Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Anthéa Photography

• Gaelle

Copere Gaelle · Marié(e) le 20/08/2016

Anthéa est une super photographe, très pro et très arrangeante ! Nous avons dû repousser au dernier moment la séance à 2 pour cause de pluie mais en fait c'était encore mieux de les faire en décalé !
    Nos photos sont super ! Merci Anthéa ! On a plein de jolis souvenirs !

Envoyé le 06/09/2016

Cécé · Marié(e) le 06/08/2016

Merci pour tout Anthéa. Tu es géniale et très professionnelle. Tout le monde, y compris nous, avons apprécié ta prestation. Juste avec la nature et ton talent, tu nous produis des choses magnifiques. Merci, tu nous fais rêver et tu nous permets d'avoir de merveilleux souvenirs. Merci pour tout.

Envoyé le 30/08/2016

Alice · Marié(e) le 30/07/2016

Nous avions décidé d'un petit mariage intimiste entouré de nos parents et de nos frères et soeurs. Nous voulions offrir un souvenir de ce jour à nos proches et éviter que l'un d'entre eux se retrouve photographe et ne profite pas du moment. Du coup nous sommes partis à la recherche d'un photographe pour couvrir l'événement ! On a commencé à faire marcher le bouche à oreilles, qui a quelqu'un à nous conseiller ? Bien sûr on s'y est pris un peu tard, un refus, puis un autre ... Et là éclair de génie : elles étaient superbes les photos de mariage des copains l'été dernier, on a qu'à la contacter ! Aussitôt dit aussitôt fait. A y regarder de plus près en attendant la réponse sur les sites des uns et des autres, ce fut clair pour nous : ce sera elle ou ce sera sans photographe. Gros coup de bol, elle était libre !

Elle nous a répondu sous 24h, et ensuite tout fut simple. Anthéa veut d'abord tout savoir pour que ses photos ensuite nous correspondent au mieux ! Alors on lui a tout raconté et elle a nous fait une proposition sur mesure. Le jour J elle était là avec son grand sourire, sa bonne humeur. Comme tu lui as déjà tout conté, c'est comme si elle te connaissait déjà, c'est simple ! Pas facile de se fondre dans un groupe de 15 personnes surtout quand on arrive avec les cheveux roses ! Mais elle n'a pas eu de mal à s'intégrer à notre petit groupe. Elle se fait toute petite, et sans qu'on s'en rende compte elle "croque" tout le monde. De beaux portraits, des instants volés.... Tout ce qu'on voulait ! Elle avait proposé de décaler les photos de couple afin de faire ça en fin d'après-midi pour profiter des belles lumières (on a trouvé ça super pro de pas vouloir faire une pierre deux coup et de préférer que l'on se prenne le temps une autre fois). Et là encore une fois c'était simple. On avait peur de pas arriver à se détendre, pas vraiment habitués à poser devant l'objectif, elle a su nous mettre à l'aise, une petite heure à nous pour un résultat incroyable !

Une semaine après on avait reçu tout le reportage. Beaucoup d'émotions de revivre cette journée en images... Un beau souvenir, on ne regrette pas de s'être fait ce cadeau !
    Merci à elle !

Envoyé le 09/10/2016

Thibault Arcis · Marié(e) le 23/07/2016

Une super personne, un talent certain, une joie de vivre communicative. Elle gère et permet aux mariés d'être super détendus, et de passer une bonne journée, avec l'assurance d'une professionnelle à leurs côtés qui les accompagne, en toute discrétion, mais dans le fun !

Envoyé le 08/11/2016
  • Krystel

Krystel & Guillaume · Marié(e) le 16/07/2016

J'ai connu Anthéa un petit peu par hasard sur internet, lorsque je cherchais un(e) photographe pour mon mariage. Ses reportages donnaient vraiment envie, et quand est arrivé le mien, j'étais loin d'être déçue ! Les photos sont au-delà de mes espérances ! Elle ne fais pas de chi-chi, elle met à l'aise et son travail est superbe ! Mes invités l'ont également beaucoup appréciée.
    Les photos sont le seul souvenir qu'il nous reste après un mariage, je conseille à tout les futurs mariés de ne pas négliger le choix de leur photographe !

Envoyé le 05/08/2016

Scarpari Elodie · Marié(e) le 09/07/2016

Anthéa est vraiment top ! Sympa, drôle et hyper pro mais surtout talentueuse ! C'est une vraie artiste.
    Nous aurons de magnifiques souvenirs grâce à ses photos... merci mille fois !
    Elodie&William.

Envoyé le 25/07/2016

Mélanie Baldachino · Marié(e) le 02/07/2016

Ma bonne fée ! Professionnalisme, dynamisme, réactivité, sourire et plein de joie de vivre !
    Merci du fond du coeur.
    Grâce à tes belles photos et tes superbes vidéos je peux garder un souvenir intemporel de cette journée inoubliable et chargée d'émotions.
    A très bientôt.
    Bises.
    Mélanie&Nino.

Envoyé le 25/07/2016

Gaelle · Marié(e) le 04/06/2016

Une personne très à l'écoute et de très bon conseil. Je vous la recommande les yeux fermés !
    Photo en lien avec notre thÈme rockabilly mais aussi de nuit à Lyon.
    Cette personne a l'oeil pour faire de belles photos.
    Elle se déplace dans toute la France.

Envoyé le 13/07/2016
  • Max

Max F. · Marié(e) le 04/06/2016

Photographe très agréable et très pro dans une ambiance détendue, toujours appréciable le jour J. Elle s'est adaptée à nos attentes sans problème, et toujours à l'écoute de ses clients, un vrai plus !! Je ne peux que recommander les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Rapport qualité/prix excellent, des photos sublimes, vraiment bluffés par son travail.

Envoyé le 19/06/2016
  • Bérengère

Bérengère & Benoît · Marié(e) le 14/05/2016

Anthéa a su nous mettre à l'aise dès le départ, s'adapter à nos besoins et surtout nous accompagner tout au long de cette belle journée. Nous ne sommes ni l'un ni l'autre des mannequins aguerris et pourtant les photos sont juste magnifiques. Nous n'aurions pas pu choisir mieux.

Envoyé le 05/06/2016