Antoine Veteau

2 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Antoine Veteau

• Bénédicte

Bénédicte P. · Marié(e) le 29/07/2017

La personne qu'il vous faut !

Difficile de décrire de manière satisfaisante le plaisir que nous avons vécu auprès d'Antoine, son travail et la qualité de ses photos.
    Pour nous, des photos inestimables d'une beauté incroyable, et ce n'est pas seulement nous, tous nos invités nous le répètent et nous réclament des photos !
    En plus de la qualité et pertinence des photos prises en toute discrétion (don d'ubiquité ? ), Antoine, passionné, est d'une gentillesse et patience sans fin (du début 9 heures jusqu'au milieu de la nuit ! ). Pour un prix plus que correct comparé à certains tarifs pratiqués. Et chose la plus importante : il est à votre écoute !
    De quoi se sentir en totale confiance et lâcher prise pendant cette journée tourbillon ! Antoine, un must have pour vos photos ! Nous le recommandons sans hésiter à tous les futurs mariés !

Envoyé le 13/03/2018

Eve C. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons été enchantés du travail d'Antoine qui nous a laissé des souvenirs merveilleux de notre mariage avec des photos subtiles et pleines d'émotion. Il a été très impliqué, y compris la veille du mariage, et a su immortaliser chaque moment en mettant tout le monde à l'aise. Son regard et la qualité de son travail nous ont bluffés, nous le recommandons chaudement !

Envoyé le 01/02/2018