Avis de Anthéa Photography

Anthéa Photography

Saint-Martin-la-Plaine, Loire

Sandra Envoyé le 30/11/2023

Une pro au top!!!

Anthéa est une professionnelle aguerrie, vous pouvez lui faire confiance !!! Elle a su nous aider a apprehender notre mariage de facon tres zen, avec ses guides forts utiles!
    Dévouée et gentille comme pas deux, elle a su nous mettre egalement en confiance lors de notre seance "vol de mariés" ! Elle est efficace et discrète lors de son travail, et a un humour parfait! Et le traitement des photos est superbe! Sa touche personnelle saura vous combler!!!
    Bref, 21/20!

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Sandra ! mais quel mariage et quel thème aussi ! Victorien, que de beauté :)
    Merci pour ton retour, je suis ravie que mon expérience apporte vraiment au delà des souvenirs photos.
    Je suis ravie d'avoir été à vos côtés pour cette journée / soirée / week end unique !
  • Jessica
    Jessica B. Envoyé le 08/11/2023

09/09/2023

Notre coup de cœur, comme d’habitude tu as fait un travail exceptionnel. On adore ton style, on adore faire nos photos avec toi parce que tu sais mettre à l’aise tout le monde, tu sais capter les moments importants, tu te faufiles et restes très discrète. Tu as fait l’unanimité auprès de nos invités. Merci pour tout ça. Nos photos de mariages sont incroyables.

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Jessica ! merci de m'avoir confié ces moments de vie si précieux. Quelle journée de folie, quel bonheur d'avoir été là pour cela ! Merci encore, je suis heureuse de rendre heureuse
    Emilie Envoyé le 24/10/2022

Inoubliable ! 27 août 2022 ♡

"La photographie est l'art de montrer de combien d'instants éphémères la vie est faite" - M.Proust

Merci à toi Anthéa pour tous ces beaux moments que nous garderons du plus beau jour de notre vie.
    Merci de nous avoir accompagné à travers ses plusieurs reports et d'avoir été de si bons conseils pour toute la préparation de notre mariage.
    Vous faites un binôme de choc avec ton super mari pour notre vidéo !

Nous ne pouvons que vous recommandez lorsque nous révisons chaque émotion à travers notre reportage ! Encore merci et à très vite pour de futurs séances.

Emilie & David

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Émilie pour ton retour sur cette journée de folie !
    En effet, ça n'a pas toujours été simple avec le Covid qui s'est invité, mais merci d'avoir écouté nos conseils

• Jorge
    Jorge V. Envoyé le 23/10/2022

Anthéa, plus qu'une photographe...

Anthéa a été notre photographe pour notre mariage, mais pas que.
    Avant le jour J, elle a été notre coup de cœur... Point ! Celle que nous voulions avoir pour enregistrer à vie notre mariage ! Pendant les échanges, la confiance s'est tout de suite installée. Elle nous a rassuré en nous expliquant le déroulement de la prestation (croyez-moi, elle gère !!), toujours avec une sourire, optimiste et surtout très professionnel.
    Durant le jour J, elle a été notre photographe, mais pas que... Elle a été pour nous (en tout cas pour moi) une psy, une rigolote, une source d’apaisement, on dirait une proche connue depuis longtemps... Merci pour ces instants de détente lorsque le stress commençait à monter... Et bien-sûr, une petite "Casper" : elle a su enregistrer tous ces moments magiques sans que sa présence soit ressentie !
    Et après le jour J, quand les photos sont arrivées, on a presque revécu avec joie notre mariage. Désormais, on est sur les réseaux sociaux et je ne hésiterais pas à faire appel d'Anthéa à nouveau pour une éventuelle occasion spéciale.
    Mille mercis encore !

Réponse de Anthéa Photography:

Mille merci Jorge une fois de plus pour ce retour de ton expérience à mes côtés ultra touchant. J'en ai eu les larmes aux yeux. Je suis heureuse d'avoir pu être au delà d'un prestataire de mariage, car en effet, j'attache quelque chose de particulier à avoir un vrai lien, une connexion avec mes amoureux dont je couvre le mariage.
    Merci de m'avoir confié ce jour si important, d'avoir pu immortaliser tant d'émotion, de rencontrer tes / vos proches.
    J'espère continuer à immortaliser tes jolis moments !
    A bientôt !
    Marion Envoyé le 13/10/2022

Notre bonne fée Anthéa

Anthéa, c'est plus qu'une simple photographe de mariage. Anthéa, que ce soit avant ou pendant, elle vous accompagne, elle vous soutien, elle vous rassure, elle vous conseille, elle vous met à l'aise... En fait, c'est un peu la bonne fée de Cendrillon. Avec elle, le stresse s'envole et on se laisse aller à vivre tous les beaux moments de cette merveilleuse journée, avec l'assurance de les revivre avec la même émotion le jour où nous recevons tous ces souvenirs.
    Anthéa, merci. Merci mille fois pour ton regard, ton talent, ta bienveillance, ton professionnalisme. Nous n'aurions pu rêver mieux pour nous accompagner et pour immortaliser ce jour tant attendu. Il a été parfait et tu n'y es pas pour rien.

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Marion pour ton retour et ta gentillesse. Je suis extrêmement touchée. On a eu des sueurs froides avec ces reports et ce vilain Covid mais au final : quel week end de folie ! et la météo qui va avec !
    Merci pour ton retour, surtout de la part d'une photographe, la pression est un cran au dessus.
    Hâte d'immortaliser avec vous deux plein d'autres choses !
    Marine Envoyé le 05/06/2023

Prestations photo et vidéo pour mariage

Nous remercions Anthéa et Christophe d'avoir immortalisé les souvenirs de notre mariage, en vidéo et en photos. En toute discrétion et simplicité ils se sont fondus dans l'événement pour en extraire les moments forts. Merci à eux pour tout !
  • Raphaelle
    Raphaelle Envoyé le 02/07/2022

Mariage 28.05

Anthéa est une photographe compétente, professionnelle, adorable, énergique et qui a su nous mettre à l’aise pour capter les moments forts de notre journée de mariage.
    Nous la recommandons à 100 %.
    Merci pour tout.

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Raphaëlle, merci de m'avoir confié cette journée ( et soirée de folie j'ai envie de dire) ! Quel plaisir d'avoir été à vos côtés, et... Quel dancefloor ! Mazette ! Tout ce que j'aime ! Beaucoup de bonheur à toi. Et à bientôt pour d'autres aventures.
    Laurentine C. Envoyé le 13/10/2022

super expérience

Un super feeling et de magnifiques photos pour notre mariage.
    Malgré la difficulté de la luminosité d'un mois de février, Anthéa nous a simplement fait des photo magnifiques, nous qui ne sommes pourtant pas bien photogéiques. Un grand merci !

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Laurentine, quel mariage d'hiver de folie et de rêve !
    En effet, sacré challenge que ces conditions réunies, et contente d'avoir remporté ce dernier.
    Merci encore de nous avoir confié ces moments si fous et précieux!
    A bientôt pour la suite de vos aventures à trois.
  • Amelie
    Amelie M. Envoyé le 07/03/2022

Plus qu’une simple photographe

Anthéa nous as accompagnés, nous as conseillés, guidés, et pas que sur la partie photo. Elle est à l’écoute pour toutes les parties de l’organisation. On peut compter sur elle, et le résultat sur les photos est magnifique ! Nous avons de beaux souvenirs grâce à elle.

Réponse de Anthéa Photography:

Merci pour cette confiance qui a été si importante durant la crise du Covid. Heureuse d'avoir pu être à la hauteur pour t'aider au mieux afin de réaliser le mariage sublime prévu. Cela a été un pur bonheur de réaliser ces images si précieuses ! Encore merci pour tout !
  • O
    Olivia Envoyé le 17/10/2022

Juste wouhaou

Encore un grand merci Anthea pour ton superbe travail et tout simplement d'être toi.
    Elle est tellement naturelle, gentille et pleine d'humour qu'en 5 minutes elle fait partie de la famille et tout le monde est détendu. Elle peut aussi vous aiguiller, voir vous nourrir si besoins haha, en bref vous avez une grande soeur très drôle et une photographe pour le prix d'une! Nous n'avions jamais fait de photo, nous voulions du naturel et des émotions pures. Elle est d'une telle discrétion que vous ne la voyez presque pas prendre de photo et pourtant elle capte tous les moments, une magicienne. Quant à la qualité de son travail, les photos sont justes magnifiques, nettes, remplies d'émotions prises sur le vif, des couleurs superbes...on a du mal à choisir LA photo de remerciement, elles sont toutes belles. Comme ici, en exemple, c'est compliqué de choisir quelles photos mettre. Nous la recommandons à 100% et ferons surement de nouveau appel à elle .

Oh merci