Avis de Antoine Tatin Photographe

Antoine Tatin Photographe

Sainte-Flaive-des-Loups, Vendée

• Coralie
    Coralie H. Envoyé le 16/01/2024

De merveilleux souvenirs !

Nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage surprise grâce à Antoine. Les photos sont exactement telles qu'on le souhaitait, pleines d'émotions, de rires, de pleurs, et beaucoup de naturel ! Bien qu'un mariage de novembre avec la nuit vite tombée, les couleurs automnales sont superbes! Tout ça avec tant de discrétion que je ne le voyais même pas graviter autour de nous pour capturer tous ces moments.
    Très bonne communication, réactivité et adaptabilité. Je recommande !
    Guillet J. Envoyé le 22/09/2022

Excellent professionnel

Antoine est professionnel qui a su s'adpater à nos demandes. Il a été très discret le jour J. Le contact a été facile. Nous nous sommes rencontrés et avons également beaucoup discuter par téléphone avant et après. Les photos sont magnifiques.
    C'est un photographe que je recommande vivement.
    Vous pouvez le contacter les yeux fermés! Un grand merci encore à lui pour ces beaux moments!

Réponse de Antoine Tatin Photographe:

Jessica, Loïc, un grand merci ! Un plaisir que de vous savoir ravis de vos photos et de la belle expérience que nous avons partagée.
    Dès notre premier rendez-vous, j'ai été touché par votre simplicité, votre gentillesse et votre confiance. Une vraie complicité s'est ensuite formée entre nous.
    Bravo pour ce beau mariage sur l'Ile de Noirmoutier et tout le bonheur du monde à votre couple et votre petite famille.
    Très amicalement,
    Antoine, votre photographe
  • Ferré
    Ferré Envoyé le 27/01/2022

Super photographe

Antoine est un super photographe, très à l’écoute, patient, flexible, disponible. Il nous a proposé une prestation sur-mesure en fonction de nos attentes. Très à l’aise avec nos enfants le jour J pour les détendre. Résultat : des photos au top, d’une super qualité. Plein de petits moments magiques capturés. Je le recommande à100 %.

Réponse de Antoine Tatin Photographe:

Un grand merci à tous les 2 pour votre message ! Ça me va droit au coeur ! Et ravi de penser qu'Amélie a sûrement redécoré le mur de photos qu'elle m'avait montré.
    Quand vous voulez pour de nouvelles aventures !

• Gaetan
    Gaetan Envoyé le 01/10/2020

Mariage du 12 septembre 2020

Merci à Antoine pour sa sympathie, sa disponibilité et son investissement pour notre mariage !
    Il a su respecter nos goûts en termes de photos. Sa bonne humeur a été appréciée de tous les invités !
    Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Antoine Tatin Photographe:

Merci Amélie et Gaëtan pour ce gentil message !
    J'ai également beaucoup aimé vous accompagner lors de cette journée grâce à votre accueil, votre sympathie et votre simplicité.
    Tout était donc réuni pour créer un vrai climat de confiance et pour que vos photos vous ressemblent...
    Je dis un grand oui pour photographier vos futurs événements.
    Emeline A. Envoyé le 28/07/2019

Reportage photo mariage

Merci à Antoine, qui a pu immortaliser les merveilleux souvenirs d'une journée magique à nos yeux. Les photos sont lumineuses, magnifiques, que de très bons retours de nos convives de par sa gentillesse et de son talent après visionnage des photos.
    Antoine a su nous livrer les photos sur le site internet bien plus tôt qu'il ne l'était prévu, un vrai bonheur pour nous !

Aucun doute c'est le photographe qu'il vous faut !

(Je ne peux pas encore publier de photos).

Réponse de Antoine Tatin Photographe:

Quel plaisir de découvrir votre gentil mot, Emeline & Paul ! Comme je vous l'ai dit, j'ai également été sensible à votre gentillesse et votre simplicité, ainsi qu'à la qualité de votre accueil.
    Plein de belles choses à vous, et si l'envie vous prend d'immortaliser d'autres grandes étapes de votre vie de famille, vous savez où me trouver ! Amicalement, Antoine
    Sebastian Envoyé le 22/08/2019

Fantastique !

Photographe chaleureux et professionnel. Discret pendant le mariage et prend des photos sublimes.

Nous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de Antoine Tatin Photographe:

Chers Miao & Sebastian, très touché par votre commentaire et aussi par votre accueil et celui de vos proches à l'occasion de votre mariage. J'espère recroiser votre route bientôt et dans tous les cas je reste à votre service pour d'autres beaux événements !
    Antoine
    Amelie Envoyé le 12/06/2019

Excellent photographe

Très belle rencontre. Antoine est professionnel et d’une extrême gentillesse. Nous sommes ravis du rendu de notre « reportage » photos. Il a su s’adapter, le jour du mariage, à nos demandes et a pris de magnifiques photos. Merci encore car grâce à lui nous avons de belles photos souvenirs !

Réponse de Antoine Tatin Photographe:

Merci beaucoup Amélie & Benjamin pour ce retour. Le plaisir fut partagé depuis la préparation du reportage jusqu'au jour J. Je me tiens d’ores et déjà à votre disposition pour de futurs projets ! Amicalement, Antoine
    Lalie Envoyé le 12/09/2018

Photographe à ne pas rater

Nous avons passé une journée magnifique au cours de laquelle Antoine nous a accompagnés, tout en discrétion mais quelle efficacité ! Les photos sont sublimes, vivantes et reflètent toutes les émotions et moments qui ont traversé ce jour si particulier. Tous nos invités ont été subjugués par le résultat final. Nous le recommandons vivement, car en plus d’être compétent, c’est une personne agréable, sensible et attentionnée, disponible et très professionnelle. Il nous a photographiés dans un lieu qu’il ne connaissait pas mais auquel nous tenions : il a pris le temps d’aller faire un repérage, de nous tenir informé de ses impressions. Pour conclure, service au top.
  • Jean
    Jean C. Envoyé le 11/09/2018

Photographe a recommander chaudement !

Nous avons rencontré une première fois Antoine avant notre mariage afin de lui expliquer notre projet et avons directement eu un bon contact avec lui.
    Le jour du mariage notre première bonne impression s'est confirmée. Il est discret mais présent au bon endroit afin d'immortaliser certains instants magiques. Nous avons réalisé les photos de couple un autre jour que le jour du mariage et il s'est montré flexible.
    Enfin nous avons été enchantés par la qualité des photos réalisées.
    En conclusion : nous vous le recommandons chaudement pour votre mariage ou pour tout autre événement exceptionnel.
    Aurelie F. Envoyé le 16/07/2017
    Antoine est très professionnel et très agréable. Il a répondu à nos attentes. Nous ne voulions rien de sophistiqué et ses clichés nous montrent comme nous sommes, naturels ! Merci beaucoup à lui ! Sa tarification est différente de toutes celles proposées sous forme de "forfait" immuable et c'est ce qui nous a plu ! Bravo à toi Antoine et encore merci !

Réponse de Antoine Tatin Photographe:

Aurélie, Matthias, merci pour votre message. J'ai beaucoup apprécié votre simplicité et votre accueil. C'est un plaisir de photographier de belles personnes comme vous. Je reste à votre service pour les beaux moments à venir.

Antoine