Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anthéa Photography

Anthéa Photography 5
  • Loana

Loana · Marié(e) le 29 Juin 2019

Une artiste de la photo

Nous avons rencontré Anthéa à un mariage en 2017, et le courant était déjà très bien passé. C’est donc tout naturellement que nous l’avons contacté début 2018, pour notre mariage en 2019. Et nous avons bien fait parce qu’Anthéa est très demandée ! Et c’est mérité parce qu’elle a un talent juste fou !
    Elle et son mari Christophe, notre vidéaste, ont fait de notre mariage un vrai conte de fée ! Ils sont d’un professionnalisme à toute épreuve (mariage sous 38 degrés), et se sont parfaitement mêlés aux invités ! Ils ont su nous rassurer et prendre soin de nous toute la journée, et leur travail est juste incroyable !
    Alors n’hésitez pas une seconde, Anthéa est de loin la meilleure !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Loana, je suis sincèrement touchée par ton message, qui me conforte dans l'idée constante que j'aime mon métier, je le vis intensément. Mais aussi pour ces belles rencontres de la vie. Et ta famille et toi en font partie.
    Nous avons bien préparé ce mariage, ce fut un plaisir de pouvoir vous aider dans les petits détails au delà de ma partie photographie.
    Merci aussi de nous avoir fait confiance en duo, comme nous aimons travailler afin de vous offrir 2 fois plus de souvenirs à revivre sans fin avec ton amoureux, et peut-être un jour des enfants.
    Il a fait chaud, on en a bavé, mais quelle journée de folie ! Merci encore pour cette confiance précieuse, un mariage comme je le dis souvent ce n'est pas rien
  • P'tit coeur

Mélina · Marié(e) le 22 Juin 2019

En fonction de vos disponibilités...

"En fonction de vos disponibilités..." voilà la petite phrase que j'ai répondu à Anthéa lorsqu'elle m'a demandé quand nous allions nous marier.
    Je la voulais, je l'ai eu, et je l'aurai pour chacun des événements à l'avenir. Son travail est à son image : exceptionnel ! Nous sommes (et nos invités aussi d'ailleurs) enchantés par toutes nos photos. Anthéa, ne prend pas des photos, elle immortalise des émotions et rend éternels des instants. C'est une véritable grande professionnelle ! Et en prime derrière tout ce travail fantastique, il y a une véritable belle personne. De celles rares... Un merci infini

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Wahou, que de poésie dans tes mots ! Toi aussi, tu as envie de me faire pleurer ? Merci pour cette confiance, je mets mon cœur dans mes photos comme si elles étaient pour moi.
    Vous êtes un couple uni de folie, on adore !
    Une belle rencontre humaine aussi (on ne vous oublie pas pour boire un verre un de ces 4). Je vous embrasse !

Marine Massard · Marié(e) le 11 Mai 2019

Photographe de ouf !

Coucou Anthéa,
    Je pense l'avoir suffisamment dit par mail, sur Facebook ou au mariage, mais je le redis, tu as été géniale du début jusqu'à la fin !
    Tes photos sont au top: originales, artistiques, captivantes...
    Tu sais retranscrire une certaine ambiance par tes photos en lien avec le thème des mariages !
    Merci encore pour les photos du photobooth aussi !
    Tu as été parfaite en terme d'accompagnement. Tu nous as permis de déstresser en gérant nos demandes !
    Je te remercie mille fois pour cette journée ! Tellement parfaite, pleine d'émotions, à notre image et qui restera dans nos souvenirs grâce à tes images !

Marine et Valentin

Anthéa Photography 6
    Anthéa Photography 7
    Envoyé le 30/05/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Mille mercis pour ton retour Marine (et Valentin bien sûr !).
    Je suis très touchée de découvrir ton message qui me va droit au cœur.
    Merci une fois de plus pour cette confiance accordée, et heureuse d'avoir pu apporter plus que de belles images pour la vie. C'est chouette de savoir que j'ai été rassurante et déstressante !
    A tout bientôt pour de nouvelles aventures ! Je vous embrasse !
    Le mariage de Marine Massard et Anthéa Photography 8
  • Karin

Karin Paradis · Marié(e) le 23 Février 2019

Une photographe rock n'roll pour notre mariage alternatif !

Anthéa était la personne parfaite pour couvrir notre "petit" mariage sur le thème Steampunk. Même s'il était célébré dans l'intimité, il était important que nous gardions un superbe souvenir de cette journée. Nous recherchions un photographe qui puisse nous offrir des clichés atypiques et dans notre thème. Nous sommes ravis ! Merci encore pour tout !

Anthéa Photography 9
    Anthéa Photography 10
    Anthéa Photography 11
    Anthéa Photography 12
    Envoyé le 07/03/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Karine pour ce message !
    Moi aussi j'ai adoré cette superbe journée et vous nous avez envouté avec un thème et autant de beauté.
    Merci de me faire confiance pour chaque projet de vie depuis si longtemps, cela me va droit au cœur
  • Guillaume

Guillaume Noyer · Marié(e) le 23 Janvier 2019

Un vrai plaisir d'avoir partagé notre mariage avec elle

Anthéa a le talent d'être tout à la fois, discrète et de savoir être présente à chaque instant important de la journée. Elle a vraiment su saisir ce que nous désirions, tout en y ajoutant sa patte professionnelle. Elle est d'un contact très facile et c'est un vrai plaisir de l'avoir eue à nos côtés le jour J, plaisir renouvelé à la découverte de ses photos magiques. Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyé le 07/03/2019

Leylekian Séta · Marié(e) le 15 Décembre 2018

Sublimes photos

Avec Anthéa on est comme avec une copine que l'on connaît depuis toujours.
    Elle sait mettre à l'aise et capter les émotions du moment.
    Ses photos sont juste sublimes avec un style unique. On ne regrette pas de l'avoir choisie parce que vraiment sur nos photos on est vraiment trop canons.

Envoyé le 11/02/2019

Solene · Marié(e) le 20 Octobre 2018

Sans regrets

Après avoir eu un aperçu de son travail sur son site, Anthéa est la seule photographe que nous avons contacté pour notre mariage.
    Nous n'avions aucun doute sur la qualité de son travail et le rendu des photos est juste parfait !
    Professionnelle et sincère, elle nous a permis de passer une belle journée, sans se soucier de poser, pour de belles photos naturelles.
    Nous avons également eu la chance d'avoir son mari en vidéaste et il faut dire qu'à eux deux ils forment un magnifique couple de professionnels qui ont su nous offrir un souvenir de notre mariage parfait !

Envoyé le 16/01/2019

Fabien Bachelet Girard · Marié(e) le 13 Octobre 2018

Beau mariage

Une photographe au top, très sympathique, disponible, une confidente qui sait mettre à l’aise. Nous avons passé une journée formidable à ses côtés et le rendu des photos est top. Vous pouvez lui confier votre mariage en toute sécurité.

Envoyé le 14/12/2018

Lucie · Marié(e) le 06 Octobre 2018

On adore ! On la recommande !

Anthéa, c'est vraiment la photographe à qui on peut faire confiance les yeux fermés. Elle est remplie de gentillesse, de conseils et de professionnalisme ! On est très contents de la journée passée avec elle et du résultat de ses photos !

Anthéa Photography 13
    Anthéa Photography 14
    Anthéa Photography 15
    Envoyé le 29/10/2018
  • Léa

Léa Johais · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Ne cherchez plus, Anthéa est là !

Après avoir rencontrée Anthéa lors du mariage de ma sœur, je ne savais pas encore que j'allais me marier deux ans plus tard mais je savais déjà que je voulais que ce soit elle qui immortalise cette grande journée, malgré les 600 kilomètres qui nous séparent. Elle est professionnelle, vraiment très douée, met tout le monde à l'aise, est dynamique, enjouée, positive, disponible, chaleureuse, réactive,... Et j'en oublie sûrement ! Le jour J on ne la voit pas... Et pourtant, les nombreuses photos sont extras ! Merci !

Anthéa Photography 16
    Anthéa Photography 17