Anne Letournel Photographies
Boulevard des Poilus 44000 Nantes (Loire Atlantique) Voir carte

Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Anne Letournel Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne Letournel Photographies

Anne Letournel Photographies 1
Anne Letournel Photographies 2
Anne Letournel Photographies 3
Anne Letournel Photographies 4
Anne Letournel Photographies 5

Maëva , Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes très contents d'avoir choisi Anne en tant que photographe pour notre mariage et la séance après-mariage. Anne a fait preuve de professionnalisme et de discrétion, tout en étant très abordable. Nous sommes très contents de nos photos, que nous trouvons tout simplement magnifiques !
    Nous la recommandons et nous ferons sûrement appel à ses talents pour de futures photos.
    Un grand merci à Anne !

Le mariage de Maëva et Anne Letournel Photographies 6
    Le mariage de Maëva et Anne Letournel Photographies 7
    Le mariage de Maëva et Anne Letournel Photographies 8
    Envoyée le 02/11/2017

Marie & Ludo , Marié(e) le 02/09/2017

Nous sommes ravis d’avoir eu Anne comme photographe. Sympa et professionnelle, elle a su couvrir toutes les situations de notre mariage, des photos « classiques » aux photos plus artistiques et personnelles. Elle n’a pas hésité à se mouiller pour faire des photos dans un lac et faire de magnifiques rendus.
    Si vous avez décidé de vous marier, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre photographe !

Le mariage de Marie & Ludo et Anne Letournel Photographies 9
    Le mariage de Marie & Ludo et Anne Letournel Photographies 10
    Le mariage de Marie & Ludo et Anne Letournel Photographies 11
    Le mariage de Marie & Ludo et Anne Letournel Photographies 12
    Envoyée le 22/09/2017

Floriane , Marié(e) le 12/08/2017

Anne, en plus d'être très sympathique, a réalisé des photos très réussies du mariage. Elle a su rester discrète et capter les instants importants. A l'église elle a trouvé des angles de vues qui rendent théâtral ce moment symbolique.
    Pour les photos de couple, elle arrive à jouer avec la lumière, le paysage, les arbres pour réaliser quelques photos d'art, tout en réussissant à nous décrisper pour avoir des sourires naturels.
    Les détails des accessoires, de la robe, des bijoux ainsi que de la décoration ont bien été mis en valeur dans les photos fournies.
    Bref l'ensemble des photos nous font revivre ce moment avec beaucoup d'émotion.

Envoyée le 23/09/2017
  • Maï Ly

Dien Maï Ly , Marié(e) le 05/08/2017

Photos après mariage

Nous avions fait des essais avant le mariage. Suite à cela, nous avions choisi de travailler avec elle pour nos photos après mariage. Anne est très à l'écoute et a su faire les photos selon nos attentes. Nous n'avons eu que des retours positifs par rapport aux photos. Un grand merci à Anne pour ce moment et ces souvenirs.

Envoyée le 16/02/2018

Daphné Cordier et Florian Charrier , Marié(e) le 22/07/2017

Anne a été au top ! Elle s'est adaptée à nos demandes avant le mariage. Elle a été très professionnelle pendant et nous a permis de faire de très belle photos dans notre région d'origine après le mariage. Tout cela, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Une belle rencontre.

Envoyée le 06/10/2017

Céline Galland , Marié(e) le 15/07/2017

Anne est une excellente photographe qui a été à l'écoute de nos attentes. Elle sait se montrer discrète dans les moments les plus émouvants. Photographe sympathique et professionnelle. Je la recommande sans hésiter !

Envoyée le 02/09/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci Céline & Benjamin de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre belle journée. C'est une grande joie pour moi de voir que le résultat fut à la hauteur de vos attentes.

• Anne-Laure

Anne-Laure , Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes ravis d'avoir choisi Anne pour photographier ce moment aussi important. Elle a beaucoup de goût, et a réalisé de superbes photos avant et pendant notre cérémonie. Pourtant le temps était au gris : malgré cela ses photos sont lumineuses et nous avons l'air radieux. Elle nous a guidé dans le choix des poses ou du cadre, s'est montrée très discrète pendant la cérémonie et a aussi pris le temps de capturer tous les petits détails décoration, fleurs, tables, etc. Le rendu final est que nous avons des centaines de photos toutes plus réussies les unes que les autres et que le choix sera très difficile pour réaliser l'album du mariage ! Anne est également très réactive par email, et nous avons trouvé qu'elle était une personne très agréable. A recommander sans hésitation.

Le mariage de Anne-Laure et Anne Letournel Photographies 13
    Le mariage de Anne-Laure et Anne Letournel Photographies 14
    Envoyée le 05/09/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci Anne-Laure et Logan pour votre recommandation. Vous aviez préparé un très joli mariage, ce fut donc un plaisir pour moi de photographier tous ces petits détails et bien plus encore.
    Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux de l'autre côté de l'Atlantique.

• Anthony

Anthony Chapeau , Marié(e) le 10/06/2017

C'est simple, nous avons eu autant d'émotions à découvrir nos photos que le jour J !
    Anne a su capter tous les moments qui ont fait de cette journée le plus beau jour de notre vie.
    Sa gentillesse, son humour et son professionnalisme nous ont conquis !
    Ce n'est plus de la recommandation à ce niveau-là, c'est la photographe à avoir avec soi !
    Bravo Anne, nous avons vraiment apprécié ta présence et ton travail.

Le mariage de Anthony Chapeau et Anne Letournel Photographies 15
    Le mariage de Anthony Chapeau et Anne Letournel Photographies 16
    Le mariage de Anthony Chapeau et Anne Letournel Photographies 17
    Le mariage de Anthony Chapeau et Anne Letournel Photographies 18
    Le mariage de Anthony Chapeau et Anne Letournel Photographies 19
    Le mariage de Anthony Chapeau et Anne Letournel Photographies 20
    Envoyée le 23/06/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci, merci et encore merci pour cet avis si touchant ! Je garderai un superbe souvenir de cette belle journée ensoleillée à vos côtés.

• Mali

Malika Dif , Marié(e) le 03/06/2017

Anne est vraiment top ! Elle a réalisé les photos de notre mariage de 9h à minuit début juin et tout s'est super bien passé ! Les invités l'ont adoré, elle a su s'adapter à toutes les situations. Les photos ont été livrées en moins de 15 jours et nous avons plus de 900 photos de qualité retraçant chaque moment !
    Nous ferons appel à Anne pour d'autres grands moments et nous vous la recommandons sans la moindre hésitation.

Le mariage de Malika Dif et Anne Letournel Photographies 21
    Envoyée le 21/06/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci Malika et Guillaume pour cette sympathique recommandation.
    Je suis contente si le résultat fut à la hauteur de vos attentes.
    J'ai hâte de vous retrouver pour immortaliser une nouvelle étape dans votre vie à deux !

• Maude

Maude Ricou , Marié(e) le 20/05/2017

Anne Letournel a été notre photographe lors de notre mariage en mai 2017.
    Nous avions rencontré 3 photographes et notre choix c'est tout naturellement porté sur Anne. À l'écoute, elle a pris le temps de nous rencontrer pour parler de notre mariage et nous montrer son travail. Le feeling est passé tout simplement.
    Lors de notre mariage, Anne a su capturer tous les moments importants, toutes les émotions se lisent sur les photos. Anne est discrète, très réactive, elle s'est super bien intégrée aux invités et s'est adaptée à nous (oui il faut bien avouer qu'on passe pas mal de temps avec notre photographe le jour du mariage) !
    Le résultat des photos a dépassé nos espérances. Une qualité excellente, une plateforme de partage des photos, une livraison rapide, beaucoup beaucoup de photos (notre mariage était de journée).
    Nous ne pouvons que vous recommandez Anne Letournel (un coup de cœur parmi les prestataires de notre mariage). Vous pouvez aller faire un tour sur son site internet qui est très agréable et où vous pourrez trouver tous les renseignements. Elle réalise également des photos de grossesse et c'est sans hésiter que je ferai appel à Anne le moment venu !
    Mille mercis Anne pour tous ces jolis souvenirs de notre mariage.

Maud Ricou

Le mariage de Maude Ricou et Anne Letournel Photographies 22