Anne Letournel Photographies

50 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Anne Letournel Photographies

• Maï Ly

Dien M. · Marié(e) le 05/08/2017

Photos après mariage

Nous avions fait des essais avant le mariage. Suite à cela, nous avions choisi de travailler avec elle pour nos photos après mariage. Anne est très à l'écoute et a su faire les photos selon nos attentes. Nous n'avons eu que des retours positifs par rapport aux photos. Un grand merci à Anne pour ce moment et ces souvenirs.

Envoyé le 16/02/2018

Daphné C. · Marié(e) le 22/07/2017

Anne a été au top ! Elle s'est adaptée à nos demandes avant le mariage. Elle a été très professionnelle pendant et nous a permis de faire de très belle photos dans notre région d'origine après le mariage. Tout cela, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Une belle rencontre.

Envoyé le 06/10/2017

Céline G. · Marié(e) le 15/07/2017

Anne est une excellente photographe qui a été à l'écoute de nos attentes. Elle sait se montrer discrète dans les moments les plus émouvants. Photographe sympathique et professionnelle. Je la recommande sans hésiter !

Envoyé le 02/09/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci Céline & Benjamin de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre belle journée. C'est une grande joie pour moi de voir que le résultat fut à la hauteur de vos attentes.
  • Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes ravis d'avoir choisi Anne pour photographier ce moment aussi important. Elle a beaucoup de goût, et a réalisé de superbes photos avant et pendant notre cérémonie. Pourtant le temps était au gris : malgré cela ses photos sont lumineuses et nous avons l'air radieux. Elle nous a guidé dans le choix des poses ou du cadre, s'est montrée très discrète pendant la cérémonie et a aussi pris le temps de capturer tous les petits détails décoration, fleurs, tables, etc. Le rendu final est que nous avons des centaines de photos toutes plus réussies les unes que les autres et que le choix sera très difficile pour réaliser l'album du mariage ! Anne est également très réactive par email, et nous avons trouvé qu'elle était une personne très agréable. A recommander sans hésitation.

Envoyé le 05/09/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci Anne-Laure et Logan pour votre recommandation. Vous aviez préparé un très joli mariage, ce fut donc un plaisir pour moi de photographier tous ces petits détails et bien plus encore.
    Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux de l'autre côté de l'Atlantique.
  • Anthony

Anthony C. · Marié(e) le 10/06/2017

C'est simple, nous avons eu autant d'émotions à découvrir nos photos que le jour J !
    Anne a su capter tous les moments qui ont fait de cette journée le plus beau jour de notre vie.
    Sa gentillesse, son humour et son professionnalisme nous ont conquis !
    Ce n'est plus de la recommandation à ce niveau-là, c'est la photographe à avoir avec soi !
    Bravo Anne, nous avons vraiment apprécié ta présence et ton travail.

Envoyé le 23/06/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci, merci et encore merci pour cet avis si touchant ! Je garderai un superbe souvenir de cette belle journée ensoleillée à vos côtés.
  • Mali

Malika D. · Marié(e) le 03/06/2017

Anne est vraiment top ! Elle a réalisé les photos de notre mariage de 9h à minuit début juin et tout s'est super bien passé ! Les invités l'ont adoré, elle a su s'adapter à toutes les situations. Les photos ont été livrées en moins de 15 jours et nous avons plus de 900 photos de qualité retraçant chaque moment !
    Nous ferons appel à Anne pour d'autres grands moments et nous vous la recommandons sans la moindre hésitation.

Envoyé le 21/06/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci Malika et Guillaume pour cette sympathique recommandation.
    Je suis contente si le résultat fut à la hauteur de vos attentes.
    J'ai hâte de vous retrouver pour immortaliser une nouvelle étape dans votre vie à deux !
  • Maude

Maude R. · Marié(e) le 20/05/2017

Anne Letournel a été notre photographe lors de notre mariage en mai 2017.
    Nous avions rencontré 3 photographes et notre choix c'est tout naturellement porté sur Anne. À l'écoute, elle a pris le temps de nous rencontrer pour parler de notre mariage et nous montrer son travail. Le feeling est passé tout simplement.
    Lors de notre mariage, Anne a su capturer tous les moments importants, toutes les émotions se lisent sur les photos. Anne est discrète, très réactive, elle s'est super bien intégrée aux invités et s'est adaptée à nous (oui il faut bien avouer qu'on passe pas mal de temps avec notre photographe le jour du mariage) !
    Le résultat des photos a dépassé nos espérances. Une qualité excellente, une plateforme de partage des photos, une livraison rapide, beaucoup beaucoup de photos (notre mariage était de journée).
    Nous ne pouvons que vous recommandez Anne Letournel (un coup de cœur parmi les prestataires de notre mariage). Vous pouvez aller faire un tour sur son site internet qui est très agréable et où vous pourrez trouver tous les renseignements. Elle réalise également des photos de grossesse et c'est sans hésiter que je ferai appel à Anne le moment venu !
    Mille mercis Anne pour tous ces jolis souvenirs de notre mariage.

Maud Ricou

Envoyé le 12/09/2017

Emmanuelle S. · Marié(e) le 01/10/2016

Agréable, disponible, Anne a de plus fait un travail remarquable. Les photos sont magnifiques et très variées, la livraison est rapide, je la recommande !
    Les tarifs étaient également très corrects pour la prestation.

Envoyé le 01/11/2016

Emmanuelle P. · Marié(e) le 27/08/2016

Anne a fait un travail remarquable et nous laisse des photos de grande qualité de notre mariage.
    Cela restera des souvenirs extraordinaires : Merci Anne.

Dès le début, elle a su nous mettre en confiance et a démontré un excellent professionnalisme le jour de notre mariage.
    Prendre les choses en main et cadrer les mouvements de foule pour avoir les bonnes personnes et obtenir la bonne photo.
    Etre discète pour obtenir des clichés pris sur le vif, plus personnel.

Les prises de vue et le rendu des photos sont excellents, photos des personnes aussi bien que les photos des décorations de tables, des bouquets...

Anne révèle un magnifique sens artistique et n'a pas manqué d'idées en s'adaptant à merveille à l'environnement.
    Nous gardons un très bon souvenir de notre journée shooting en bord de mer !
    Le résultat est au-delà de nos espérances.

Nous recommandons Anne sans aucune hésitation.

Emmanuelle et Pascal

Envoyé le 26/09/2016

Anne-Laure · Marié(e) le 24/06/2016

Beaucoup d'échanges en amont avec Anne pour qu'elle puisse adapter sa prestation à notre besoin.
    Elle a su s'immerger dans nos noces et retranscrire par ses photos, cette journée particulière pour nous.
    Certains instants éphémères ont pu ainsi être immortalisés.
    Le rapport prix/qualité de la prestation est au rendez-vous.

Envoyé le 19/07/2016