Avis de Armelle Razongles Photographe

Armelle Razongles Photographe

Toulouse, Haute-Garonne

Henri Envoyé le 31/10/2023

Simplement parfait

Nous avons solidité les services de Armelle en septembre 2023 pour notre mariage. Nous avons été plus que ravis de son accompagnement tout au long de notre mariage. Nous recommandons les prestations d'Armelle sans retenue.

Merciii Henri :-)
    Julie et toi vous êtes à fond sur mon écran d'ordinateur pour la retouche en ce moment :-)
    Merci de cette journée passé à vos côtés et de votre confiance.
    A bientôt
    Camille C. Envoyé le 01/12/2023

Photographe très gentille et très professionnelle

Excellente expérience ! Armelle nous a proposé un rendez-vous avant le mariage pour connaître l'organisation de la journée. Elle est très à l'écoute et sait se faire discrète le jour J. Nous lui avions envoyé une série de photo que nous souhaitions réaliser, et elle a su nous guider très naturellement pour les faire. Elle a pris sur son temps personnel pour pouvoir faire le rendu dès que possible. Septique au départ sur le fait d'engager une photographe, nous vous recommandons vivement de vous adresser à elle !
  • Marianne
    Marianne G. Envoyé le 21/11/2023

Professionnelle et humaine : géniale !

Professionnelle et humaine, Armelle nous a accompagné merveilleusement lors de notre mariage civil et mariage religieux. On s'est tout de suite senti en confiance avec elle : très flexible, très attentive à notre bien-être et en même temps si discrète !! Merci Armelle pour ton travail, ton calme et les souvenirs photos qui vont rester gravés à jamais en nos coeurs !

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci à tous les deux pour ce joli retour, pour la confiance que vous m’avez donné, pour votre bonne humeur et votre humour tout au long de cette belle journée 🥰😍… J’ai beaucoup apprécié être avec vous et vous accompagner. Je suis fière d’avoir pu vous laisser des souvenirs mémorables.

• Mélissa
    Mélissa T. Envoyé le 27/10/2023

Une excellente photographe

Si vous souhaitez avoir les plus beaux moments de votre vie, mariage, photo de grossesse etc vous pouvez avoir confiance en Armelle. Une personne très agréable, qui sait s adapter, trouver des idées pour des clichés inoubliable. Nous avons eu la chance de lui confier notre mariage. Nous en sommes très heureux. Merci pour ces moments de complicité et surtout qualité du travail...nos invités sont très ravis et se joint à nous pour te remercier.

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci à vous deux Mélissa. Ça me touche beaucoup. La relation de confiance est pour moi essentielle, alors merci pour ça !
    Linda A. Envoyé le 21/11/2023

Notre mariage le 15/07/2023

Nous recommandons chaleureusement Armelle pour sa présence, son investissement et ses prestations avant pendant et après notre mariage.
    Nous n’aurions pas pu avoir mieux comme photographe.
    Elle a fait l’unanimité pour nous et également pour nos invités. Elle est sympathique, joyeuse et bienveillante.
    Les photos de notre mariage sont superbes.
    Linda & Romain

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci pour ce beau retour Linda 🥰🤩. Ça me touche beaucoup. On se revoit très vite pour le livre de votre si joli mariage.
    Merci pour votre bienveillance, bonne humeur et bonheur ☺️
    Delphine T. Envoyé le 23/07/2023

Mariage Delphine et Loïc juin 2023

Nous avons été ravis d'avoir choisi Armelle comme photographe pour notre mariage.
    Elle est attentive, patiente, à l'écoute et surtout elle a su nous mettre à l'aise.
    Le résultat des photos est superbe. Elle a su immortaliser aussi bien les moments importants que les petits détails du mariage. Tout cela nous fait de très beaux souvenirs.
    Merci encore Armelle et bonne continuation à vous.

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci à vous Delphine & Loïc pour ce beau retour.
    Et merci de m'avoir fait confiance car c'était vraiment un plaisir de passer ces moments avec vous deux et de capter vos beaux moments de bonheur et de joie.
    Je vous souhaite également une belle continuation et vie que j'espère avoir la joie de photographier peut être lorsque la famille s'agrandira :-)
  • Ingrid
    Ingrid C. Envoyé le 19/05/2023

Ingrid et Xavier 13 mai 2023

Un grand grand merci à Armelle.
    Nous ne pouvons que vous recommander Armelle pour votre mariage, une personnalité, un œil, elle vous fait faire ce qu'elle veut et ça vaut le coup. Le résultat est là, les photos reflètent l'émotion du moment. Elle sait saisir ce moment et le rendre magique. Elle sait prendre vos demandes en considération et les embellis.
    Encore un grand merci à cette professionnelle à qui vous pouvez faire confiance.
    Merci encore pour son investissement, à nos côtés tout au long de nos préparatifs, elle a su nous guider.
    Merci Armelle.

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci à tous les deux pour votre confiance à 400%... votre générosité et votre gentillesse... Quelle belle famille vous formez !
    Céline E. Envoyé le 15/12/2022

Une artiste photographe à l'écoute

Armelle a su faire de sa passion son métier. Professionnelle à l'écoute des ses clients, elle a su capter notre émotion et combler non attentes pour ce jour si spécial. Je la recommande à 200%

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

C'est vrai que c'est avant tout une passion, et c'est bien pour ça que je prend autant de plaisir à partager ces beaux moments avec vous.
    Merci Céline pour ce que l'on a partagé ensemble.
    Et à très vite du coup ...
  • Alex
    Alex L. Envoyé le 03/12/2022

Merci Armelle!!

Armelle est très à l'écoute et se rend très disponible. Elle fait en sorte que les mariés soient le plus satisfaits possible. Nous la recommandons chaleureusement. Nous avons été ravis de travailler avec elle.
    Merci Armelle!!!
    Jeanne et Alexis

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Alexis, Merci Jeanne... C'est vrai que je m'attache à rendre des photos qui vous ressemblent, alors lire votre avis me touche! Merci et à bientôt pour le livre :-)
    Rene H. Envoyé le 25/10/2022

A refaire sans hésiter !

Nous avons rencontré Armelle au salon du mariage.
    Nous avons été séduit par ce petit bout de femme pleine de sensibilité que nous avons retrouvé dans ses books.
    Nous nous sommes rencontré ensuite chez nous et lui avons parlé de notre besoin et de nos envies. Armelle est très à l'écoute et a pris le temps d'apprendre à nous connaitre. Elle a su faire apparaitre dans ses photos les personnes que nous sommes.
    Elle sait être présente et discrète à la fois.
    Elle nous a accompagné de 9 heures du matin jusqu'au bout de la nuit avec un enthousiasme constant et un sourire rayonnant.

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Vous aussi vous êtes rayonnant!
    Et oui à refaire sans hésiter effectivement :-) de mon côté en tout cas c’est une évidence tellement vous êtes deux superbes personnes dans tous les sens du terme. Merci à vous