Anne Laure Photo
12, Rue Jean Giono 34130 Montpellier (Hérault) Voir carte

Photographe Professionnel Anne Laure Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne Laure Photo

Anne Laure Photo 5
Anne Laure Photo 6
Anne Laure Photo 7

Hugo Robert , Marié(e) le 20/08/2016

Anne-Laure a été disponible et très professionnelle le jour du mariage, des préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal. Tout s'est bien déroulé durant les photos de groupe et de couple. Elle ne manque pas de créativité pour ces dernières, selon le lieu choisi. Elle nous a aussi bien conseillé avant le mariage et après pour le choix des photos pour l'album de mariage. Le rendu des photos est très bien, les agrandissements sont au top.

Nous recommandons chaudement Anne-Laure pour les prestations qu'elle propose et le travail fourni durant cette journée exceptionnelle.

Envoyée le 10/11/2016

Marion , Marié(e) le 09/04/2016

Anne-Laure est très gentille, elle est très professionnelle, elle nous a permis d'immortaliser le plus beau jour de notre vie et surtout de revivre le mariage à travers son reportage photo. N'hésitez-pas à la rencontrer !
    Marion et Paul

Le mariage de Marion et Anne Laure Photo 8
    Le mariage de Marion et Anne Laure Photo 9
    Le mariage de Marion et Anne Laure Photo 10
    Le mariage de Marion et Anne Laure Photo 11
    Le mariage de Marion et Anne Laure Photo 12
    Envoyée le 04/06/2016

Réponse de Anne Laure Photo:

Merci à tout les deux pour votre confiance et cette belle journée ! Votre mariage était vraiment rempli d'émotions et d'amour, ce fût un réel plaisir de pouvoir capturer chacun de ces moments.
    Belle et longue vie à vous les amoureux.

Sandrine et Mikael , Marié(e) le 17/10/2015

Une journée unique immortalisée par une personne formidable. Nos émotions ont étaient captées simplement et magnifiquement par les photos d'Anne-Laure durant les différentes étapes de notre mariage. Toujours de bon conseil quand l'instant l'impose, sa discrétion et son professionnalisme s'avèrent être un atout indéniable dans ces moments ou l'imprévu, le stress s'invitent à notre table.
    Un grand merci encore.

Le mariage de Sandrine et Mikael et Anne Laure Photo 13
    Le mariage de Sandrine et Mikael et Anne Laure Photo 14
    Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Anne Laure Photo:

Votre commentaire me va droit au c%u0153ur ! Vous êtes deux personnes extraordinaires et votre mariage était juste à votre image ! Merci pour cette belle journée d'octobre, simplement splendide et unique.

• Severine

Severine et Chris , Marié(e) le 23/06/2012

Super expérience avec Anne Laure, elle est toujours au bon endroit, au bon moment pour faire la photo idéale qui reflète un moment ou une émotion.
    Elle est très dynamique et joviale. Nous avons grâce à elle, un album photo parfait qui représente notre personnalité. Merci encore pour ces souvenirs. Je recommande vivement.

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Anne Laure Photo:

Merci à vous pour votre confiance. Je suis heureuse que ma présence et mon dynamisme vous aient pleinement satisfaits !
    Je vous souhaite une belle continuation remplie d'amour avec vos petits bouts.

Laurie

A l'écoute, discrète, délicate, très appréciée par les convives et les mariés, je ne peux que la recommander fortement et les yeux fermés. Je regrette juste de ne pas l'avoir connu plus tôt, pour lui faire faire les shooting de naissance de mes enfants ! Le shooting after day était aussi splendide que les photos réalisées le jour J !

Le mariage de Laurie et Anne Laure Photo 15
    Envoyée le 15/10/2017

Réponse de Anne Laure Photo:

Merci mille fois à vous, vos familles et amis pour ce beau mariage chaleureux et plein d'amour.

Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. Mais entourés comme vous êtes, je ne m'inquiète pas trop.

Et en effet, la séance Trash The Dress, ce n'était que du bonheur ! Encore merci pour votre confiance.

A bientôt !

Anne Laure Photo