Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anthéa Photography

Anthéa Photography 1
Anthéa Photography 2
Anthéa Photography 3
Anthéa Photography 4
Anthéa Photography 5

Aurélien Rey · Marié(e) le 24/06/2017

"Bien plus qu'une photographe, une artiste". Les mots de nos invités en disent long sur le talent d'Anthéa. Elle est à l'affût de la meilleure occasion pour faire la photo exceptionnelle. Elle nous met à l'aise en quelques secondes et sait capter chaque émotion de cette journée inoubliable (du rire aux larmes). Si vous aviez encore des doutes, n'hésitez plus c'est Anthéa qu'il vous faut ! Merci à toi pour tous ces beaux clichés qui nous font revivre la plus belle des journées !

Anthéa Photography 6
    Anthéa Photography 7
    Envoyé le 19/07/2017
  • Léa

Léa Rispal · Marié(e) le 27/05/2017

Anthéa c'est une évidence. Elle est à l'écoute, rassurante, disponible les jours avant, et le jour J, c'est en total confiance qu'on la laisse capturer les plus beaux moments. Elle a l’œil et se glisse facilement dans le décor. On avait peur de ne pas être à l'aise devant l'objectif mais elle ne nous impose rien, tout est naturel et le résultat est à couper le souffle !

Envoyé le 11/06/2017
  • Jamila

Lorentz Jamila · Marié(e) le 20/05/2017

Merci Anthéa pour ce reportage photo de qualité qui nous a permis de revivre notre mariage ! Merci pour ta présence pendant les préparatifs tu nous as mis tout de suite à l'aise ! À bientôt !
    Jamila et Vladimir.

Envoyé le 20/07/2017
  • Coralie

Coralie Ferroux · Marié(e) le 13/05/2017

Pour Anthéa les 5 étoiles qualité ne suffisent pas... Elle est tout simplement géniale; de la prise de contact qui a duré 1h30 entre nous, au rendez-vous pour tout caler au jour du mariage elle est tout simplement top
    Elle sait mettre à l'aise, nous faire rire; on a passé une journée de mariage fantastique à ses cotés et on a bien rigolé.
    Elle adore les photos mais nous aussi et on a vraiment pris plaisir à se faire shooter ...
    Notre reportage photo est juste génial et Anthéa a su apporter son grain de folie sur chacune des photos.
    Une chose est sûre c'est qu'elle a plu aussi à tous nos invités
    Et une chose évidente c'est que le prochain reportage photo grossesse, naissance, anniversaire ou autre on choisira encore Anthéa
    N'hésitez pas longtemps, les meilleurs photographes s'arrachent très vite dans le monde fabuleux du mariage alors foncez pour cette prestataire fabuleuse

Envoyé le 22/05/2017

Macel · Marié(e) le 06/05/2017

Je recommande à 100% cette photographe hors pair.
    Nos photos de mariage sont parfaites, elles nous ressemblent totalement.
    Elle a encore une fois su capter les plus belles images.
    Merci mille fois !

Envoyé le 22/05/2017
  • Chloe

Chloé Marin · Marié(e) le 29/04/2017

Tout simplement superbe ! Autant pour son travail, son professionnalisme et aussi pour la personne. Anthéa nous a très vite mis à l'aise, les lieux proposés sont top et le résultat spectaculaire !
    Durant les cérémonies, nous avons des photos de différents points de vue, nous ne l'avons jamais vu se déplacer, elle sait se faire discrète malgré son look plutôt rock'n'roll .
    Pas de prise de tête, une vraie relation de confiance s'est instaurée, comme ci elle faisait partie de nos invités
    On la recommande autant que possible, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 21/05/2017

Sonia · Marié(e) le 12/11/2016

Anthéa est la photographe par excellence, elle a été à notre écoute avant, pendant et après le jour J. Elle a réalisé un travail remarquable, la qualité de ses photos est magnifique et nous sommes fiers de la recommander aux futurs mariés, faites-lui confiance vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 01/12/2016
  • Steno

Noélie Arthaud · Marié(e) le 01/10/2016

Une professionnelle comblée et passionnée par son métier ! Je vous recommande sans hésitation Anthéa Photography pour tous les évènements que vous souhaitez immortaliser (mariage, naissance...). Elle saura vous faire apprécier (le mot est faible) l'instant présent. Pour notre part, nous avons sollicité Anthéa pour le reportage photos de notre mariage et n'avons pas été déçus. Elle a su nous mettre à l'aise et nous rassurer tout au long des préparatifs mais aussi le jour J. Nous nous sommes vraiment sentis en totale confiance avec elle et le travail fourni a vraiment été à la hauteur de nos attentes voir même plus. Elle s'est investit à fond en prenant le temps de bien faire les choses. Je ne peux que vous recommander ses services, le résultat est garanti.

Anthéa Photography 8
    Anthéa Photography 9
    Anthéa Photography 10
    Envoyé le 09/11/2016

Adeline Navarro · Marié(e) le 24/09/2016

Anthéa nous a mis très à l'aise dès la première rencontre. Ce qui nous a plu dans son travail c'est sa capacité à capter les moments et à prendre des photos au naturel. Avant le mariage, elle a toujours répondu à nos questions et nous a même donné des conseils et bons plans. Le jour J, elle a été notre fils conducteur, nous a permis de passer les préparatifs sereinement et dans la bonne humeur. A alors après... Que du bonheur ! Elle a parfaitement su retranscrire cette journée et les émotions qui l'accompagnaient dans ses photos et films. Elle n'est pas uniquement une photographe, mais une personne au top qui vit l'instant avec les mariés et adore son métier !

Envoyé le 27/12/2016

Sylvain · Marié(e) le 17/09/2016

Anthéa est une photographe professionnelle passionnée par son métier.
    Elle saura vous mettre à l'aise lors de la prise de photos et ne sera pas directive comme un commandant de l'armée. Vous pourrez au contraire laisser libre court à votre imagination. Anthéa sera aussi là pour vous guider dans le bon sens afin de réaliser de magnifiques clichés.

Vous cherchez des photos originales et belles, Anthéa est la photographe qu'il vous faut.

Forte de son expérience en tant que photographe de mariages, familles et concerts live, elle s'adaptera à toutes les situations et figera à jamais vos moments émouvants ou drôles.

Vos invités seront très à l'aise car Anthéa est une personne chaleureuse, drôle et humaine.

Par beau temps ou par temps pluvieux rien n'arrête cette photographe qui saura faire de votre mariage une journée exceptionnelle.

Autre point important elle saura se faire discrète lors des prises de vues et ne gênera personne (mais si vous ne la voyez pas ne vous inquiétez pas elle mitraillera tout de même avec son appareil et les photos seront au rendez-vous).

Je recommande fortement Anthéa artiste dans l'âme qui à l'oeil que certains autres photographes n'ont pas.

Anthéa Photography 11
    Anthéa Photography 12