Anthéa Photography

104 avis | Saint-Martin-la-Plaine (Loire)

Avis de Anthéa Photography

Linossier M. · Marié(e) le 28/07/2018

Bien plus qu'une simple photographe !

Nous avons tellement rêvé de notre mariage, nous souhaitions une photographe capable de nous faire revivre toutes les émotions à travers les photos et nous sommes ravis de notre choix.
    Anthéa est très professionnelle et a de nombreuses qualités humaines.
    Bien plus qu'un prestataire, elle devient une alliée dès le commencement du jour J.
    Elle a un don incroyable, celui de nous mettre en confiance dès le le début, un peu comme si nous l'avions toujours connue.
    Sa sympathie et sa bonne humeur ont été appréciées de tous nous invités.
    Merci encore Anthéa, tu nous as laissé de merveilleux souvenirs.

Envoyé le 03/01/2019

Dorison C. · Marié(e) le 21/07/2018

Une photographe au top

Nous avons fait appel à Anthéa pour notre mariage le 21 juillet.
    Je ne peux que vous la recommander.
    C'est une personne au top, une professionnelle au top. Nous n'avions pas l'impression d'avoir un prestataire auprès de nous mais quelqu'un de la noce.

Elle guide ses mariés tout au long de la journée. On peut compter sur elle à tout point de vue.
    Et puis l'essentiel, elle capture des sacrés moments sans qu on s'en rende compte. Ses photos sont justes sublimes.
    Vous pouvez lui confier vos photos les yeux fermés.

Envoyé le 02/11/2018
  • Cindy

Cindy V. · Marié(e) le 07/07/2018

Souriez, pleurez, rigolez mais foncez avant qu’il ne soit trop tard !

La première fois qu’Anthéa est venue à la maison, on avait déjà l’impression qu’on la connaissait depuis des années !
    C’est bien plus qu’une photographe ! Elle vous écoute, vous donne des conseils, vous rassure, vous met en l’aise et fait tout pour que ce moment si magique se passe de la meilleure façon qu’il soit.
    Premier shooting pour la séance Save The Date. Il ne faisait pas très beau, du vent, du froid, mais nous adorions l’endroit, et Anthéa nous a fait vivre un super moment. Les photos sont justes magnifiques, alors que ma coupe de cheveux de ressemblait plus à rien. Merci pour tes talents de magicienne.
    Puis, pour notre fameux mariage, elle est tellement discrète, que vous ne la verrez même pas le Jour J. Pourtant, je vous rassure, elle capture chaque moment, les moments fun, les imprévus et les plus intenses !
    Si vous cherchez une photographe, ne cherchez plus. Anthéa est la meilleure. Nous avons des photos uniques, magnifiques, qui nous font revivre la même émotion que le Jour J quand on les visionne. Des larmes de bonheur coulent à chaque fois, alors vraiment, Merci à toi Anthéa.

Envoyé le 11/08/2018

Jonathan · Marié(e) le 16/06/2018

Le photographe idéal...

Ne cherchez plus, c'est le photographe qu'il vous faut ! Je recommande très fortement...

Envoyé le 10/11/2019

Camille A. · Marié(e) le 16/06/2018

Une photographe de choc !

Trop heureux d'avoir choisi Anthea comme photographe et Christophe, son mari, comme vidéaste. Ils ont su nous mettre à l'aise en nous accompagnant pendant toute la journée du mariage.
    Les photos sont juste magnifiques et grâce a eux, nous avons des souvenirs exceptionnels de notre union. N'hésitez pas à les contacter, ils sont adorables et très très professionnels.

Envoyé le 16/01/2019

Julie N. · Marié(e) le 26/05/2018

Un œil... délicat !

Anthéa s’adapte à tout et à tous mais surtout à vous... D'un œil bienveillant et professionnel elle saura exactement vous cerner et répondre à vos attentes !
    Plus qu'une photographe, elle vous conseillera car elle à vécu des dizaines (centaines !) de mariages.
    Son œil au delà d'être bienveillant est talentueux. Sait faire ressortir cette vraie partie de vous, celle ou sur les photos vous saurez vous reconnaître et vous aimez!
    Faites lui confiance, laissez vous guider, fermer les yeux, souriez, pleurez... elle est là... elle est partout... surtout quand vous ne la voyez pas !

Envoyé le 06/07/2018
  • Elody

Elody B. · Marié(e) le 19/05/2018

Une professionnelle parfaite et attentionnée

Nos photos de mariage sont justes magnifiques et reflètent tellement notre mariage. Merci à toi Anthéa pour ton professionnalisme, ta générosité, tes belles idées et tes clichés. Les regarder me permettent de replonger dans mon mariage et découvrir des moments privilégiés de et avec mes invités. Avec Christophe vous formez un duo parfait et bienveillants. Merci à vous et comme on dis, mariage pluvieux … et bien mariage quand même.

Envoyé le 08/06/2018

Emma.j@Free.fr · Marié(e) le 30/04/2018

Anthéa, un œil, une âme, une professionnelle !

Un grand Merci à Anthéa qui a su nous aider à faire en sorte que notre journée de mariage soit au top... Contact humain et professionnalisme le jour J... Et des photos magnifiques. Je choisi de ne pas vous les partager, car c'est intime. mais je vous assure qu'elle a l’œil graphique qui fera de chacune de vos photos un souvenir magnifique...

Envoyé le 01/10/2018
  • Amandine

Amandine G. · Marié(e) le 16/09/2017

Une très belle personne...
    Une connaissance car elle avait réalisé le reportage photo du mariage de ma sœur...
    C'était elle et personne d'autre.
    Professionnelle et qui sait en même temps mettre à l'aise le plus coincé des mariés.
    Un peu folle comme moi, mais une personne franche et vraie, tout ce que j'aime !
    Toujours à l'écoute de nos envies et de très bons conseils.
    Bref, une personne formidable...
    N'hésitez surtout pas.

Envoyé le 21/09/2017
  • Lilie

Lilie F. · Marié(e) le 09/09/2017

Anthéa et son mari Christophe sont vraiment les photographes à choisir pour votre mariage ! En plus de prendre des photos et vidéos exceptionnelles, ils ont un très grand cœur et vous aident et vous rassurent tout au long de la journée. Nous ferons à nouveau appel à eux sans hésiter pour nos futurs projets

Envoyé le 06/10/2017