Anne Letournel Photographies
87, Rue Verte 76550 Nantes (Loire Atlantique) Carte
Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Anne Letournel Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne Letournel Photographies

Anne Letournel Photographies 5
+ 81
  • Anthony

Anthony Chapeau · Marié(e) le 10/06/2017

C'est simple, nous avons eu autant d'émotions à découvrir nos photos que le jour J !
    Anne a su capter tous les moments qui ont fait de cette journée le plus beau jour de notre vie.
    Sa gentillesse, son humour et son professionnalisme nous ont conquis !
    Ce n'est plus de la recommandation à ce niveau-là, c'est la photographe à avoir avec soi !
    Bravo Anne, nous avons vraiment apprécié ta présence et ton travail.

Anne Letournel Photographies 6
    Anne Letournel Photographies 7
    Anne Letournel Photographies 8
    Anne Letournel Photographies 9
    Anne Letournel Photographies 10
    Anne Letournel Photographies 11
    Envoyé le 23/06/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci, merci et encore merci pour cet avis si touchant ! Je garderai un superbe souvenir de cette belle journée ensoleillée à vos côtés.
  • Mali

Malika Dif · Marié(e) le 03/06/2017

Anne est vraiment top ! Elle a réalisé les photos de notre mariage de 9h à minuit début juin et tout s'est super bien passé ! Les invités l'ont adoré, elle a su s'adapter à toutes les situations. Les photos ont été livrées en moins de 15 jours et nous avons plus de 900 photos de qualité retraçant chaque moment !
    Nous ferons appel à Anne pour d'autres grands moments et nous vous la recommandons sans la moindre hésitation.

Anne Letournel Photographies 12
    Envoyé le 21/06/2017

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci Malika et Guillaume pour cette sympathique recommandation.
    Je suis contente si le résultat fut à la hauteur de vos attentes.
    J'ai hâte de vous retrouver pour immortaliser une nouvelle étape dans votre vie à deux !
  • Maude

Maude Ricou · Marié(e) le 20/05/2017

Anne Letournel a été notre photographe lors de notre mariage en mai 2017.
    Nous avions rencontré 3 photographes et notre choix c'est tout naturellement porté sur Anne. À l'écoute, elle a pris le temps de nous rencontrer pour parler de notre mariage et nous montrer son travail. Le feeling est passé tout simplement.
    Lors de notre mariage, Anne a su capturer tous les moments importants, toutes les émotions se lisent sur les photos. Anne est discrète, très réactive, elle s'est super bien intégrée aux invités et s'est adaptée à nous (oui il faut bien avouer qu'on passe pas mal de temps avec notre photographe le jour du mariage) !
    Le résultat des photos a dépassé nos espérances. Une qualité excellente, une plateforme de partage des photos, une livraison rapide, beaucoup beaucoup de photos (notre mariage était de journée).
    Nous ne pouvons que vous recommandez Anne Letournel (un coup de cœur parmi les prestataires de notre mariage). Vous pouvez aller faire un tour sur son site internet qui est très agréable et où vous pourrez trouver tous les renseignements. Elle réalise également des photos de grossesse et c'est sans hésiter que je ferai appel à Anne le moment venu !
    Mille mercis Anne pour tous ces jolis souvenirs de notre mariage.

Maud Ricou

Anne Letournel Photographies 13
    Anne Letournel Photographies 14
    Anne Letournel Photographies 15
    Anne Letournel Photographies 16
    Anne Letournel Photographies 17
    Envoyé le 12/09/2017

Emmanuelle Sejourne · Marié(e) le 01/10/2016

Agréable, disponible, Anne a de plus fait un travail remarquable. Les photos sont magnifiques et très variées, la livraison est rapide, je la recommande !
    Les tarifs étaient également très corrects pour la prestation.

Envoyé le 01/11/2016

Emmanuelle & Pascal · Marié(e) le 27/08/2016

Anne a fait un travail remarquable et nous laisse des photos de grande qualité de notre mariage.
    Cela restera des souvenirs extraordinaires : Merci Anne.

Dès le début, elle a su nous mettre en confiance et a démontré un excellent professionnalisme le jour de notre mariage.
    Prendre les choses en main et cadrer les mouvements de foule pour avoir les bonnes personnes et obtenir la bonne photo.
    Etre discète pour obtenir des clichés pris sur le vif, plus personnel.

Les prises de vue et le rendu des photos sont excellents, photos des personnes aussi bien que les photos des décorations de tables, des bouquets...

Anne révèle un magnifique sens artistique et n'a pas manqué d'idées en s'adaptant à merveille à l'environnement.
    Nous gardons un très bon souvenir de notre journée shooting en bord de mer !
    Le résultat est au-delà de nos espérances.

Nous recommandons Anne sans aucune hésitation.

Emmanuelle et Pascal

Envoyé le 26/09/2016

Anne-Laure · Marié(e) le 24/06/2016

Beaucoup d'échanges en amont avec Anne pour qu'elle puisse adapter sa prestation à notre besoin.
    Elle a su s'immerger dans nos noces et retranscrire par ses photos, cette journée particulière pour nous.
    Certains instants éphémères ont pu ainsi être immortalisés.
    Le rapport prix/qualité de la prestation est au rendez-vous.

Anne Letournel Photographies 18
    Envoyé le 19/07/2016
  • Charlotte

Charlotte Roux · Marié(e) le 18/06/2016

Anne a tenue parfaitement son rôle de photographe officielle le jour de notre mariage. Elle a su capter des moments privilégiés ce qui nous offre des photos inoubliables et reflétant parfaitement les émotions de cette journée magique.
    Elle nous a également beaucoup conseillé, ce qui nous a permis de faire de magnifiques photos. Je la recommande vivement, vous ne serez pas déçus !

Anne Letournel Photographies 19
    Anne Letournel Photographies 26
    Anne Letournel Photographies 27
    Envoyé le 03/10/2016

Lucie · Marié(e) le 11/06/2016

Anne a partagé ce moment avec nous le 11/06/2016, elle s'est montrée très flexible, discrète et sympathique. Nous adorons son travail, je la recommande à 1000%.
    Elle est très agréable, une photographe de qualité.

Envoyé le 14/06/2016

Léa · Marié(e) le 14/05/2016

Anne Letournel est une excellente photographe. Anne sait se montrer à l'écoute des mariés et fait preuve de bienveillance.
    Nous sommes très satisfait du professionnalisme dont elle fait preuve.
    Nous aurons des souvenirs uniques de notre mariage grâce à ses sublimes photos.
    Nous la recommandons sans hésitation

Envoyé le 29/09/2016
  • Elise

Elise · Marié(e) le 16/04/2016

Anne nous a accompagné lors de notre mariage le 16/04/16. Que dire si ce n'est qu'elle a été vraiment super ! Discrète et très pro, elle a su capter tous les moments importants de notre cérémonie ainsi que plusieurs petits moments volés qui donnent des photos pleines de charme et de sensibilité. Le rendu final est vraiment au-delà de nos espérances et a fait l'unanimité auprès de nos proches. Nous avons également beaucoup apprécié le fait qu'Anne nous ai envoyé quelques photos dans les jours qui ont suivi afin de combler notre curiosité/excitation !

Dans un deuxième temps (octobre 2016), Anne nous a accompagné lors d'une séance Trash the dress à la plage ! Une expérience rafraîchissante à cette période de l'année mais ô combien romantique. Anne nous a guidé et conseillé tout en laissant de la place à notre petit grain de folie. En bref, une expérience unique et inoubliable, des photos simplement magnifiques et une photographe solidaire qui a elle aussi mis les pieds dans l'eau.

Pour finir, vous l'aurez compris, nous recommandons Anne sans hésitation. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous ferons appel à ses qualités pour d'autres projets, c'est certain.

Anne, encore un immense merci ! Nous vous souhaitons plein de belles aventures pour votre futur et au plaisir de vous revoir un de ces jours !

Anne Letournel Photographies 28
    Anne Letournel Photographies 29