Avis de Anne-Sophie Parent Photography

Valbonne, Alpes-Maritimes

• Émilie
    Émilie C. Envoyé le 02/11/2023

Anne-Sophie une rencontre incroyable

Nous avons eu la chance d'avoir recours aux services d'Anne-Sophie lors de notre grand jour, et je dois dire que l'on n'aurais pas pu faire un meilleur choix.

Dès notre première rencontre, elle a pris le temps de comprendre nos attentes et nos souhaits. Elle a su nous mettre à l'aise et a été à l'écoute de nos besoins. Pendant la journée du mariage, elle a été discrète, mais elle a su capturer chaque moment important avec une précision incroyable.

Les photos qu'elle a prises sont tout simplement magnifiques. Chaque cliché est unique et témoigne parfaitement de l'ambiance et de l'émotion ressenties lors de cette journée si spéciale. Elle a su capturer les moments de bonheur, les regards complices et les sourires sincères.

En plus de son talent, Anne-Sophie est une personne agréable et adorable, tellement gentille et douce.

Je recommande vivement ses services à toutes les futures mariées à la recherche d'une photographe talentueuse et passionnée. Grâce à elle, nous avons des souvenirs merveilleux, et nous ne pourrions être plus reconnaissantes. Un grand merci à elle pour son travail exceptionnel !
  • Anaïs
    Anais D. Envoyé le 05/12/2023

Des photos magnifiques ✨

Nous nous sommes mariés le 07 octobre 2023 et nous avons été enchanté par la gentillesse, le professionnalisme et la qualité de la prestation d’Anne-Sophie !
    Les photos sont incroyables !
    Je vous recommande vivement cette photographe pour immortaliser les plus beaux moments de votre vie 😍

Lucie C. Envoyé le 07/12/2023

Super photographe !

Nous nous sommes mariés les 30 septembre 2023 et Anne-Sophie a su capturer les plus beaux souvenirs de ce jour si particulier.
    Ses photos sont magnifiques et reflètent la joie et le bonheur de ce moment unique.
    De plus, la prestation ne s'arrête pas qu'au jour du mariage puisque nous avons reçu une magnifique boite gravée avec nos initiales contenant les photos que nous avions choisies.
    Nous la recommandons vivement à tous les futurs mariés !

Encore merci Anne-Sophie !
  • Julia
    Julia C. Envoyé le 27/10/2023

Parfait, nous sommes conquis !

Nos photos de mariage sont sublimes et ça c'est grâce à Anne-Sophie ! C'est totalement ce dont je rêvais pour nos photos, nos souvenirs.
    Un immense merci à toi pour ton professionnalisme, ta douceur et ta discrétion. C'était un plaisir de t'avoir avec nous pour cette journée si merveilleuse, et un honneur de se retrouver devant ton objectif.
    Peter S. Envoyé le 09/10/2023

Un grand merci!

Un immense merci à Anne-Sophie qui s'est engagée à documenter et photographier notre mariage. De la conversation initiale au résultat final, elle a été essentielle à notre expérience de mariage et nous n'aurions pu espérer mieux. C'était une professionnelle accomplie, qui nous a tous mis à l'aise. Ses photos sont incroyables et nous sommes très reconnaissants d'avoir été mis en contact avec Anne-Sophie. Un immense Merci !
  • Remi
    Remi Envoyé le 02/10/2023

Un don pour capter les vrais moments

Nous avons fait le choix d'engager Anne-Sophie pour couvrir notre mariage. Quel bonne idée en tout points ! Une personne qui maîtrise parfaitement son art, en plus de nous avoir guidé -sans imposer quoi que ce soit : les suggestions et remarques apportées dans la bienveillance et la douceur : c'est une main de fer dans un gant de velours.

Anne-Sophie a su se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour capter au mieux les moments volés, les sourires vrais, les rires à gorges déployée, les accolades,... tous ces arrêts sur image saisis, sans que vous vous en aperceviez, et qui rendront vos photos vraiment uniques, naturelles et spontanées.

C'est le sentiment que nous avons eu à la découverte de notre album. Bien que l'idée même de se remémorer ce moment important nous fasse plaisir: ses photos nous replongent dans toutes ces émotions, elle subliment l'instant et lui redonnent vie.

Nous recommandons son travail à 200%. Un énorme merci
  • Nicolas
    Renaud N. Envoyé le 30/09/2023

Pour des beaux souvenirs de mariage

Un grand merci a Anne-Sophie qui a su sublimer les plus beaux instants de notre mariage. Professionnelle , bienveillante, et discrete , vous pouvez faire confiance à Anne-Sophie pour vous mettre à l’aise même lors de vos photos de couple ! Nous venons de recevoir nos photos et elles sont magnifiques :D
  • Emmanuelle
    Emmanuelle M. Envoyé le 07/10/2023

Merci Anne Sophie !

Nous avons fait appel a Anne Sophie pour notre mariage et nous sommes plus que satisfait !
    Anne Sophie est une personne sérieuse, disponible, rassurante et surtout professionnel !
    Elle a su se rendre quasiment invisible durant tout le mariage et pourtant, chaque sourires, chaque moments a été photographié !
    Nous n’hésiterons pas a faire appel a elle pour de futurs événements.
    Un grand merci !!!!
    Emmanuelle & Julien
  • Adeline
    Adeline F. Envoyé le 14/09/2023

Gentillesse, discrétion et talent !

Anne-Sophie a été là pour immortaliser notre journée de mariage, des préparatifs le matin jusqu’à la pièce montée, en passant par la mairie, un moment en toute intimité avec nos enfants au village et ensuite avec nos invités pour le cocktail, le diner et la soirée.
    Discrète, souriante, bienveillante… que des qualités pour nous mettre à l’aise et mettre à l’aise nos invités. Et le résultat est tout aussi réjouissant ! Le reportage photo est d’une superbe qualité et nous replonge dans l’ambiance du jour.
    N’hésitez pas une seconde à faire appel à Anne-Sophie. Vous ne le regretterez pas.
    Mille mercis Anne-Sophie pour ce si bel accompagnement !