Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Anthéa Photography

Macel · Marié(e) le 06/05/2017

Je recommande à 100% cette photographe hors pair.
    Nos photos de mariage sont parfaites, elles nous ressemblent totalement.
    Elle a encore une fois su capter les plus belles images.
    Merci mille fois !

Envoyé le 22/05/2017
  • Chloe

Chloé Marin · Marié(e) le 29/04/2017

Tout simplement superbe ! Autant pour son travail, son professionnalisme et aussi pour la personne. Anthéa nous a très vite mis à l'aise, les lieux proposés sont top et le résultat spectaculaire !
    Durant les cérémonies, nous avons des photos de différents points de vue, nous ne l'avons jamais vu se déplacer, elle sait se faire discrète malgré son look plutôt rock'n'roll .
    Pas de prise de tête, une vraie relation de confiance s'est instaurée, comme ci elle faisait partie de nos invités
    On la recommande autant que possible, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 21/05/2017

Sonia · Marié(e) le 12/11/2016

Anthéa est la photographe par excellence, elle a été à notre écoute avant, pendant et après le jour J. Elle a réalisé un travail remarquable, la qualité de ses photos est magnifique et nous sommes fiers de la recommander aux futurs mariés, faites-lui confiance vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 01/12/2016
  • Steno

Noélie Arthaud · Marié(e) le 01/10/2016

Une professionnelle comblée et passionnée par son métier ! Je vous recommande sans hésitation Anthéa Photography pour tous les évènements que vous souhaitez immortaliser (mariage, naissance...). Elle saura vous faire apprécier (le mot est faible) l'instant présent. Pour notre part, nous avons sollicité Anthéa pour le reportage photos de notre mariage et n'avons pas été déçus. Elle a su nous mettre à l'aise et nous rassurer tout au long des préparatifs mais aussi le jour J. Nous nous sommes vraiment sentis en totale confiance avec elle et le travail fourni a vraiment été à la hauteur de nos attentes voir même plus. Elle s'est investit à fond en prenant le temps de bien faire les choses. Je ne peux que vous recommander ses services, le résultat est garanti.

Envoyé le 09/11/2016

Adeline Navarro · Marié(e) le 24/09/2016

Anthéa nous a mis très à l'aise dès la première rencontre. Ce qui nous a plu dans son travail c'est sa capacité à capter les moments et à prendre des photos au naturel. Avant le mariage, elle a toujours répondu à nos questions et nous a même donné des conseils et bons plans. Le jour J, elle a été notre fils conducteur, nous a permis de passer les préparatifs sereinement et dans la bonne humeur. A alors après... Que du bonheur ! Elle a parfaitement su retranscrire cette journée et les émotions qui l'accompagnaient dans ses photos et films. Elle n'est pas uniquement une photographe, mais une personne au top qui vit l'instant avec les mariés et adore son métier !

Envoyé le 27/12/2016

Sylvain · Marié(e) le 17/09/2016

Anthéa est une photographe professionnelle passionnée par son métier.
    Elle saura vous mettre à l'aise lors de la prise de photos et ne sera pas directive comme un commandant de l'armée. Vous pourrez au contraire laisser libre court à votre imagination. Anthéa sera aussi là pour vous guider dans le bon sens afin de réaliser de magnifiques clichés.

Vous cherchez des photos originales et belles, Anthéa est la photographe qu'il vous faut.

Forte de son expérience en tant que photographe de mariages, familles et concerts live, elle s'adaptera à toutes les situations et figera à jamais vos moments émouvants ou drôles.

Vos invités seront très à l'aise car Anthéa est une personne chaleureuse, drôle et humaine.

Par beau temps ou par temps pluvieux rien n'arrête cette photographe qui saura faire de votre mariage une journée exceptionnelle.

Autre point important elle saura se faire discrète lors des prises de vues et ne gênera personne (mais si vous ne la voyez pas ne vous inquiétez pas elle mitraillera tout de même avec son appareil et les photos seront au rendez-vous).

Je recommande fortement Anthéa artiste dans l'âme qui à l'oeil que certains autres photographes n'ont pas.

Envoyé le 20/10/2016

Marine Dupouy · Marié(e) le 17/09/2016

Excellent travail! Anthéa est une artiste de la photographie, et également une personne exceptionnelle ! Elle met "ses mariés" (comme elle aime nous appeler) vraiment à l'aise, propose des idées de photos toujours pertinentes mais elle reste très ouverte. Elle prend aussi soin de personnes pour qui elle travaille (jusqu'à "nourrir" la mariée !). Pour finir, le rendu est excellent, nous sommes plus que satisfaits de ses photos, et referont appel à elle pour d'éventuelles prestations.

Envoyé le 17/10/2016
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 10/09/2016

Anthéa est une personne extraordinaire, elle a su capter tous les moments importants de notre mariage (même ceux qu'on imaginait pas), grâce à elle nous pouvons revivre la plus belle journée de notre vie avec la même émotion ! Nous vous la recommandons à 200% elle est juste superbe !

Envoyé le 11/02/2017

Magand · Marié(e) le 03/09/2016

Anthéa a été présente toute la journée, des préparatifs jusqu'au gâteau. Elle s'est faite très discrète, j'ai réussi à l'oublier pendant un moment ! Elle nous a fait de très belles photos. Nous en gardons un super souvenir !

Envoyé le 26/09/2016
  • Angie

Angélique Barbero · Marié(e) le 27/08/2016

Avant même de la rencontrer, j'étais une de ses fans invétérées. Plusieurs clichés sont parvenus jusqu'à moi, que cela soit des photos de concerts, de naissance et de mariage ... J'ai su que je ne voudrais pas d'une autre personne pour couvrir le plus beau jour de ma vie.

Et je ne me suis pas trompée, le reportage d'Anthéa est juste magique et fun. Elle a été présente des préparatifs à la pièce montée même quand nous ne nous y attendions, elle était pas loin à tout observer. Cela nous fait des souvenirs d'exception que nul autre n'aurait pu capturé.

N'oublions pas que derrière cet appareil photo, se cache une personne d'exception, talentueuse et que tout le monde a apprécié ! Alors, comment ne pas recommandé Anthéa !?

Je pense que des images valent mieux que des mots alors foncez et vous verrez par vous-même.

Envoyé le 18/09/2016