Anouchka Photographe
7 rue du 11 Novembre 59530 Lille (Nord) Carte

Photographe Professionnel Anouchka Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anouchka Photographe

Bianca · Marié(e) le 21/09/2019

Une excellente photographe

Anouchka est une super photographe, toujours de bon humeur et avec plein de patience. Merci pour tes conseils et ta présence ! Les photos sont vraiment au top !

Envoyé le 28/09/2019

Hergaux Mathilde · Marié(e) le 07/09/2019

Une photographe au top !

Dès la prise de contact, Anouchka s'est intéressée à ce que nous voulions, a cherché à savoir qui l'on était et a su écouter nos envies. Le jour J elle nous a tous mis à l'aise, a détendu l'atmosphère. Très discrète et agréable avec l'ensemble des invités, elle a su capter les moments émouvant, les regards, les fous rires. Ultra professionnelle, elle est arrivée avec des croquis des photos "exemple" que je lui avait envoyée... Et la réception des photos retouchées et évidemment magnifiques en un temps record ! On rechigne parfois à mettre du budget dans la prestation photo mais nous ne regrettons en aucun cas ! Grâce à Anouchka nous avons de magnifiques souvenirs de cette journée si particulière ce qui a aussi permis aux invités de ne pas êtres sans cesse à vouloir capter "the" photo. N'hésitez plus !

Envoyé le 16/09/2019

Lebourg · Marié(e) le 24/08/2019

Très bon concept

Anouchka a été avec nous du matin jusqu’à l’ouverture de bal, ce qui nous a permis d’avoir un maximum de photos. Elle a été attentive à nos demandes et très professionnelle. Et en prime un joli sourire tout au long de cette journée.
    Les photos sont livrées sur clés USB dans un jolie boîte. Merci encore

Envoyé le 11/09/2019

Magali Cretel · Marié(e) le 27/07/2019

Un talent !

Anouchka nous a accompagnée durant notre mariage. Elle est discrète, gentille, à l'écoute et ses photos sont remarquables !
    Des moments magiques dans la boîte !
    Nous sommes très satisfaits du rendu. Merci !

Envoyé le 13/08/2019

Marine Robert · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20 juillet 2019

Un grand merci à Anouchka pour cette magnifique journée du samedi 20 juillet 2019. Le jour où on a vu les photos de mariage qu’elle faisait nous avons été tout de suite conquis et on ne voyait que par elle pour nos photos de mariage.. C’est maintenant chose faite et nous sommes tellement ravis ! De la préparation à l’entrée de la salle tout était parfait, Anouchka est une jeune femme d’une incroyable gentillesse, calme, discrète et très professionnelle ! Toutes les photos du mariage sont magnifiques, je la recommande à 100% ! Bonne continuation à toi Anouchka, on te souhaite que du bonheur et plein, plein de mariages.

Benjamin & Marine
    20 Juillet 2019

Envoyé le 26/07/2019

Marine Rivallant · Marié(e) le 06/07/2019

Un mot merci

Anouchka est un super photographe. discrète et agréable, elle a su nous mettre à l’aise. Nous sommes très contents des photos prises durant notre mariage. Nous la recommandons sans hésiter.

Envoyé le 21/07/2019
  • Eric

Eric · Marié(e) le 22/06/2019

Un beau miroir artistique de notre mariage

Nous ne voulions pas des traditionnelles photos de groupes, nous avons fait appel à Anouchka. Elle nous a écoutés. Nous avons découvert ses photos qui sont exactement le reflet de notre mariage et tout ce que l'on voulait garder comme souvenirs : de la vie, du mouvement, des rires... Je recommande vivement cette artiste.

Envoyé le 27/06/2019
  • Pauline

Pauline LENORMAND · Marié(e) le 01/06/2019

Bien plus qu'une simple photographe, Anouchka est une personne extraordinaire !

Anouchka est une perle ! Son naturel, son sourire, son sens de l'organisation (c'était notre montre le jour J !), et sa bonne humeur ont permis de rendre notre reportage photo aussi magique que nous le souhaitions ! Les photos sont superbes et nous laissent un merveilleux souvenir de notre mariage, de la préparation jusqu'à la 1ère danse.
    Le petit plus, c'est sa simplicité : de notre point de vue, Anouchka faisait partie de nos invités et de son point de vue, elle était "comme à la maison". C'est ce qui a rendu notre mariage encore plus beau !
    Merci Anouchka !

Envoyé le 06/06/2019

Steve Monestier · Marié(e) le 22/09/2018

Une photographe au top... On ne la voit pas mais elle, elle voit tout !

Un grand merci à Anouchka pour avoir si bien immortalisé cette journée. Nous voulions surtout des moments de vie, pris sur le vif, et c'est ce que nous avons eu. Anouchka a été a la femme invisible de la journée, mais elle était partout à la fois. On a découvert en voyant les photos (qui sont arrivées super vite après) plein de moments que nous avions loupé ou vu de loin. Donc merci à elle !
    Elle est jeune, à l'écoute, force de propositions, super gentille... Bref, on est ravis d'avoir fait appel à elle !

Envoyé le 08/08/2019
  • Vaufleury Simeon

Simeon · Marié(e) le 22/09/2018

Une photographe attachante, avec elle c'était un grand oui !
    Nous avons flashé sur elle et oui ça fonctionne comme ça aussi !
    Son professionnalisme nous a remonté le moral à bloc, elle a su nous détendre et surtout elle a su tout gérer de A à Z !
    C'est elle qui menait la danse comme on dit.
    On ne regrettera jamais d'avoir eu un coup de cœur pour Anouchka.
    Nos photos sont sublimes.
    Juste une chose, ne réfléchissez plus, optez pour Anouchka le jour de votre mariage !

On t'embrasse, Ingrid & Harry !
    Encore merci pour le travail que tu as pu faire.

Envoyé le 03/10/2018

Réponse de Anouchka Photographe:

Merci Ingrid, merci Harry pour ce sublime commentaire !
    C'était un réel plaisir de travailler avec vous et d'avoir pu couvrir votre mariage malgré la pluie.
    Tout s'est super bien passé et c'est surtout grâce à vous. J'espère à une prochaine pour d'autres projets photos.
    Bien à vous,
    Anouchka