Anne Letournel Photographies

50 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Anne Letournel Photographies

• Charlotte

Charlotte R. · Marié(e) le 18/06/2016

Anne a tenue parfaitement son rôle de photographe officielle le jour de notre mariage. Elle a su capter des moments privilégiés ce qui nous offre des photos inoubliables et reflétant parfaitement les émotions de cette journée magique.
    Elle nous a également beaucoup conseillé, ce qui nous a permis de faire de magnifiques photos. Je la recommande vivement, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 03/10/2016

Lucie · Marié(e) le 11/06/2016

Anne a partagé ce moment avec nous le 11/06/2016, elle s'est montrée très flexible, discrète et sympathique. Nous adorons son travail, je la recommande à 1000%.
    Elle est très agréable, une photographe de qualité.

Envoyé le 14/06/2016

Léa · Marié(e) le 14/05/2016

Anne Letournel est une excellente photographe. Anne sait se montrer à l'écoute des mariés et fait preuve de bienveillance.
    Nous sommes très satisfait du professionnalisme dont elle fait preuve.
    Nous aurons des souvenirs uniques de notre mariage grâce à ses sublimes photos.
    Nous la recommandons sans hésitation

Envoyé le 29/09/2016
  • Elise

Elise · Marié(e) le 16/04/2016

Anne nous a accompagné lors de notre mariage le 16/04/16. Que dire si ce n'est qu'elle a été vraiment super ! Discrète et très pro, elle a su capter tous les moments importants de notre cérémonie ainsi que plusieurs petits moments volés qui donnent des photos pleines de charme et de sensibilité. Le rendu final est vraiment au-delà de nos espérances et a fait l'unanimité auprès de nos proches. Nous avons également beaucoup apprécié le fait qu'Anne nous ai envoyé quelques photos dans les jours qui ont suivi afin de combler notre curiosité/excitation !

Dans un deuxième temps (octobre 2016), Anne nous a accompagné lors d'une séance Trash the dress à la plage ! Une expérience rafraîchissante à cette période de l'année mais ô combien romantique. Anne nous a guidé et conseillé tout en laissant de la place à notre petit grain de folie. En bref, une expérience unique et inoubliable, des photos simplement magnifiques et une photographe solidaire qui a elle aussi mis les pieds dans l'eau.

Pour finir, vous l'aurez compris, nous recommandons Anne sans hésitation. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous ferons appel à ses qualités pour d'autres projets, c'est certain.

Anne, encore un immense merci ! Nous vous souhaitons plein de belles aventures pour votre futur et au plaisir de vous revoir un de ces jours !

Envoyé le 16/01/2017

Chloé P. · Marié(e) le 05/03/2016

Dès la première entrevue, le contact avec Anne est très bien passé, elle a tout de suite compris quelles étaient nos attentes. C'est une personne très professionnelle, discrète et qui nous a vraiment bien conseillé et guidé notamment lors de nos photos de couple.
    Nous sommes complètement satisfaits de nos photos, naturelles, à notre image et à celle de nos invités, qui ont été eux aussi séduits !
    Merci encore, Anne, d'avoir su capturer ces instants précieux. Nous ne pouvons que recommander !

Envoyé le 13/06/2016
  • Vareille

Vareille · Marié(e) le 24/10/2015

Nous sommes très contents d'Anne qui a su s'adapter à nos envies. Elle a su se faire discrète pour capturer ces beaux moments. Nous nous sommes mariés il y a tout juste 7 jours mais nous avons beaucoup apprécié qu'elle nous envoi 3 ou 4 clichés dès le lundi pour nous faire patienter avant de voir l'ensemble de son travail. Nous sommes certains qu'elle a fait un excellent travail pour un prix tout à fait raisonnable.

Envoyé le 31/10/2015

Anne B. · Marié(e) le 17/10/2015

Anne a été parfaite, de la prise de contact à la livraison des photos, elle s'est montrée professionnelle et à l'écoute. Anne nous a suivi pour notre séance engagement et le jour de notre mariage et nous sommes vraiment ravis de la qualité de son travail. Nous avons apprécié sa discrétion, sa personnalité et la qualité de son travail et recommandons Anne sans hésitation aux futurs mariés!

Envoyé le 21/01/2016
  • Daphné

Daphné E. · Marié(e) le 12/09/2015

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Anne pour nos photos de mariage. Aimable et souriante, dynamique, attentive à nos remarques, elle a parfaitement compris ce que nous voulions et le résultat est largement à la hauteur de nos attentes. Nous avons reçu nos photos moins d'un mois après notre mariage et avons également eu beaucoup de retours positifs de nos invités à qui nous les avons envoyées.
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à Anne de nouveau pour d'autres événements. Un vrai bon plan.

Envoyé le 12/10/2015

Stephanie · Marié(e) le 05/09/2015

Nous sommes ravis de notre rencontre avec Anne. Elle fait partie à part entière de nos souvenirs de notre mariage surprise du 5/09/2015 et du baptême civil de nos filles ! Elle a su capter les moments d'émotions au combien intenses étant donné la surprise aux proches... Bref, on comptait beaucoup sur son travail. Elle a vraiment été à la hauteur. C'est pourquoi nous sommes sûrs de la reprendre pour tout autre projet photos ! Bien entendu nous la recommandons !

Envoyé le 02/11/2015
  • Sarah

Sarah M. · Marié(e) le 08/08/2015

Comment dire... Anne a été super ! Elle nous a étonné car au premier rendez vous elle paraissait un peu timide mais on a vu la différence le jour de notre mariage en août 2015. On sent qu'elle prend de l'assurance. Anne a su être discrète quand il le fallait. Elle fait son travail sans problème, elle est très réactive pour chaque demande. Nous avions fait un "Trash the Dress" une semaine après le mariage et ça a duré 1h30, nous avons fait des photos dans l'eau, elle n'a pas hésité à se mouiller, elle aussi. Elle a pris du temps pour nous et c'est très apréciable. Le rapport qualité/prix est largement satisfaisant, je dirai même excellent. Je recommande sans hésitations Anne, je la recontacterai pour les photos de grossesse sans problème ! Encore merci pour tout. Sarah et Thomas

Envoyé le 28/08/2015