié(e) le 26/05/2018

Des souvenirs magnifiques grâce à notre photographe

Anne Busi a vraiment été géniale pour notre mariage. Très discrète mais en même temps toujours là au bon moment pour capter les émotions. Très chaleureuse elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. J'ai adoré le résultat : les lieux, les poses... tout était exactement comme on l'avait voulu. Merci à elle !

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Anne Busi:

Merci infiniment Chloé et Yannick, c'était un plaisir pour moi de participer à cette magnifique journée !