Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Anthéa Photography

Lucie & Augustin · Marié(e) le 07/05/2016

Nous avons rencontré Anthéa lors du mariage d'amis et nous avons beaucoup apprécié son naturel et son professionnalisme. Elle nous a facilement mis a l'aise alors que nous ne sommes pas de nature à poser derrière l'objectif.
    La qualité des photos est juste excellente et nous sommes ravis du résultat.

Envoyé le 30/05/2016
  • Wess

Wessalie Camponovo · Marié(e) le 30/04/2016

Anthea c'est comment dire... Comme son prénom veut dire déesse de la sagesse et bien Anthea c'est la déesse de la photo !
    Elle a immortalisé chaque moment de notre beau mariage comme jamais on l'aurait imaginé.
    Famille et amis enchantés, alors nous, on ne touche même plus Terre depuis qu'on a reçu nos photos !
    Anthea t'es au top du top of the rock. Tu es maintenant photographe officielle de la famille. Merci pour tout, merci pour les belles photos de ma famille, de ma fille, de nous. Il n'y a pas de mots pour qualifier ton travail.
    Alors les futurs mariés, ne réfléchissez pas, foncez les yeux fermés, c'est une perle cette fille.

Envoyé le 21/05/2016
  • Amandine

Amandine & Gaëtan · Marié(e) le 09/04/2016

J'ai connu Anthéa par une amie qui avait repéré son travail dans la perspective de son propre mariage. Je l'ai contactée, et notre appel m'a rapidement convaincue que nous allions bien accrocher grâce à la décontraction et aux joyeuses idées qui émanaient d'elle.

Anthéa a su s'adapter à mon budget et quand j'ai vu les photos, j'ai réalisé combien nous avions bien fait d'investir pour garder un souvenir vraiment professionnel de cette journée unique.
    Si nous avions quelques amateurs de photo parmi nos invités, nous n'aurions jamais été suffisamment inspirés ni décontractés pour faire avec eux une telle séance de photo de couple.

Anthéa a su nous mettre à l'aise, nous proposer des idées qui sortaient de l'ordinaire et même pour les photos de groupe, nous avons été heureux qu'elle nous propose des mises en scène plus originales que ce que l'on fait en général.
    Anthéa a fourni un travail professionnel tout en se fondant parmi nos invités et en toute décontraction... exactement ce que nous voulions.

Envoyé le 12/05/2016
  • Olivia

Olivia & Olivier · Marié(e) le 31/12/2015

Futurs mariés, je ne peux que vous conseiller de choisir Anthéa. En plus de son professionnalisme et de sa bonne humeur, elle a été un véritable soutien et elle fourmille d'idées. Et bien sûr, les photos sont extras... Et c'était loin d'être évident car photographier un mariage un 31 décembre, c'est presque mission impossible !
    N'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 05/02/2016

Elodie & Pheap · Marié(e) le 10/10/2015

Bien sûr que je recommande Anthéa! Pour tout ce qu'elle est !
    Elle sait tout de suite mettre à l'aise, s'adapter aux personnes et aux différentes situations. Une personne très sympathique et très professionnelle. Un résultat plus que génial !
    N'hésitez plus sur votre choix! Elle est top !

Envoyé le 28/11/2015

Nataly Philippe · Marié(e) le 01/10/2015

Quel personnage ! Vous pouvez lui confier tous vos événements personnels, elle saura en tirer le meilleur. Je vous la recommande. P.S. : "La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." JS Mill

Envoyé le 06/10/2015

Julien et Marine · Marié(e) le 26/09/2015

Anthéa a été notre photographe pour notre mariage. Elle a su capter chaque moment important et ne rien rater. Le travail qu'elle fait ensuite sur chacune des photos rend le tout magnifique ! Nous sommes ravis de notre choix. Elle s'est montrée très disponible et à l'écoute et a été de très bon conseil pour que cette journée soit une belle réussite ! Encore merci à elle, je vous la recommande vivement !

Envoyé le 09/11/2015
  • X

Xavier · Marié(e) le 05/09/2015

Super journée passée avec elle, c'est une photographe qui connait son métier et qui c'est mettre les gens à l'aise. Elle offre des prestations sur mesure selon ce que l'on désire.

Envoyé le 22/12/2015

Loïc et Salomé · Marié(e) le 29/08/2015

Une fille en or, une écoute et une présence parfaite ! Notre journée a été magnifique et rendue encore plus belle grâce a nos souvenirs que tu nous as "offert". Je recommande mille fois et à bientôt. Un énorme merci.

Envoyé le 17/12/2015
  • RABANY

Rabany Alexandra · Marié(e) le 08/08/2015

Nous sommes ravis de sa prestation. Et malgré la pluie pour les séances photos, les rendus sont magnifiques. En bonus, une super vidéo interview pendant le mariage. Anthéa est très souriante et très professionnelle. Je la recommande sans problème pour d'autres mariages.

Envoyé le 18/12/2015