Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Anthéa Photography

• Guillaume

Guillaume Noyer · Marié(e) le 23/01/2019

Un vrai plaisir d'avoir partagé notre mariage avec elle

Anthéa a le talent d'être tout à la fois, discrète et de savoir être présente à chaque instant important de la journée. Elle a vraiment su saisir ce que nous désirions, tout en y ajoutant sa patte professionnelle. Elle est d'un contact très facile et c'est un vrai plaisir de l'avoir eue à nos côtés le jour J, plaisir renouvelé à la découverte de ses photos magiques. Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyé le 07/03/2019

Leylekian Séta · Marié(e) le 15/12/2018

Sublimes photos

Avec Anthéa on est comme avec une copine que l'on connaît depuis toujours.
    Elle sait mettre à l'aise et capter les émotions du moment.
    Ses photos sont juste sublimes avec un style unique. On ne regrette pas de l'avoir choisie parce que vraiment sur nos photos on est vraiment trop canons.

Envoyé le 11/02/2019

Solene · Marié(e) le 20/10/2018

Sans regrets

Après avoir eu un aperçu de son travail sur son site, Anthéa est la seule photographe que nous avons contacté pour notre mariage.
    Nous n'avions aucun doute sur la qualité de son travail et le rendu des photos est juste parfait !
    Professionnelle et sincère, elle nous a permis de passer une belle journée, sans se soucier de poser, pour de belles photos naturelles.
    Nous avons également eu la chance d'avoir son mari en vidéaste et il faut dire qu'à eux deux ils forment un magnifique couple de professionnels qui ont su nous offrir un souvenir de notre mariage parfait !

Envoyé le 16/01/2019

Fabien Bachelet Girard · Marié(e) le 13/10/2018

Beau mariage

Une photographe au top, très sympathique, disponible, une confidente qui sait mettre à l’aise. Nous avons passé une journée formidable à ses côtés et le rendu des photos est top. Vous pouvez lui confier votre mariage en toute sécurité.

Envoyé le 14/12/2018

Lucie · Marié(e) le 06/10/2018

On adore ! On la recommande !

Anthéa, c'est vraiment la photographe à qui on peut faire confiance les yeux fermés. Elle est remplie de gentillesse, de conseils et de professionnalisme ! On est très contents de la journée passée avec elle et du résultat de ses photos !

Envoyé le 29/10/2018
  • Léa

Léa Johais · Marié(e) le 22/09/2018

Ne cherchez plus, Anthéa est là !

Après avoir rencontrée Anthéa lors du mariage de ma sœur, je ne savais pas encore que j'allais me marier deux ans plus tard mais je savais déjà que je voulais que ce soit elle qui immortalise cette grande journée, malgré les 600 kilomètres qui nous séparent. Elle est professionnelle, vraiment très douée, met tout le monde à l'aise, est dynamique, enjouée, positive, disponible, chaleureuse, réactive,... Et j'en oublie sûrement ! Le jour J on ne la voit pas... Et pourtant, les nombreuses photos sont extras ! Merci !

Envoyé le 14/12/2018

Adeline · Marié(e) le 08/09/2018

Parfaite !

Anthéa est juste parfaite !
    Pétillante, attentionnée, professionnelle, plus qu'un prestataire elle devient une alliée pour les futurs mariés !
    Quel bonheur d'avoir partagé cette journée avec elle !

Envoyé le 13/10/2018

Elodie · Marié(e) le 01/09/2018

Parfaite !

Des photos magnifiques, un professionnalisme à tout épreuve, et une vraie belle rencontre, voila comment on peut résumer Anthea... De la prise de contact à la livraison de la galerie en passant par le jour J, tout se passe dans la bonne heure et la sérénité...
    Merci à toi Anthéa d'avoir immortalisé notre jour J ! Et surtout à bientôt

Envoyé le 22/09/2018

Rouchon Sara · Marié(e) le 04/08/2018

Anthéa, le meilleur choix !

Anthéa c'est une professionnelle à ne pas louper ! C'est une artiste très agréable et pleine d'humour, qui fait des photos originales, uniques et pleines d'émotions. Anthéa a fait nos photos de mariage et nous sommes très contents de notre choix. Le jour J, elle était présente tout en étant discrète. On avait pas besoin de lui dire ce qu'on voulait, elle était toujours sur le qui-vive et en action. Le résultat est authentique, reflète si bien notre journée qu'on a eu l'impression de la revivre en regardant ses photos. Anthéa = originalité, passion du métier, professionnalisme, consciencieuse, à l'écoute, disponible, réactive. Et en plus, son mari est vidéaste et même constat pour lui ! Une équipe de choc que je conseille vivement !

Envoyé le 28/09/2018

Linossier Malaury · Marié(e) le 28/07/2018

Bien plus qu'une simple photographe !

Nous avons tellement rêvé de notre mariage, nous souhaitions une photographe capable de nous faire revivre toutes les émotions à travers les photos et nous sommes ravis de notre choix.
    Anthéa est très professionnelle et a de nombreuses qualités humaines.
    Bien plus qu'un prestataire, elle devient une alliée dès le commencement du jour J.
    Elle a un don incroyable, celui de nous mettre en confiance dès le le début, un peu comme si nous l'avions toujours connue.
    Sa sympathie et sa bonne humeur ont été appréciées de tous nous invités.
    Merci encore Anthéa, tu nous as laissé de merveilleux souvenirs.

Envoyé le 03/01/2019