Anne Letournel Photographies

50 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Anne Letournel Photographies

• Royer

Royer D. · Marié(e) le 08/09/2018

Photographe de talent

Nous sommes très satisfaits d’avoir choisi Anne pour immortaliser notre mariage (des préparatifs jusqu’au début de la soirée).
    Nous avons rapidement eu un très bon contact avec elle. Anne est adorable, à l’écoute et pleine de bons conseils.
    Ses photos sont magnifiques, naturelles et elles nous ressemblent !
    Par les contrastes, les prises de vue et la luminosité, Anne apporte sa touche personnelle et très professionnelle aux photos.
    Nous n’hésiterons pas à refaire confiance à Anne pour marquer un prochain événement important pour nous.
    Nous vous la conseillons fortement, allez y les yeux fermés.
    Benjamin et Déborah

Envoyé le 02/11/2018

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci beaucoup Déborah et Benjamin, vos mots me touchent énormément. Nos différentes rencontres, ainsi que le grand jour, resteront de magnifiques souvenirs pour moi. Vous êtes des personnes si gentilles et attentionnées que ce fut un réel plaisir de vous suivre dans ce grand moment.
    C'est avec une grande joie que je vous retrouverai pour de nouveaux événements.
  • J Sanchez

J Sanchez · Marié(e) le 13/08/2018

Anne est une personne formidable, très facile d'accès qui met très vite en confiance. Pendant toute l'après midi, elle a su se glisser partout tout en étant incroyablement discrète en se mélangeant dans les invités. (Elle doit apparaître 1 ou 2 fois sur plus de 500 photos amateurs!). Elle nous a laissés profiter du vin d'honneur au maximum avant de nous appeler pour les photos de groupe où elle a été extrêmement efficace et dont la durée a été relativement courte.

Ce qui m'a particulièrement touché (en tant que marié), c'est que toujours autour de nous, je l'ai surprise de nombreuses fois à remettre en place la traîne de ma compagne sans forcément qu'il y ait de photographies derrière.
    Nous n'avons pas eu encore accès aux photos, mais ayant choisi Anne en regardant les photos qu'elle a pu faire antérieurement, je lui fais confiance les yeux fermés et vous en courage à en faire autant pour vos événements.

À recommander sans hésiter. Merci encore à toi, Anne.

Sybille & Jérôme

Envoyé le 18/08/2018
  • Céline

Céline F. · Marié(e) le 07/07/2018

Très professionnelle et discrète

Anne s’est glissée discrètement parmi nos invités pour saisir tous les instants clés de notre mariage. Personne très attentive et douce, nous avons été séduits par son approche authentique de la photographie. Nous attendons les photos d’un jour à l’autre !

Envoyé le 16/07/2018

Geoffrey G. · Marié(e) le 02/06/2018

Une prestation superbe

Nous avons fait appel Anne pour notre mariage et nous avons été pleinement satisfaits de la prestation.
    Outre la qualité indéfendable des clichés, Anne est une personne très fiable (horaires, lieu, etc) et très sympathique.
    Nous avons particulièrement aimé son professionnalisme et la qualité des clichés. Un grand point positif sur le fait qu'Anne ait contribué au bon déroulement des festivités auprès de nos témoins et des pros (cuisine, fleur, etc). Bref, merci beaucoup a toi pour tout ! Si c'était a refaire, nous n'aurions aucune hésitation ! Charlotte et Geoffrey.

Envoyé le 15/02/2019
  • Sophie

Sophie L. · Marié(e) le 26/05/2018

Un regard créatif, mis en valeur par son talent

De la préparation de notre mariage jusqu'à notre séance " Day After", Anne nous a accompagné.

Nous avions choisi de faire appel à un professionnel afin de profiter à fond du plus beau jour de notre vie et d'en avoir un magnifique souvenir. Et nous n'avons pas du tout regretté notre choix...Bien au contraire !

Anne a su capturer chaque instant d'émotions, de joie et tous les moments importants de ce jour, en toute discrétion et professionnalisme. Tous nos souhaits ont été réalisés.

Aujourd'hui nous pouvons toujours profiter de cette journée en nous replongeant dans les clichés qui mettent en scène et redonne vie à cette journée.

Lors de la session "Day after", Anne nous a donné rendez-vous dans un lieu nous correspondant. Les couleurs et lumières du paysage ont été mis en valeurs sur les photos. Anne a su relever la beauté normal du lieu.

En conclusion, Anne a amené sur nous et notre mariage un regard teinté de sa créativité, mis en valeur par son talent.

Un grand merci !

Envoyé le 20/06/2018

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci à tous les deux de m’avoir fait confiance ! C’était de très beaux moments que j’ai adoré partager avec vous !
    Je vous souhaite plein de bonheur et d’amour pour la suite de votre vie à deux !
  • Gourdon

Gourdon A. · Marié(e) le 28/04/2018

Mariage fantastique !

Merci anne pour ton super travail.
    Tu a su nous mettre à l'aise, réussi à nous faire oublier l'objectif, tes photos sont superbes !
    On ne s'attendait pas avoir les photos si tôt, c'est génial.
    Encore merci, merci, merci !

Envoyé le 30/05/2018
  • Steph

Stéphanie O. · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons choisi Anne pour réaliser nos photos car j'avais eu un coup de foudre pour son site internet.
    Quand je l'ai rencontrée, le feeling est passé de suite et j'ai annulé les rendez-vous avec tous les autres photographes sélectionnés !
    Le jour J, Anne a été tout simplement parfaite. Elle sait être discrète quand il faut et force de propositions quand il le faut (pour le choix des poses et des cadres).
    C'est une personne extrêmement agréable, gentille et drôle. Nous avons passé de très bons moments avec elle (et vu le temps qu'on passe avec le photographe le jour J, autant dire que c'est très important !). Et toute ma famille l'a adoré.
    Quant au résultat, nous n'avons reçu qu'un aperçu de nos photos pour l'instant (qu'elle nous a d'ailleurs envoyé dès le lundi suivant !), et le peu qu'on en a vu est juste sublime ! On a hâte de voir la suite.
    Pas besoin de préciser que je recommande Anne à 1000%.

Envoyé le 11/10/2017

Maëva · Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes très contents d'avoir choisi Anne en tant que photographe pour notre mariage et la séance après-mariage. Anne a fait preuve de professionnalisme et de discrétion, tout en étant très abordable. Nous sommes très contents de nos photos, que nous trouvons tout simplement magnifiques !
    Nous la recommandons et nous ferons sûrement appel à ses talents pour de futures photos.
    Un grand merci à Anne !

Envoyé le 02/11/2017

Marie L. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous sommes ravis d’avoir eu Anne comme photographe. Sympa et professionnelle, elle a su couvrir toutes les situations de notre mariage, des photos « classiques » aux photos plus artistiques et personnelles. Elle n’a pas hésité à se mouiller pour faire des photos dans un lac et faire de magnifiques rendus.
    Si vous avez décidé de vous marier, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre photographe !

Envoyé le 22/09/2017

Floriane · Marié(e) le 12/08/2017

Anne, en plus d'être très sympathique, a réalisé des photos très réussies du mariage. Elle a su rester discrète et capter les instants importants. A l'église elle a trouvé des angles de vues qui rendent théâtral ce moment symbolique.
    Pour les photos de couple, elle arrive à jouer avec la lumière, le paysage, les arbres pour réaliser quelques photos d'art, tout en réussissant à nous décrisper pour avoir des sourires naturels.
    Les détails des accessoires, de la robe, des bijoux ainsi que de la décoration ont bien été mis en valeur dans les photos fournies.
    Bref l'ensemble des photos nous font revivre ce moment avec beaucoup d'émotion.

Envoyé le 23/09/2017