Anne Letournel Photographies
87, Rue Verte 76550 Nantes (Loire Atlantique) Carte
Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Anne Letournel Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne Letournel Photographies

Anne Letournel Photographies 1
Anne Letournel Photographies 2
Anne Letournel Photographies 3
Anne Letournel Photographies 4
Anne Letournel Photographies 5
+ 81

Stéphane et Elodie · Marié(e) le 02 Mai 2015

Un très grand merci à Anne, la photographe de notre mariage. Elle a été : sérieuse, professionnelle, disponible, gentille et souriante, et elle nous a surtout permis d'avoir des photos parfaites de cette journée fantastique! Vous recherchez une photographe dynamique à prix mini : vous l'avez trouvé!

Envoyé le 26/05/2015

Gaelle Rabut · Marié(e) le 13 Septembre 2014

Nous avons fait appel à Anne Letournel pour notre mariage en septembre 2014. Celle-ci a couvert notre mariage depuis les préparatifs, le matin jusqu'au repas, le soir: Nous sommes très satisfaits des photos qu'elle a prises pour immortaliser ce moment. Nous avons tout de suite été à l'aise avec Anne qui s'est montrée très sympathique et naturelle. Nos invités ont également beaucoup apprécié sa présence discrète. De plus, celle-ci a vite compris nos souhaits, ce que nous voulions et ne voulions pas pour nos photos de mariage, et les a respectés. Enfin, le prix de la prestation était très raisonnable, le rapport qualité/prix est donc excellent. Nous ne pouvons donc que recommander les services de cette photographe pour des futurs mariés.

Envoyé le 28/10/2014

David Anne-lise · Marié(e) le 30 Août 2014

Anne a pris de magnifiques photos pour notre mariage. Elle a su prendre les bons clichés aux bons moments tout en restant discrète et en sachant se faire oublier pour obtenir des photos très naturelles. C'est de plus une personne très agréable, ce qui est appréciable car elle est à nos côtés pendant tout la journee. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 15/11/2014

Julien Dehodencq · Marié(e) le 02 Août 2014

Nous avons eu la joie et la chance d'avoir Anne comme photographe pour notre mariage, et ce fut un véritable plaisir à la découverte de nos photos. C'est une photographe vraiment gentille et à l'écoute. Encore merci.

Envoyé le 03/11/2014

Clastres Camille · Marié(e) le 07 Juin 2014

Anne est tout d'abord une professionnelle compétente mais également une femme douce et qui a su s'adapter à nos demandes pour un prix tout à fait convenable. Je ne peux que la recommander car les photos sont magnifiques !

Envoyé le 24/11/2014
  • «

« Tout · Marié(e) le 31 Mai 2014

Notre photographe pour ce jour si particulier du 31 mai 2014. Une personne très gentille, à l'écoute, très professionnelle, ponctuelle, toujours avec le sourire, qui met à l'aise et qui est véritablement passionnée par la photographie. À recommander sans aucune hésitation, les yeux fermés!

Envoyé le 15/11/2014