Anne-Charlotte Aubel Photographe
2 bis rue Georges Clémenceau 78520 Limay (Yvelines) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Anne-Charlotte Aubel Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Anne-Charlotte Aubel Photographe

Béatrice · Marié(e) le 22/08/2020

Prestation parfaite !

Nous avons fait la connaissance d'Anne-Charlotte sur recommandation. Elle a été très réactive et a su nous proposer une formule qui nous convenait et même nous aider avec des recommandations pertinentes dans le déroulé de notre journée.
    Les photos de la séance pré-mariage et celles du mariage ont été livrées sur galerie en un temps record, et elle a su capter tous les bons moments de la journée. Pareil pour les photos de couples, nous sommes ravis de ne pas avoir eu de photos trop "posées" et "surfaites" tout à l'air très naturel. Nous sommes très contents et la recommandons vivement !

Envoyé le 07/09/2020

Magali Philippe · Marié(e) le 14/09/2019

Très bonne photographe

Photographe à l'écoute et très professionnelle qui nous met à l'aise devant l'objectif je la recommande à 100%.

Envoyé le 07/02/2020

Kathleen ALLAIN · Marié(e) le 26/09/2015

Un grand merci à Anne-Charlotte pour sa prestation lors de notre mariage. Elle nous a accompagné des préparatifs au cocktail, avec le sourire et toujours de bons conseils. Je la recommande si vous souhaitez des photos de qualité et une bonne ambiance !

Envoyé le 29/09/2015
  • Adeline

Adeline BERTHEAUME · Marié(e) le 19/09/2015

Anne-Charlotte a su capter tous les petits moments qui ont fait de notre journée une journée magique et remplie de bonheur avec tout les gens que nous aimons ! Le résultat des photos est top et nous ne cessons de regarder le DVD régulièrement pour replonger dans cette superbe journée !

Envoyé le 28/10/2015
  • Fanny

Fanny Rolland · Marié(e) le 20/06/2015

Anne-Charlotte a su se montrer très discrète et a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Nos photos de mariage sont sublimes. Elle a su retranscrire toutes les émotions de cette journée et grâce à elle nous aurons la joie de la revivre à travers ses photos. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à elle pour un prochain événement.

Envoyé le 28/07/2015

Bargibant Ludivine · Marié(e) le 11/10/2014

Photographe très créative dans ses prises de vues. Nous avons adoré les moments de complicité avec elle et nous nous sommes sentis très à l'aise avec elle, cela se ressent sur nos photos.

Son forfait proposant une séance photo d'engagement nous a plu dans la mesure où nous avons pu la rencontrer à travers l'objectif et ainsi avoir une première expérience photo avec elle avant notre mariage. Personne très dynamique et pas du tout envahissante auprès des invités. Elle a plutôt fait un reportage photo.

Envoyé le 13/11/2014

Betty Lemann · Marié(e) le 16/08/2014

Anne-Charlotte est vraiment une personne de confiance! Nos photos de couple sont magnifiques, bravo! Les photos étaient prêtes en quelques jours. Son style est romantique et glamour, très adapté aux mariages pour saisir l'émotion du moment.

Envoyé le 30/09/2014