Anne Busi
20, Rue des Sauges 21130 Auxonne (Côte d'Or) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Anne Busi a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne Busi

Anne Busi 6
Anne Busi 7

Lucile , Marié(e) le 16/02/2019

Photographe au top

Anne a été la photographe du mariage de ma sœur. En découvrant ses photos, il était clair pour nous qu'elle serait la photographe de notre mariage. Anne a été très professionnelle et très discrète durant toute la journée et a su nous mettre très à l'aise dès le début de la séance en couple. Elle a su comprendre nos attentes et ses photos sont tout simplement magnifiques. Elles traduisent exactement les émotions ressenties le jour J. Si vous cherchez une photographe pour votre mariage, allez-y les yeux fermés ! Merci encore à Anne pour ses photos magiques et pour son extrême gentillesse.

Le mariage de Lucile et Anne Busi 8
    Envoyée le 16/03/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci infiniment Lucile et Nicolas ! J'ai été ravie de participer à cette magnifique journée ! Merci encore pour votre accueil !

Chauvet Margaux , Marié(e) le 08/09/2018

Super souvenirs !

Anne a réalisé un travail formidable pour notre mariage.
    Elle a su rester discrète tout en captant des moments qui nous ont permis de revivre ensuite notre mariage dans les moindre détails !
    Nous ne pouvons que recommander Anne : sa réactivité, sa créativité et sa façon de vous mettre à l'aise vous assurent un superbe résultat, merci !

Le mariage de Chauvet Margaux et Anne Busi 9
    Le mariage de Chauvet Margaux et Anne Busi 10
    Envoyée le 04/01/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci infiniment Margaux et Clément ! C'était un plaisir de participer à cette magnifique journée !

Le mariage de Chauvet Margaux et Anne Busi 11
    Le mariage de Chauvet Margaux et Anne Busi 12
  • Kookai

Sophie M , Marié(e) le 30/06/2018

Anne est une photographe talentueuse qui met tout en valeur. Nous avons été très à l'aise alors que nous n'avions jamais fait de photos avec mon mari... Le rendu est superbe ! Les invités ont également adoré son travail.
    Anne est très professionnelle et sympathique.
    Les photographies sont souvent le seul souvenir qu'il nous reste de cette journée qui défile à vitesse grand V. Il était important pour nous de trouver un photographe à même de saisir les meilleurs moments de cette journée... Le bonheur apparaît sur chaque photo ! Je vous la recommande vivement !

Le mariage de Sophie M et Anne Busi 13
    Envoyée le 11/02/2019

Réponse de Anne Busi:

Merci Sophie et Adrien de m'avoir confié votre mariage, c'était un plaisir ! Merci de votre gentillesse et de votre bonne humeur !

Le mariage de Sophie M et Anne Busi 14
    Le mariage de Sophie M et Anne Busi 15
    Le mariage de Sophie M et Anne Busi 16
  • Johanna

Johanna Benkhlifa Tognacci , Marié(e) le 16/06/2018

Photographe de rêve

Pas besoin d'écrire un roman, en un mot : parfait du début à la fin !
    "No stress" tout au long de notre mariage (contrairement à d'autres prestataires) et franchement, c'est appréciable.
    Créative et pétillante, Anne Busi est une vraie professionnelle à votre écoute. Très discrète, elle sait s'adapter en toutes circonstances ! Nous sommes ravies d'avoir de magnifiques photos souvenirs du plus beau jour de notre vie.

Le mariage de Johanna Benkhlifa Tognacci et Anne Busi 17
    Le mariage de Johanna Benkhlifa Tognacci et Anne Busi 18
    Le mariage de Johanna Benkhlifa Tognacci et Anne Busi 19
    Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Anne Busi:

Merci Johanna et Tarik pour ces jolis mots. Ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés pour cette magnifique journée.

Chloé Monnier , Marié(e) le 26/05/2018

Des souvenirs magnifiques grâce à notre photographe

Anne Busi a vraiment été géniale pour notre mariage. Très discrète mais en même temps toujours là au bon moment pour capter les émotions. Très chaleureuse elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. J'ai adoré le résultat : les lieux, les poses... tout était exactement comme on l'avait voulu. Merci à elle !

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Anne Busi:

Merci infiniment Chloé et Yannick, c'était un plaisir pour moi de participer à cette magnifique journée !

Madeline Bazin , Marié(e) le 09/09/2017

Je ne peux que recommander Anne ! En plus d'avoir passé un très bon moment à ses côtés, elle a réalisé de magnifiques photos. Elle se fait très discrète, tout en étant très professionnelle. Et bien sûr, côté prix, rien à redire : très bon rapport qualité/prix.

Le mariage de Madeline Bazin et Anne Busi 20
    Envoyée le 06/10/2017

Bensse , Marié(e) le 09/09/2017

Merci à Anne pour ces photos naturelles, sincères et pas trop posées. Tel était notre grand désir. Audacieux pari, mais relevé parfaitement par Anne grâce à son talent, et sa gentillesse !
    Bravo et merci.
    Myriam et Angelo

Envoyée le 06/12/2017

Constance , Marié(e) le 22/07/2017

Anne est adorable et très professionnelle. Elle nous a proposé un forfait parfaitement adapté à ce que nous voulions. Elle a su travailler en toute discrétion et selon nos envies, s'est fondue dans le décor et le résultat est fantastique ! N'hésitez pas à lui faire confiance.

Envoyée le 29/09/2017

Céline , Marié(e) le 15/07/2017

Anne est une personne très agréable et discrète, qui a réalisé des photos superbes et originales de ce moment important. Nous avons pu échanger en nous rencontrant quelques semaines avant le mariage et nous avons senti que nous avions fait le bon choix. Nous la recommandons chaudement à tous les futurs mariés!

Envoyée le 27/07/2015

Anthony , Marié(e) le 01/07/2017

Anne est une personne simple qui nous a très vite mis à l'aise le jour de notre mariage. C'est une personne qui a su s'adapter à l’environnement, au temps difficile (pluie), aux horaires soutenus tout au long de notre journée pour réaliser les photos les plus jolies. Riche d'un grand professionnalisme, nous recommandons les services d’Anne.
    Encore merci Anne pour les beaux souvenirs que tu nous as réalisés.

Envoyée le 10/09/2017