Anne Letournel Photographies

50 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Anne Letournel Photographies

Perron E. · Marié(e) le 01/08/2015

Nous avons fait appel à Anne pour notre mariage le 1er août 2015. Présente des préparatifs à la fin du vin d'honneur, elle a été parfaite. Discrète mais toujours là où il faut, nous avons même été surprises de certaines photos car nous ne l'avions pas remarquée !
    Les photos de couple le matin se sont très bien passées, elle a su nous mettre à l'aise et nous proposer des poses.
    La qualité artistique des photos au final est excellente, et nous avons particulièrement apprécié le fait de les avoir rapidement, par téléchargement, en haute définition et libres d'en faire ce que nous voulions.

Envoyé le 06/09/2016

Sourah D. · Marié(e) le 05/07/2015

Nous recommandons vivement Anne pour immortaliser la journée de votre mariage ! Professionnelle, disponible, discrète, sympathique et bonne photographe : que demander de plus ? Encore un grand merci et peut-être à une prochaine fois !

Envoyé le 27/10/2015

Anne M. · Marié(e) le 20/06/2015

Anne a couvert notre mariage en juin dernier et nous en sommes ravis ! D'une part, nous avons eu un très bon contact : Anne est sympathique et à l'écoute. Nous avons pu nous rencontrer avant notre mariage pour lui expliquer notre projet et nos souhaits, qu'elle a parfaitement compris. Elle a aussi été réactive à chacune de nos demandes. D'autre part, nous sommes très satisfaits de la "prestation". D'abord car le jour du mariage, elle a su se montrer présente, mais aussi discrète et -là encore- à l'écoute. Et surtout, les photos que nous avons reçues peu après sont magnifiques ! Nos proches ne cessent de nous complimenter sur le résultat ! Cela nous fait de très beaux souvenirs. Enfin, et cela ne gâche rien, ses tarifs sont très raisonnables par rapport à d'autres photographes. Nous recommandons donc sincèrement Anne. Nous sommes très contents de l'avoir choisie pour nous accompagner en ce jour important pour nous.

Envoyé le 09/08/2015

Céline L. · Marié(e) le 23/05/2015

Professionnalisme, disponibilité, sourires, simplicité et gentillesse. Voilà en quelques mots le résumé de cette belle rencontre avec Anne qui a su immortaliser chaque instant que nous espérions et cela en toute discrétion. Nous recommandons !

Envoyé le 04/10/2015

Stéphane E. · Marié(e) le 02/05/2015

Un très grand merci à Anne, la photographe de notre mariage. Elle a été : sérieuse, professionnelle, disponible, gentille et souriante, et elle nous a surtout permis d'avoir des photos parfaites de cette journée fantastique! Vous recherchez une photographe dynamique à prix mini : vous l'avez trouvé!

Envoyé le 26/05/2015

Gaelle R. · Marié(e) le 13/09/2014

Nous avons fait appel à Anne Letournel pour notre mariage en septembre 2014. Celle-ci a couvert notre mariage depuis les préparatifs, le matin jusqu'au repas, le soir: Nous sommes très satisfaits des photos qu'elle a prises pour immortaliser ce moment. Nous avons tout de suite été à l'aise avec Anne qui s'est montrée très sympathique et naturelle. Nos invités ont également beaucoup apprécié sa présence discrète. De plus, celle-ci a vite compris nos souhaits, ce que nous voulions et ne voulions pas pour nos photos de mariage, et les a respectés. Enfin, le prix de la prestation était très raisonnable, le rapport qualité/prix est donc excellent. Nous ne pouvons donc que recommander les services de cette photographe pour des futurs mariés.

Envoyé le 28/10/2014

David A. · Marié(e) le 30/08/2014

Anne a pris de magnifiques photos pour notre mariage. Elle a su prendre les bons clichés aux bons moments tout en restant discrète et en sachant se faire oublier pour obtenir des photos très naturelles. C'est de plus une personne très agréable, ce qui est appréciable car elle est à nos côtés pendant tout la journee. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 15/11/2014

Julien D. · Marié(e) le 02/08/2014

Nous avons eu la joie et la chance d'avoir Anne comme photographe pour notre mariage, et ce fut un véritable plaisir à la découverte de nos photos. C'est une photographe vraiment gentille et à l'écoute. Encore merci.

Envoyé le 03/11/2014

Clastres C. · Marié(e) le 07/06/2014

Anne est tout d'abord une professionnelle compétente mais également une femme douce et qui a su s'adapter à nos demandes pour un prix tout à fait convenable. Je ne peux que la recommander car les photos sont magnifiques !

Envoyé le 24/11/2014
  • «

« Tout · Marié(e) le 31/05/2014

Notre photographe pour ce jour si particulier du 31 mai 2014. Une personne très gentille, à l'écoute, très professionnelle, ponctuelle, toujours avec le sourire, qui met à l'aise et qui est véritablement passionnée par la photographie. À recommander sans aucune hésitation, les yeux fermés!

Envoyé le 15/11/2014