Anne Letournel Photographies
Boulevard des Poilus 44000 Nantes (Loire Atlantique) Voir carte

Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Anne Letournel Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne Letournel Photographies

Anne Letournel Photographies 6
Anne Letournel Photographies 7
  • Daphné

Daphné et Edouard , Marié(e) le 12/09/2015

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Anne pour nos photos de mariage. Aimable et souriante, dynamique, attentive à nos remarques, elle a parfaitement compris ce que nous voulions et le résultat est largement à la hauteur de nos attentes. Nous avons reçu nos photos moins d'un mois après notre mariage et avons également eu beaucoup de retours positifs de nos invités à qui nous les avons envoyées.
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à Anne de nouveau pour d'autres événements. Un vrai bon plan.

Envoyée le 12/10/2015

Stephanie , Marié(e) le 05/09/2015

Nous sommes ravis de notre rencontre avec Anne. Elle fait partie à part entière de nos souvenirs de notre mariage surprise du 5/09/2015 et du baptême civil de nos filles ! Elle a su capter les moments d'émotions au combien intenses étant donné la surprise aux proches... Bref, on comptait beaucoup sur son travail. Elle a vraiment été à la hauteur. C'est pourquoi nous sommes sûrs de la reprendre pour tout autre projet photos ! Bien entendu nous la recommandons !

Envoyée le 02/11/2015
  • Sarah

Sarah Michel , Marié(e) le 08/08/2015

Comment dire... Anne a été super ! Elle nous a étonné car au premier rendez vous elle paraissait un peu timide mais on a vu la différence le jour de notre mariage en août 2015. On sent qu'elle prend de l'assurance. Anne a su être discrète quand il le fallait. Elle fait son travail sans problème, elle est très réactive pour chaque demande. Nous avions fait un "Trash the Dress" une semaine après le mariage et ça a duré 1h30, nous avons fait des photos dans l'eau, elle n'a pas hésité à se mouiller, elle aussi. Elle a pris du temps pour nous et c'est très apréciable. Le rapport qualité/prix est largement satisfaisant, je dirai même excellent. Je recommande sans hésitations Anne, je la recontacterai pour les photos de grossesse sans problème ! Encore merci pour tout. Sarah et Thomas

Envoyée le 28/08/2015

Perron Emilie , Marié(e) le 01/08/2015

Nous avons fait appel à Anne pour notre mariage le 1er août 2015. Présente des préparatifs à la fin du vin d'honneur, elle a été parfaite. Discrète mais toujours là où il faut, nous avons même été surprises de certaines photos car nous ne l'avions pas remarquée !
    Les photos de couple le matin se sont très bien passées, elle a su nous mettre à l'aise et nous proposer des poses.
    La qualité artistique des photos au final est excellente, et nous avons particulièrement apprécié le fait de les avoir rapidement, par téléchargement, en haute définition et libres d'en faire ce que nous voulions.

Envoyée le 06/09/2016

Sourah Dognon , Marié(e) le 05/07/2015

Nous recommandons vivement Anne pour immortaliser la journée de votre mariage ! Professionnelle, disponible, discrète, sympathique et bonne photographe : que demander de plus ? Encore un grand merci et peut-être à une prochaine fois !

Envoyée le 27/10/2015

Anne Marie , Marié(e) le 20/06/2015

Anne a couvert notre mariage en juin dernier et nous en sommes ravis ! D'une part, nous avons eu un très bon contact : Anne est sympathique et à l'écoute. Nous avons pu nous rencontrer avant notre mariage pour lui expliquer notre projet et nos souhaits, qu'elle a parfaitement compris. Elle a aussi été réactive à chacune de nos demandes. D'autre part, nous sommes très satisfaits de la "prestation". D'abord car le jour du mariage, elle a su se montrer présente, mais aussi discrète et -là encore- à l'écoute. Et surtout, les photos que nous avons reçues peu après sont magnifiques ! Nos proches ne cessent de nous complimenter sur le résultat ! Cela nous fait de très beaux souvenirs. Enfin, et cela ne gâche rien, ses tarifs sont très raisonnables par rapport à d'autres photographes. Nous recommandons donc sincèrement Anne. Nous sommes très contents de l'avoir choisie pour nous accompagner en ce jour important pour nous.

Envoyée le 09/08/2015

Céline et Laurent , Marié(e) le 23/05/2015

Professionnalisme, disponibilité, sourires, simplicité et gentillesse. Voilà en quelques mots le résumé de cette belle rencontre avec Anne qui a su immortaliser chaque instant que nous espérions et cela en toute discrétion. Nous recommandons !

Envoyée le 04/10/2015

Stéphane et Elodie , Marié(e) le 02/05/2015

Un très grand merci à Anne, la photographe de notre mariage. Elle a été : sérieuse, professionnelle, disponible, gentille et souriante, et elle nous a surtout permis d'avoir des photos parfaites de cette journée fantastique! Vous recherchez une photographe dynamique à prix mini : vous l'avez trouvé!

Envoyée le 26/05/2015

Gaelle Rabut , Marié(e) le 13/09/2014

Nous avons fait appel à Anne Letournel pour notre mariage en septembre 2014. Celle-ci a couvert notre mariage depuis les préparatifs, le matin jusqu'au repas, le soir: Nous sommes très satisfaits des photos qu'elle a prises pour immortaliser ce moment. Nous avons tout de suite été à l'aise avec Anne qui s'est montrée très sympathique et naturelle. Nos invités ont également beaucoup apprécié sa présence discrète. De plus, celle-ci a vite compris nos souhaits, ce que nous voulions et ne voulions pas pour nos photos de mariage, et les a respectés. Enfin, le prix de la prestation était très raisonnable, le rapport qualité/prix est donc excellent. Nous ne pouvons donc que recommander les services de cette photographe pour des futurs mariés.

Envoyée le 28/10/2014

David Anne-lise , Marié(e) le 30/08/2014

Anne a pris de magnifiques photos pour notre mariage. Elle a su prendre les bons clichés aux bons moments tout en restant discrète et en sachant se faire oublier pour obtenir des photos très naturelles. C'est de plus une personne très agréable, ce qui est appréciable car elle est à nos côtés pendant tout la journee. Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 15/11/2014