Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anthéa Photography

Anthéa Photography 1
Anthéa Photography 2
Anthéa Photography 3
Anthéa Photography 4
Anthéa Photography 5
  • Amandine

Amandine Guillen · Marié(e) le 16 Septembre 2017

Une très belle personne...
    Une connaissance car elle avait réalisé le reportage photo du mariage de ma sœur...
    C'était elle et personne d'autre.
    Professionnelle et qui sait en même temps mettre à l'aise le plus coincé des mariés.
    Un peu folle comme moi, mais une personne franche et vraie, tout ce que j'aime !
    Toujours à l'écoute de nos envies et de très bons conseils.
    Bref, une personne formidable...
    N'hésitez surtout pas.

Envoyé le 21/09/2017
  • Lilie

Lilie Fiore · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Anthéa et son mari Christophe sont vraiment les photographes à choisir pour votre mariage ! En plus de prendre des photos et vidéos exceptionnelles, ils ont un très grand cœur et vous aident et vous rassurent tout au long de la journée. Nous ferons à nouveau appel à eux sans hésiter pour nos futurs projets

Envoyé le 06/10/2017
  • Alizée

Alizée Bergeron · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Un grand merci à Anthea ! Elle est tout simplement géniale !
    Au premier contact téléphonique le courant est tout de suite passé ! Elle est très à l'écoute et sait nous conseiller ! Elle a été appréciée de tout le monde à notre mariage. Des photos vraiment sublimes.
    Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 27/09/2017

Josué Lurienne · Marié(e) le 12 Août 2017

Anthéa possède un œil artistique qui fera de vos photos bien plus qu'un souvenir inoubliable de votre mariage. Car elle propose bien plus qu'un reportage photo de votre mariage, elle immortalise votre union selon la personnalité de votre couple et l'univers que vous donnez à votre union. Elle est la photographe qu'il vous faut !

Envoyé le 12/12/2017
  • Cammie

Camille · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Avant le mariage : d'abord un super feeling, un élément essentiel pour se sentir à l'aise. Pour information, nous avons eu rendez-vous avec 3 photographes et c'est Anthéa qui s'est révélé être une évidence.
    Pendant le mariage : une attitude parfaite, excellent contact avec tous nos invités tout en mêlant une discrétion du mitraillage ! Je ne saurais comment vous expliquer cet art qu'à Anthéa. Elle prend de magnifiques photos l'air de rien, sans que personne s'en rende compte !
    Après le mariage : waouh ! Des photos magnifiques, avec de super angles et retravaillées juste comme il faut. C'est marrant car on ne se doutait pas qu'Anthéa avait pris certaines photos. Pour d'autres, on se demande comment elle a fait pour les rendre aussi belles.
    Anthéa est une vraie artiste et une professionnelle de confiance !
    Bref, il vous la faut, prenez vite votre téléphone avant que quelqu'un vous la pique !

Envoyé le 29/09/2017

Claire Poutier · Marié(e) le 15 Juillet 2017

Les photos d'Anthéa sont plus que réussies !
    Nous sommes vraiment ravis du résultat et nous vous recommandons vivement de La choisir comme photographe ! Elle est rapide et efficace !
    En plus de faire des photos magnifiques et qui changent de l'ordinaire, Anthéa est adorable et elle sait vous mettre à l'aise !

Envoyé le 16/08/2017
  • Aurélie

Aurélie Mouny-Vingatapa · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Une super photographe qui met à l'aise tout de suite et est très disponible.
    Travail de qualité et des photos originales adaptées à notre personnalité.
    On la recommande à 100%
    Nous avons pleins de beaux souvenirs cette magnifique journée

Envoyé le 02/12/2017

Tafani · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Je recommande Anthéa Photography pour la beauté de son travail, son professionnalisme et sa bonne humeur. C'est une décision importante pour le plus beau jour de votre vie, c'est important de confier cette tâche importante à quelqu'un de confiance. D'autant que sa bonne humeur tout au long de la journée nous a rendu cette journée encore plus agréable.
    Aucun regret d'avoir choisi Anthéa pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Merci encore à toi.

Envoyé le 05/10/2017

Aurélien Rey · Marié(e) le 24 Juin 2017

"Bien plus qu'une photographe, une artiste". Les mots de nos invités en disent long sur le talent d'Anthéa. Elle est à l'affût de la meilleure occasion pour faire la photo exceptionnelle. Elle nous met à l'aise en quelques secondes et sait capter chaque émotion de cette journée inoubliable (du rire aux larmes). Si vous aviez encore des doutes, n'hésitez plus c'est Anthéa qu'il vous faut ! Merci à toi pour tous ces beaux clichés qui nous font revivre la plus belle des journées !

Anthéa Photography 6
    Anthéa Photography 7
    Envoyé le 19/07/2017
  • Léa

Léa Rispal · Marié(e) le 27 Mai 2017

Anthéa c'est une évidence. Elle est à l'écoute, rassurante, disponible les jours avant, et le jour J, c'est en total confiance qu'on la laisse capturer les plus beaux moments. Elle a l’œil et se glisse facilement dans le décor. On avait peur de ne pas être à l'aise devant l'objectif mais elle ne nous impose rien, tout est naturel et le résultat est à couper le souffle !

Envoyé le 11/06/2017