Anne Letournel Photographies
Boulevard des Poilus 44000 Nantes (Loire Atlantique) Voir carte

Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Anne Letournel Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne Letournel Photographies

Anne Letournel Photographies 1
Anne Letournel Photographies 2
Anne Letournel Photographies 3
Anne Letournel Photographies 4
Anne Letournel Photographies 5

Emmanuelle Sejourne , Marié(e) le 01/10/2016

Agréable, disponible, Anne a de plus fait un travail remarquable. Les photos sont magnifiques et très variées, la livraison est rapide, je la recommande !
    Les tarifs étaient également très corrects pour la prestation.

Envoyée le 01/11/2016

Emmanuelle & Pascal , Marié(e) le 27/08/2016

Anne a fait un travail remarquable et nous laisse des photos de grande qualité de notre mariage.
    Cela restera des souvenirs extraordinaires : Merci Anne.

Dès le début, elle a su nous mettre en confiance et a démontré un excellent professionnalisme le jour de notre mariage.
    Prendre les choses en main et cadrer les mouvements de foule pour avoir les bonnes personnes et obtenir la bonne photo.
    Etre discète pour obtenir des clichés pris sur le vif, plus personnel.

Les prises de vue et le rendu des photos sont excellents, photos des personnes aussi bien que les photos des décorations de tables, des bouquets...

Anne révèle un magnifique sens artistique et n'a pas manqué d'idées en s'adaptant à merveille à l'environnement.
    Nous gardons un très bon souvenir de notre journée shooting en bord de mer !
    Le résultat est au-delà de nos espérances.

Nous recommandons Anne sans aucune hésitation.

Emmanuelle et Pascal

Envoyée le 26/09/2016

Anne-Laure , Marié(e) le 24/06/2016

Beaucoup d'échanges en amont avec Anne pour qu'elle puisse adapter sa prestation à notre besoin.
    Elle a su s'immerger dans nos noces et retranscrire par ses photos, cette journée particulière pour nous.
    Certains instants éphémères ont pu ainsi être immortalisés.
    Le rapport prix/qualité de la prestation est au rendez-vous.

Le mariage de Anne-Laure et Anne Letournel Photographies 6
    Envoyée le 19/07/2016
  • Charlotte

Charlotte Roux , Marié(e) le 18/06/2016

Anne a tenue parfaitement son rôle de photographe officielle le jour de notre mariage. Elle a su capter des moments privilégiés ce qui nous offre des photos inoubliables et reflétant parfaitement les émotions de cette journée magique.
    Elle nous a également beaucoup conseillé, ce qui nous a permis de faire de magnifiques photos. Je la recommande vivement, vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Charlotte Roux et Anne Letournel Photographies 7
    Le mariage de Charlotte Roux et Anne Letournel Photographies 14
    Le mariage de Charlotte Roux et Anne Letournel Photographies 15
    Envoyée le 03/10/2016

Lucie , Marié(e) le 11/06/2016

Anne a partagé ce moment avec nous le 11/06/2016, elle s'est montrée très flexible, discrète et sympathique. Nous adorons son travail, je la recommande à 1000%.
    Elle est très agréable, une photographe de qualité.

Envoyée le 14/06/2016

Léa , Marié(e) le 14/05/2016

Anne Letournel est une excellente photographe. Anne sait se montrer à l'écoute des mariés et fait preuve de bienveillance.
    Nous sommes très satisfait du professionnalisme dont elle fait preuve.
    Nous aurons des souvenirs uniques de notre mariage grâce à ses sublimes photos.
    Nous la recommandons sans hésitation

Envoyée le 29/09/2016
  • Elise

Elise , Marié(e) le 16/04/2016

Anne nous a accompagné lors de notre mariage le 16/04/16. Que dire si ce n'est qu'elle a été vraiment super ! Discrète et très pro, elle a su capter tous les moments importants de notre cérémonie ainsi que plusieurs petits moments volés qui donnent des photos pleines de charme et de sensibilité. Le rendu final est vraiment au-delà de nos espérances et a fait l'unanimité auprès de nos proches. Nous avons également beaucoup apprécié le fait qu'Anne nous ai envoyé quelques photos dans les jours qui ont suivi afin de combler notre curiosité/excitation !

Dans un deuxième temps (octobre 2016), Anne nous a accompagné lors d'une séance Trash the dress à la plage ! Une expérience rafraîchissante à cette période de l'année mais ô combien romantique. Anne nous a guidé et conseillé tout en laissant de la place à notre petit grain de folie. En bref, une expérience unique et inoubliable, des photos simplement magnifiques et une photographe solidaire qui a elle aussi mis les pieds dans l'eau.

Pour finir, vous l'aurez compris, nous recommandons Anne sans hésitation. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous ferons appel à ses qualités pour d'autres projets, c'est certain.

Anne, encore un immense merci ! Nous vous souhaitons plein de belles aventures pour votre futur et au plaisir de vous revoir un de ces jours !

Le mariage de Elise et Anne Letournel Photographies 16
    Le mariage de Elise et Anne Letournel Photographies 21
    Le mariage de Elise et Anne Letournel Photographies 22
    Envoyée le 16/01/2017

Chloé Picoron , Marié(e) le 05/03/2016

Dès la première entrevue, le contact avec Anne est très bien passé, elle a tout de suite compris quelles étaient nos attentes. C'est une personne très professionnelle, discrète et qui nous a vraiment bien conseillé et guidé notamment lors de nos photos de couple.
    Nous sommes complètement satisfaits de nos photos, naturelles, à notre image et à celle de nos invités, qui ont été eux aussi séduits !
    Merci encore, Anne, d'avoir su capturer ces instants précieux. Nous ne pouvons que recommander !

Envoyée le 13/06/2016
  • Vareille

Vareille , Marié(e) le 24/10/2015

Nous sommes très contents d'Anne qui a su s'adapter à nos envies. Elle a su se faire discrète pour capturer ces beaux moments. Nous nous sommes mariés il y a tout juste 7 jours mais nous avons beaucoup apprécié qu'elle nous envoi 3 ou 4 clichés dès le lundi pour nous faire patienter avant de voir l'ensemble de son travail. Nous sommes certains qu'elle a fait un excellent travail pour un prix tout à fait raisonnable.

Envoyée le 31/10/2015

Anne Boisloret , Marié(e) le 17/10/2015

Anne a été parfaite, de la prise de contact à la livraison des photos, elle s'est montrée professionnelle et à l'écoute. Anne nous a suivi pour notre séance engagement et le jour de notre mariage et nous sommes vraiment ravis de la qualité de son travail. Nous avons apprécié sa discrétion, sa personnalité et la qualité de son travail et recommandons Anne sans hésitation aux futurs mariés!

Envoyée le 21/01/2016