Avis de Anne Letournel Photographies

Anne Letournel Photographies

Nantes, Loire Atlantique

Emmanuelle Envoyé le 18/07/2023

Photographe talentueuse

Anne était notre photographe lors de notre mariage. J'avais depuis longtemps repéré son travail sur Instagram et nius aimions beaucoup le rendu de ses photos: naturelles avec de jolies couleurs et une lumière bien mise en valeur.

En plus d'être talentueuse, Anne est aussi une personne très gentille, disponible pour échanger et qui met tout de suite à l'aise. On a adoré nos 2 séances photos avec elle.

Vous pouvez faire appel à Anne les yeux fermés!
    Constance M. Envoyé le 15/12/2022

Avis sincère - mariage 5/11/2022

Anne a été la photographe de notre mariage sur deux journées. Nous avions été charmés par la beauté, la luminosité et l’authenticité de ses photos (nous avions peur d’avoir des photos trop posés). Dès notre premier contact, Anne a su nous mettre à l’aise et nous a donné en amont des petits conseils qui nous ont permis d’aborder avec plus de sérénité les événements à venir. Les jours J, elle a été, pour nous, une véritable présence rassurante et a su nous guider tout en étant d’une discrétion et d’un professionnalisme sans faille (a remettre ma traîne une bonne cinquantaine de fois durant tout le mariage…désolé pour ton dos Anne…). Très rapidement après le mariage, nous avons reçu un aperçu puis la galerie complète des photos. Nous sommes littéralement tombés amoureux de chacune des photos du reportage ! Elles reflètent si bien notre mariage et le sublime encore plus. Tous nos proches et prestataires ont été sidérés et ont trouvé les photos magnifiques (même magnifique n’est pas assez fort). Tous ces souvenirs sont à jamais gravés dans ces photos avec tout ce que nous aimions dans le travail d’Anne depuis le départ : l’amour qui transparaît, l’authenticité et sa luminosité…
    Alors à vous, futur(e)s marié(e)s, si vous cherchez une prestation de photographe, ne passez pas votre chemin car vous ne pourrez trouver meilleure humaine et professionnelle qu’Anne Letournel !
    Lucie G. Envoyé le 15/12/2022

La talentueuse Anne ! merci encore !!

Nous avons choisi de faire confiance à Anne pour nous accompagner tout au long de notre mariage. Elle a aussi immortaliser notre séance d'engagement et notre séance after Day et elle est géniale ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Elle est hyper professionnelle, discrète et à la fois toujours là au bon moment pour immortaliser chaque détail, chaque émotion ! Le rendu est magnifique, elle a un réel talent ! Merci encore Anne ! Les photos sont magnifiques !

• Mathilde
    Mathilde F. Envoyé le 19/12/2022

Des photos sublimes

Nous avions eu un coup de cœur pour le travail de Anne, découvert via son site internet. Le contact s’est fait très facilement et les échanges ont été très fluides.
    Je suis très peu à l’aise devant un objectif mais Anne a su relever le défi ! Le résultat est au delà de ce que l’on espérait. Elle a su capter chaque instant de notre mariage avec un réel talent et une grande sensibilité artistique. Les photos sont naturelles avec une magnifique lumière, nous y retrouvons toute l’émotion de cette journée.
    Au delà de son professionnalisme c’est une personne très agréable, discrète et de bon conseil. Nos proches ont tout autant que nous apprécié sa présence le jour J.
    Nous avons reçu rapidement un aperçu et nous avons tous, avec nos invités, été émerveillés par l’ensemble du reportage.
    Mille merci à toi Anne d’avoir si magnifiquement capturé les souvenirs de notre mariage.
    Marine C. Envoyé le 23/08/2022

Merci Anne !

Anne, merci beaucoup d'avoir capturé le jour de notre mariage de façon si magnifique. C'était un plaisir absolu de t'avoir avec nous ce jour-là, tu nous as fait nous sentir si à l'aise et à l'aise tout au long de la journée. De la préparation aux dernières photos de la journée, vous avez été fantastique.

Les photos que nous avons vues sont magnifiques et nous avons hâte de voir le reste, vous avez parfaitement capturé l'ambiance de la journée et nous savons que nous aurons plaisir à revivre cette journée pendant de nombreuses années grâce à vos photos.

Merci beaucoup et nous avons hâte de voir tout votre travail à venir !

Jo et Marine

----------------------------------------

Anne, thank you so much for capturing our wedding day so beautifully. It was an absolute pleasure having you with us on the day, you made us both feel so comfortable and at ease throughout the day. From getting ready to our final photos of the day, you were fantastic.

The photos we have seen are beautiful and we are so excited to see the rest, you have captured the vibes of the day perfectly and we know we will enjoy reliving the day for many years to come through your photography.

Thank you so much and we look forward to seeing all your work to come!

Jo et Marine

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse ! C’était un plaisir de vous accompagner sur votre belle journée !
    Mille R. Envoyé le 18/12/2022

Beaucoup de talent et d’empathie !

Au delà de son professionnalisme et de son talent évidents, Anne fait preuve d’une empathie sincère et d’une attention précieuse. Elle aime son métier, elle aime les gens et ça se voit.
    Les avis de nos invités ont été unanimes : du grand art !
  • Alice
    Alice P. Envoyé le 16/12/2022

Photos de mariage

Les photos réalisées par Anne lors de notre mariage sont absolument magnifiques, elle a su retransmettre l'emotion et l'univers de ce jour si particulier. De plus sa bonne humeur et sa sociabilité ont grandement contribué à la qualité des photos car Anne a su nous mettre à l'aise. Si nous avons d'autres besoins (photos de familles ou autres) nous repasserons par Anne sans aucune hésitation.
  • Léa
    Léa F. Envoyé le 15/12/2022

Photos de mariage d’exception !

Nous avons choisi de faire appel à Anne pour immortaliser notre mariage en 2021. Anne est expérimentée, disponible et à l‘écoute. Le livrable a été rendu en temps et en heure et nous en sommes ravis. Le traitement des photos a été fait avec attention.
    Un grand merci à toi pour avoir capturé ce moment d’une manière si juste. Ton travail est remarquable ! A très vite pour d’autres séances photos.
  • Y
    Yoann B. Envoyé le 26/10/2021

Parfait, que dire de plus ?

Il suffit de lire tous les commentaires dithyrambiques sur Anne pour se rendre compte de son travail exceptionnel. Nous avions décidé de faire notre séance d’engagement pour se familiariser avec l’objectif et Anne a su nous mettre à l’aise dès le début et donc pour le Jour J. Lors de notre mariage, Anne a su se faire discrète et immortaliser les plus beaux moments de cette journée. Professionnelle, disponible, simple et à l’écoute. Elle a su comprendre nos attentes et nous restituer parfaitement cette journée via ses clichés magnifiques. Encore merci Anne pour ton professionnalisme, ta disponibilité et ta gentillesse.

Anne-Laure & Yoann
    Marine Envoyé le 20/11/2020

Merci ! Un travail superbe et une photographe au top

Nous avons fait confiance à Anne pour les photos de notre mariage et nous avons été très satisfaits du résultat qui correspond parfaitement à nos attentes ! Des photos lumineuses, des sourires, des expressions naturelles... Anne a immortalisé tous les moments précieux de cette journée.
    Nous avons d'ailleurs eu beaucoup de retours positifs sur les photos, comme nous l'a écrit le parrain de Paul : "c’est un magnifique et presque exhaustif reportage. Ces photos sont parfaites, et (je ne sais pas comment vous y êtes parvenus) vous êtes, vous aussi à chaque fois tellement somptueux, élégants et souriants, que s’en est presque indécent. Le Directeur Artistique qui vit encore en moi félicite votre photographe pour la qualité impressionnante de son travail, et je sais de quoi je parle pour en avoir fait travailler des dizaines durant 30 ans."
    Que dire de plus à part que nous recommandons Anne, sa gentillesse, sa douceur et pour nous avoir mis à l'aise !