Anne Letournel Photographies
87, Rue Verte 76550 Nantes (Loire Atlantique) Carte
Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Anne Letournel Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne Letournel Photographies

Anne Letournel Photographies 5
+ 81
  • Sophie

Sophie Letellier · Marié(e) le 26 Mai 2018

Un regard créatif, mis en valeur par son talent

De la préparation de notre mariage jusqu'à notre séance " Day After", Anne nous a accompagné.

Nous avions choisi de faire appel à un professionnel afin de profiter à fond du plus beau jour de notre vie et d'en avoir un magnifique souvenir. Et nous n'avons pas du tout regretté notre choix...Bien au contraire !

Anne a su capturer chaque instant d'émotions, de joie et tous les moments importants de ce jour, en toute discrétion et professionnalisme. Tous nos souhaits ont été réalisés.

Aujourd'hui nous pouvons toujours profiter de cette journée en nous replongeant dans les clichés qui mettent en scène et redonne vie à cette journée.

Lors de la session "Day after", Anne nous a donné rendez-vous dans un lieu nous correspondant. Les couleurs et lumières du paysage ont été mis en valeurs sur les photos. Anne a su relever la beauté normal du lieu.

En conclusion, Anne a amené sur nous et notre mariage un regard teinté de sa créativité, mis en valeur par son talent.

Un grand merci !

Anne Letournel Photographies 15
    Anne Letournel Photographies 16
    Envoyé le 20/06/2018

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci à tous les deux de m’avoir fait confiance ! C’était de très beaux moments que j’ai adoré partager avec vous !
    Je vous souhaite plein de bonheur et d’amour pour la suite de votre vie à deux !
  • Gourdon

Gourdon Audrey · Marié(e) le 28 Avril 2018

Mariage fantastique !

Merci anne pour ton super travail.
    Tu a su nous mettre à l'aise, réussi à nous faire oublier l'objectif, tes photos sont superbes !
    On ne s'attendait pas avoir les photos si tôt, c'est génial.
    Encore merci, merci, merci !

Anne Letournel Photographies 17
    Anne Letournel Photographies 24
    Envoyé le 30/05/2018
  • Steph

Stéphanie Ouehi (De Peretti) · Marié(e) le 30 Septembre 2017

Nous avons choisi Anne pour réaliser nos photos car j'avais eu un coup de foudre pour son site internet.
    Quand je l'ai rencontrée, le feeling est passé de suite et j'ai annulé les rendez-vous avec tous les autres photographes sélectionnés !
    Le jour J, Anne a été tout simplement parfaite. Elle sait être discrète quand il faut et force de propositions quand il le faut (pour le choix des poses et des cadres).
    C'est une personne extrêmement agréable, gentille et drôle. Nous avons passé de très bons moments avec elle (et vu le temps qu'on passe avec le photographe le jour J, autant dire que c'est très important !). Et toute ma famille l'a adoré.
    Quant au résultat, nous n'avons reçu qu'un aperçu de nos photos pour l'instant (qu'elle nous a d'ailleurs envoyé dès le lundi suivant !), et le peu qu'on en a vu est juste sublime ! On a hâte de voir la suite.
    Pas besoin de préciser que je recommande Anne à 1000%.

Envoyé le 11/10/2017

Maëva · Marié(e) le 16 Septembre 2017

Nous sommes très contents d'avoir choisi Anne en tant que photographe pour notre mariage et la séance après-mariage. Anne a fait preuve de professionnalisme et de discrétion, tout en étant très abordable. Nous sommes très contents de nos photos, que nous trouvons tout simplement magnifiques !
    Nous la recommandons et nous ferons sûrement appel à ses talents pour de futures photos.
    Un grand merci à Anne !

Anne Letournel Photographies 25
    Anne Letournel Photographies 26
    Anne Letournel Photographies 27
    Envoyé le 02/11/2017

Marie & Ludo · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Nous sommes ravis d’avoir eu Anne comme photographe. Sympa et professionnelle, elle a su couvrir toutes les situations de notre mariage, des photos « classiques » aux photos plus artistiques et personnelles. Elle n’a pas hésité à se mouiller pour faire des photos dans un lac et faire de magnifiques rendus.
    Si vous avez décidé de vous marier, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre photographe !

Anne Letournel Photographies 28
    Anne Letournel Photographies 29
    Anne Letournel Photographies 30
    Anne Letournel Photographies 31
    Envoyé le 22/09/2017

Floriane · Marié(e) le 12 Août 2017

Anne, en plus d'être très sympathique, a réalisé des photos très réussies du mariage. Elle a su rester discrète et capter les instants importants. A l'église elle a trouvé des angles de vues qui rendent théâtral ce moment symbolique.
    Pour les photos de couple, elle arrive à jouer avec la lumière, le paysage, les arbres pour réaliser quelques photos d'art, tout en réussissant à nous décrisper pour avoir des sourires naturels.
    Les détails des accessoires, de la robe, des bijoux ainsi que de la décoration ont bien été mis en valeur dans les photos fournies.
    Bref l'ensemble des photos nous font revivre ce moment avec beaucoup d'émotion.

Envoyé le 23/09/2017
  • Maï Ly

Dien Maï Ly · Marié(e) le 05 Août 2017

Photos après mariage

Nous avions fait des essais avant le mariage. Suite à cela, nous avions choisi de travailler avec elle pour nos photos après mariage. Anne est très à l'écoute et a su faire les photos selon nos attentes. Nous n'avons eu que des retours positifs par rapport aux photos. Un grand merci à Anne pour ce moment et ces souvenirs.

Envoyé le 16/02/2018

Daphné Cordier et Florian Charrier · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Anne a été au top ! Elle s'est adaptée à nos demandes avant le mariage. Elle a été très professionnelle pendant et nous a permis de faire de très belle photos dans notre région d'origine après le mariage. Tout cela, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Une belle rencontre.

Envoyé le 06/10/2017

Céline Galland · Marié(e) le 15 Juillet 2017

Anne est une excellente photographe qui a été à l'écoute de nos attentes. Elle sait se montrer discrète dans les moments les plus émouvants. Photographe sympathique et professionnelle. Je la recommande sans hésiter !

Envoyé le 02/09/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci Céline & Benjamin de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre belle journée. C'est une grande joie pour moi de voir que le résultat fut à la hauteur de vos attentes.
  • Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Nous sommes ravis d'avoir choisi Anne pour photographier ce moment aussi important. Elle a beaucoup de goût, et a réalisé de superbes photos avant et pendant notre cérémonie. Pourtant le temps était au gris : malgré cela ses photos sont lumineuses et nous avons l'air radieux. Elle nous a guidé dans le choix des poses ou du cadre, s'est montrée très discrète pendant la cérémonie et a aussi pris le temps de capturer tous les petits détails décoration, fleurs, tables, etc. Le rendu final est que nous avons des centaines de photos toutes plus réussies les unes que les autres et que le choix sera très difficile pour réaliser l'album du mariage ! Anne est également très réactive par email, et nous avons trouvé qu'elle était une personne très agréable. A recommander sans hésitation.

Anne Letournel Photographies 32
    Anne Letournel Photographies 33
    Envoyé le 05/09/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci Anne-Laure et Logan pour votre recommandation. Vous aviez préparé un très joli mariage, ce fut donc un plaisir pour moi de photographier tous ces petits détails et bien plus encore.
    Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux de l'autre côté de l'Atlantique.