Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anthéa Photography

Jonathan · Marié(e) le 16/06/2018

Le photographe idéal...

Ne cherchez plus, c'est le photographe qu'il vous faut ! Je recommande très fortement...

Envoyé le 10/11/2019

Camille Arnaud · Marié(e) le 16/06/2018

Une photographe de choc !

Trop heureux d'avoir choisi Anthea comme photographe et Christophe, son mari, comme vidéaste. Ils ont su nous mettre à l'aise en nous accompagnant pendant toute la journée du mariage.
    Les photos sont juste magnifiques et grâce a eux, nous avons des souvenirs exceptionnels de notre union. N'hésitez pas à les contacter, ils sont adorables et très très professionnels.

Envoyé le 16/01/2019

julie navarro · Marié(e) le 26/05/2018

Un œil... délicat !

Anthéa s’adapte à tout et à tous mais surtout à vous... D'un œil bienveillant et professionnel elle saura exactement vous cerner et répondre à vos attentes !
    Plus qu'une photographe, elle vous conseillera car elle à vécu des dizaines (centaines !) de mariages.
    Son œil au delà d'être bienveillant est talentueux. Sait faire ressortir cette vraie partie de vous, celle ou sur les photos vous saurez vous reconnaître et vous aimez!
    Faites lui confiance, laissez vous guider, fermer les yeux, souriez, pleurez... elle est là... elle est partout... surtout quand vous ne la voyez pas !

Envoyé le 06/07/2018
  • Elody

Elody Balian · Marié(e) le 19/05/2018

Une professionnelle parfaite et attentionnée

Nos photos de mariage sont justes magnifiques et reflètent tellement notre mariage. Merci à toi Anthéa pour ton professionnalisme, ta générosité, tes belles idées et tes clichés. Les regarder me permettent de replonger dans mon mariage et découvrir des moments privilégiés de et avec mes invités. Avec Christophe vous formez un duo parfait et bienveillants. Merci à vous et comme on dis, mariage pluvieux … et bien mariage quand même.

Envoyé le 08/06/2018

Emma.j@free.fr · Marié(e) le 30/04/2018

Anthéa, un œil, une âme, une professionnelle !

Un grand Merci à Anthéa qui a su nous aider à faire en sorte que notre journée de mariage soit au top... Contact humain et professionnalisme le jour J... Et des photos magnifiques. Je choisi de ne pas vous les partager, car c'est intime. mais je vous assure qu'elle a l’œil graphique qui fera de chacune de vos photos un souvenir magnifique...

Envoyé le 01/10/2018
  • Amandine

Amandine Guillen · Marié(e) le 16/09/2017

Une très belle personne...
    Une connaissance car elle avait réalisé le reportage photo du mariage de ma sœur...
    C'était elle et personne d'autre.
    Professionnelle et qui sait en même temps mettre à l'aise le plus coincé des mariés.
    Un peu folle comme moi, mais une personne franche et vraie, tout ce que j'aime !
    Toujours à l'écoute de nos envies et de très bons conseils.
    Bref, une personne formidable...
    N'hésitez surtout pas.

Envoyé le 21/09/2017
  • Lilie

Lilie Fiore · Marié(e) le 09/09/2017

Anthéa et son mari Christophe sont vraiment les photographes à choisir pour votre mariage ! En plus de prendre des photos et vidéos exceptionnelles, ils ont un très grand cœur et vous aident et vous rassurent tout au long de la journée. Nous ferons à nouveau appel à eux sans hésiter pour nos futurs projets

Envoyé le 06/10/2017
  • Alizée

Alizée Bergeron · Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci à Anthea ! Elle est tout simplement géniale !
    Au premier contact téléphonique le courant est tout de suite passé ! Elle est très à l'écoute et sait nous conseiller ! Elle a été appréciée de tout le monde à notre mariage. Des photos vraiment sublimes.
    Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 27/09/2017

Josué Lurienne · Marié(e) le 12/08/2017

Anthéa possède un œil artistique qui fera de vos photos bien plus qu'un souvenir inoubliable de votre mariage. Car elle propose bien plus qu'un reportage photo de votre mariage, elle immortalise votre union selon la personnalité de votre couple et l'univers que vous donnez à votre union. Elle est la photographe qu'il vous faut !

Envoyé le 12/12/2017
  • Cammie

Camille · Marié(e) le 22/07/2017

Avant le mariage : d'abord un super feeling, un élément essentiel pour se sentir à l'aise. Pour information, nous avons eu rendez-vous avec 3 photographes et c'est Anthéa qui s'est révélé être une évidence.
    Pendant le mariage : une attitude parfaite, excellent contact avec tous nos invités tout en mêlant une discrétion du mitraillage ! Je ne saurais comment vous expliquer cet art qu'à Anthéa. Elle prend de magnifiques photos l'air de rien, sans que personne s'en rende compte !
    Après le mariage : waouh ! Des photos magnifiques, avec de super angles et retravaillées juste comme il faut. C'est marrant car on ne se doutait pas qu'Anthéa avait pris certaines photos. Pour d'autres, on se demande comment elle a fait pour les rendre aussi belles.
    Anthéa est une vraie artiste et une professionnelle de confiance !
    Bref, il vous la faut, prenez vite votre téléphone avant que quelqu'un vous la pique !

Envoyé le 29/09/2017