Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anthéa Photography

Anthéa Photography 1
Anthéa Photography 2
Anthéa Photography 3
Anthéa Photography 4
Anthéa Photography 5
  • Léa

Léa Johais · Marié(e) le 22/09/2018

Ne cherchez plus, Anthéa est là !

Après avoir rencontrée Anthéa lors du mariage de ma sœur, je ne savais pas encore que j'allais me marier deux ans plus tard mais je savais déjà que je voulais que ce soit elle qui immortalise cette grande journée, malgré les 600 kilomètres qui nous séparent. Elle est professionnelle, vraiment très douée, met tout le monde à l'aise, est dynamique, enjouée, positive, disponible, chaleureuse, réactive,... Et j'en oublie sûrement ! Le jour J on ne la voit pas... Et pourtant, les nombreuses photos sont extras ! Merci !

Anthéa Photography 6
    Anthéa Photography 7
    Anthéa Photography 8
    Anthéa Photography 9
    Envoyé le 14/12/2018

Adeline · Marié(e) le 08/09/2018

Parfaite !

Anthéa est juste parfaite !
    Pétillante, attentionnée, professionnelle, plus qu'un prestataire elle devient une alliée pour les futurs mariés !
    Quel bonheur d'avoir partagé cette journée avec elle !

Anthéa Photography 10
    Envoyé le 13/10/2018

Elodie · Marié(e) le 01/09/2018

Parfaite !

Des photos magnifiques, un professionnalisme à tout épreuve, et une vraie belle rencontre, voila comment on peut résumer Anthea... De la prise de contact à la livraison de la galerie en passant par le jour J, tout se passe dans la bonne heure et la sérénité...
    Merci à toi Anthéa d'avoir immortalisé notre jour J ! Et surtout à bientôt

Envoyé le 22/09/2018

Rouchon Sara · Marié(e) le 04/08/2018

Anthéa, le meilleur choix !

Anthéa c'est une professionnelle à ne pas louper ! C'est une artiste très agréable et pleine d'humour, qui fait des photos originales, uniques et pleines d'émotions. Anthéa a fait nos photos de mariage et nous sommes très contents de notre choix. Le jour J, elle était présente tout en étant discrète. On avait pas besoin de lui dire ce qu'on voulait, elle était toujours sur le qui-vive et en action. Le résultat est authentique, reflète si bien notre journée qu'on a eu l'impression de la revivre en regardant ses photos. Anthéa = originalité, passion du métier, professionnalisme, consciencieuse, à l'écoute, disponible, réactive. Et en plus, son mari est vidéaste et même constat pour lui ! Une équipe de choc que je conseille vivement !

Envoyé le 28/09/2018

Linossier Malaury · Marié(e) le 28/07/2018

Bien plus qu'une simple photographe !

Nous avons tellement rêvé de notre mariage, nous souhaitions une photographe capable de nous faire revivre toutes les émotions à travers les photos et nous sommes ravis de notre choix.
    Anthéa est très professionnelle et a de nombreuses qualités humaines.
    Bien plus qu'un prestataire, elle devient une alliée dès le commencement du jour J.
    Elle a un don incroyable, celui de nous mettre en confiance dès le le début, un peu comme si nous l'avions toujours connue.
    Sa sympathie et sa bonne humeur ont été appréciées de tous nous invités.
    Merci encore Anthéa, tu nous as laissé de merveilleux souvenirs.

Anthéa Photography 11
    Anthéa Photography 12
    Anthéa Photography 13
    Envoyé le 03/01/2019

Dorison Celine · Marié(e) le 21/07/2018

Une photographe au top

Nous avons fait appel à Anthéa pour notre mariage le 21 juillet.
    Je ne peux que vous la recommander.
    C'est une personne au top, une professionnelle au top. Nous n'avions pas l'impression d'avoir un prestataire auprès de nous mais quelqu'un de la noce.

Elle guide ses mariés tout au long de la journée. On peut compter sur elle à tout point de vue.
    Et puis l'essentiel, elle capture des sacrés moments sans qu on s'en rende compte. Ses photos sont justes sublimes.
    Vous pouvez lui confier vos photos les yeux fermés.

Envoyé le 02/11/2018
  • Cindy

Cindy Villet · Marié(e) le 07/07/2018

Souriez, pleurez, rigolez mais foncez avant qu’il ne soit trop tard !

La première fois qu’Anthéa est venue à la maison, on avait déjà l’impression qu’on la connaissait depuis des années !
    C’est bien plus qu’une photographe ! Elle vous écoute, vous donne des conseils, vous rassure, vous met en l’aise et fait tout pour que ce moment si magique se passe de la meilleure façon qu’il soit.
    Premier shooting pour la séance Save The Date. Il ne faisait pas très beau, du vent, du froid, mais nous adorions l’endroit, et Anthéa nous a fait vivre un super moment. Les photos sont justes magnifiques, alors que ma coupe de cheveux de ressemblait plus à rien. Merci pour tes talents de magicienne.
    Puis, pour notre fameux mariage, elle est tellement discrète, que vous ne la verrez même pas le Jour J. Pourtant, je vous rassure, elle capture chaque moment, les moments fun, les imprévus et les plus intenses !
    Si vous cherchez une photographe, ne cherchez plus. Anthéa est la meilleure. Nous avons des photos uniques, magnifiques, qui nous font revivre la même émotion que le Jour J quand on les visionne. Des larmes de bonheur coulent à chaque fois, alors vraiment, Merci à toi Anthéa.

Anthéa Photography 14
    Anthéa Photography 21
    Envoyé le 11/08/2018

Jonathan · Marié(e) le 16/06/2018

Le photographe idéal...

Ne cherchez plus, c'est le photographe qu'il vous faut ! Je recommande très fortement...

Envoyé le 10/11/2019

Camille Arnaud · Marié(e) le 16/06/2018

Une photographe de choc !

Trop heureux d'avoir choisi Anthea comme photographe et Christophe, son mari, comme vidéaste. Ils ont su nous mettre à l'aise en nous accompagnant pendant toute la journée du mariage.
    Les photos sont juste magnifiques et grâce a eux, nous avons des souvenirs exceptionnels de notre union. N'hésitez pas à les contacter, ils sont adorables et très très professionnels.

Envoyé le 16/01/2019

julie navarro · Marié(e) le 26/05/2018

Un œil... délicat !

Anthéa s’adapte à tout et à tous mais surtout à vous... D'un œil bienveillant et professionnel elle saura exactement vous cerner et répondre à vos attentes !
    Plus qu'une photographe, elle vous conseillera car elle à vécu des dizaines (centaines !) de mariages.
    Son œil au delà d'être bienveillant est talentueux. Sait faire ressortir cette vraie partie de vous, celle ou sur les photos vous saurez vous reconnaître et vous aimez!
    Faites lui confiance, laissez vous guider, fermer les yeux, souriez, pleurez... elle est là... elle est partout... surtout quand vous ne la voyez pas !

Envoyé le 06/07/2018