Avis de Armand Photo

Colomiers, Haute-Garonne

• Nina
    Nina B. Envoyé le 24/09/2023

Supers photographes !

Armand et Pablo sont adorables, réactifs et pleins de bons conseils. Les photos sont magnifiques, nous sommes très contents du résultats.
    Merci encore !!
  • Sarra
    Sarra Envoyé le 04/09/2022

Plus qu'un photographe, le meilleur de tous

Armand et Pablo ont réalisé un travail remarquable. En plus de leur professionnalisme, ce sont deux personnes formidables et à l'écoute qui ont su capter les moments clefs. Ils nous ont mis à l'aise et nous avons bien rigolé ! Je garde leur contact pour de futurs évènements. Vous pouvez leur faire confiance et y aller les yeux fermés.

Réponse de Armand Photo:

Merci beaucoup Sarra pour cet avis qui nous fait super plaisir ! On a passé une magnifique journée à vos côtés. On se rappellera de votre ouverture de bal incroyable et de ton don pour le chant
    Merci encore, et à bientôt j'espère !
  • PARIS
    Paris V. Envoyé le 04/09/2022

Prestation parfaite

Armand et Pablo ont été parfaits tout le long de notre projet de mariage. Ils ont su nous conseiller avant l'évènement, nous aider pendant et le rendu final est magique. Les photos et vidéos sont magnifiques et très pro. Le tout pour un prix très raisonnable.

Réponse de Armand Photo:

Un grand merci à tous les deux ! Ça a été un réel plaisir d'immortaliser votre mariage :)
    Vous êtes un couple adorable, on voit toute votre complicité sur les photos avec des petits regards amoureux et souvent dans les bras l'un de l'autre

Jessica S. Envoyé le 01/11/2022

Un photographe au top

Armand, a su nous mettre en confiance dès le premier rdv. Il a était totalement invisible lors du mariage. Il a su capturer tous les moments importants du mariage ! Un excellent rapport qualité prix... Allez y les yeux fermés.
  • Aurore
    Aurore H. Envoyé le 29/05/2022

Le meilleur

Nous sommes très heureuses d'avoir fait appel à Armand pour notre mariage.
    Il est très professionnel mais aussi sympathique, disponible, réactif et à l'écoute.
    Les premières photos reçues sont superbes, il a su capter les moments importants et réactions de chacun.
    Nous avons aussi très apprécié la présence de son binôme Pablo.
    Tout deux très discrets lors du mariage, ils nous ont offert de très beaux souvenirs de ce jour.

Nous recommandons ce prestataire à 100% et referons appel à lui pour de prochains événements

Réponse de Armand Photo:

Un très grand merci à toutes les deux pour votre message !
    Nous avons été ravis de vous suivre pour ce jour si important. Nous avons passé une super journée avec vous et vos proches. Nous gardons nous aussi plein de beaux souvenirs de votre mariage (vos témoins au top, mais aussi votre premier enfant qui a apporté les alliances !).
    Au plaisir de vous revoir (peut-être pour un heureux événement ?)
    Armand & Pablo
  • Bao-Thy
    Bao-Thy C. Envoyé le 17/08/2022

Des souvenirs inoubliables

Armand a su s'adpater à nos demandes qui ont dû changer à cause du COVID (mariage prévu en 2020 repoussé en 2021 puis 2022 et flexibilité dans le type de photos à réaliser le jour J). les photos "sur le vif" demandées lors du vin d'honneur nous ont ravis, et même mon mari qui ne voulait pas de photographe à la base a bien vécu les séances photos grâce à l'adaptabilité d'Armand. Sans compter que l'ensemble des photos nous a été transmis en à peine 2 semaines !

Réponse de Armand Photo:

Merci beaucoup Bao-Thy ! Désolé j'ai mis un petit moment pour répondre. C'est vrai que votre mariage a subi les aléas du Covid mais il n'en a été que plus parfait ! Je suis content de ne pas avoir traumatisé Olivier avec les photos, au final il s'est bien prêté au jeu ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux :)
    Julie B. Envoyé le 13/08/2019

Notre mariage du 20/07/2019

Armand a été parfait ! Il nous a proposé des photos originales, modernes. Il a su mettre en valeur notre déco et notre cérémonie laïque. Il est de plus resté très très discret et il est resté avec nous jusqu'à l'ouverture de bal, afin d'immortaliser ce moment ! Les photos sont magnifiques ! Nous sommes ravis du résultat et nous recontacterons Armand sans hésiter si nous avons un jour besoin d'un photographe !
  • Diane
    Diane Envoyé le 02/10/2018

Très bon photographe !

Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel aux services d'Armand pour nos photos de mariage !
    Sympathique, très arrangeant, honnête et professionnel (repérage, discrétion) il a su capturer les moments d'émotions et tous les petits détails de la journée. Il a également rendu nos photos de couple très agréables et a été de bon conseil.
    Ses photos sont superbes, rapport qualité/prix imbattable, nous le recommandons sans hésiter !
  • Karin
    Karin B. Envoyé le 02/07/2018

Le bonheur en lumière

Merci à Armand pour sa gentillesse, sa patience, son professionnalisme et sa réactivité pour nous livrer les photos. Nous avons pris rendez-vous cet hiver et avons discuté de nos goûts, nos préférences, nos envies pour réaliser les plus belles photos. Quelle réussite, vraiment ! Armand a repris contact avec nous quelques jours avant le jour J puis nous nous sommes donnés rendez-vous ce 16 juin 2018 afin d'immortaliser les plus beaux instants.
    N'hésitez pas à faire appel à lui, nous ne manquerons pas de reprendre rendez-vous si des occasions se présentent.
    Encore merci Armand,
    Karin et Henri.