Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Anthéa Photography

Josué Lurienne · Marié(e) le 12/08/2017

Anthéa possède un œil artistique qui fera de vos photos bien plus qu'un souvenir inoubliable de votre mariage. Car elle propose bien plus qu'un reportage photo de votre mariage, elle immortalise votre union selon la personnalité de votre couple et l'univers que vous donnez à votre union. Elle est la photographe qu'il vous faut !

Envoyé le 12/12/2017
  • Cammie

Camille · Marié(e) le 22/07/2017

Avant le mariage : d'abord un super feeling, un élément essentiel pour se sentir à l'aise. Pour information, nous avons eu rendez-vous avec 3 photographes et c'est Anthéa qui s'est révélé être une évidence.
    Pendant le mariage : une attitude parfaite, excellent contact avec tous nos invités tout en mêlant une discrétion du mitraillage ! Je ne saurais comment vous expliquer cet art qu'à Anthéa. Elle prend de magnifiques photos l'air de rien, sans que personne s'en rende compte !
    Après le mariage : waouh ! Des photos magnifiques, avec de super angles et retravaillées juste comme il faut. C'est marrant car on ne se doutait pas qu'Anthéa avait pris certaines photos. Pour d'autres, on se demande comment elle a fait pour les rendre aussi belles.
    Anthéa est une vraie artiste et une professionnelle de confiance !
    Bref, il vous la faut, prenez vite votre téléphone avant que quelqu'un vous la pique !

Envoyé le 29/09/2017

Claire Poutier · Marié(e) le 15/07/2017

Les photos d'Anthéa sont plus que réussies !
    Nous sommes vraiment ravis du résultat et nous vous recommandons vivement de La choisir comme photographe ! Elle est rapide et efficace !
    En plus de faire des photos magnifiques et qui changent de l'ordinaire, Anthéa est adorable et elle sait vous mettre à l'aise !

Envoyé le 16/08/2017
  • Aurélie

Aurélie Mouny-Vingatapa · Marié(e) le 08/07/2017

Une super photographe qui met à l'aise tout de suite et est très disponible.
    Travail de qualité et des photos originales adaptées à notre personnalité.
    On la recommande à 100%
    Nous avons pleins de beaux souvenirs cette magnifique journée

Envoyé le 02/12/2017

Tafani · Marié(e) le 01/07/2017

Je recommande Anthéa Photography pour la beauté de son travail, son professionnalisme et sa bonne humeur. C'est une décision importante pour le plus beau jour de votre vie, c'est important de confier cette tâche importante à quelqu'un de confiance. D'autant que sa bonne humeur tout au long de la journée nous a rendu cette journée encore plus agréable.
    Aucun regret d'avoir choisi Anthéa pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Merci encore à toi.

Envoyé le 05/10/2017

Aurélien Rey · Marié(e) le 24/06/2017

"Bien plus qu'une photographe, une artiste". Les mots de nos invités en disent long sur le talent d'Anthéa. Elle est à l'affût de la meilleure occasion pour faire la photo exceptionnelle. Elle nous met à l'aise en quelques secondes et sait capter chaque émotion de cette journée inoubliable (du rire aux larmes). Si vous aviez encore des doutes, n'hésitez plus c'est Anthéa qu'il vous faut ! Merci à toi pour tous ces beaux clichés qui nous font revivre la plus belle des journées !

Envoyé le 19/07/2017
  • Léa

Léa Rispal · Marié(e) le 27/05/2017

Anthéa c'est une évidence. Elle est à l'écoute, rassurante, disponible les jours avant, et le jour J, c'est en total confiance qu'on la laisse capturer les plus beaux moments. Elle a l’œil et se glisse facilement dans le décor. On avait peur de ne pas être à l'aise devant l'objectif mais elle ne nous impose rien, tout est naturel et le résultat est à couper le souffle !

Envoyé le 11/06/2017
  • Jamila

Lorentz Jamila · Marié(e) le 20/05/2017

Merci Anthéa pour ce reportage photo de qualité qui nous a permis de revivre notre mariage ! Merci pour ta présence pendant les préparatifs tu nous as mis tout de suite à l'aise ! À bientôt !
    Jamila et Vladimir.

Envoyé le 20/07/2017
  • Coralie

Coralie Ferroux · Marié(e) le 13/05/2017

Pour Anthéa les 5 étoiles qualité ne suffisent pas... Elle est tout simplement géniale; de la prise de contact qui a duré 1h30 entre nous, au rendez-vous pour tout caler au jour du mariage elle est tout simplement top
    Elle sait mettre à l'aise, nous faire rire; on a passé une journée de mariage fantastique à ses cotés et on a bien rigolé.
    Elle adore les photos mais nous aussi et on a vraiment pris plaisir à se faire shooter ...
    Notre reportage photo est juste génial et Anthéa a su apporter son grain de folie sur chacune des photos.
    Une chose est sûre c'est qu'elle a plu aussi à tous nos invités
    Et une chose évidente c'est que le prochain reportage photo grossesse, naissance, anniversaire ou autre on choisira encore Anthéa
    N'hésitez pas longtemps, les meilleurs photographes s'arrachent très vite dans le monde fabuleux du mariage alors foncez pour cette prestataire fabuleuse

Envoyé le 22/05/2017

Macel · Marié(e) le 06/05/2017

Je recommande à 100% cette photographe hors pair.
    Nos photos de mariage sont parfaites, elles nous ressemblent totalement.
    Elle a encore une fois su capter les plus belles images.
    Merci mille fois !

Envoyé le 22/05/2017