Armen Hambardzumian

18 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Armen Hambardzumian

Luana · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifiques souvenirs

Totalement satisfaits des photos, superbe qualité et nous ne regrettons pas du tout d’avoir choisi Armen ! Très professionnel, flexible et à l’écoute ! Merci beaucoup !

Envoyé le 11/09/2019
  • Muller

Muller · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top

Photographe au top du top, en plus de faire de superbes photos, il est aux dires des invités "sympathique" et "discret".
    Propose plusieurs forfaits s'adaptant aux différents budgets. Tout nos invités sont ravis du résultat et nous encore plus

Envoyé le 25/07/2019

Laurence · Marié(e) le 25/05/2019

Nous recommandons Armen !

Armen nous a suivi toute la journée de notre mariage ainsi que pour une demi-journée de séance d’entrainement. Très à l’écoute, il a répondu à toutes nos demandes. Tous nos invités ont apprécié son contact. C’est quelqu’un de très sympa, qui sait également être discret quand il le faut. Il a l’oeil du photographe pour faire de belles compositions et donne de bons conseils. Et bien sûr le résultat est réussi ! Nous le recommandons chaleureusement !

Envoyé le 01/06/2019
  • SANDRINE

Sandrine L. · Marié(e) le 18/05/2019

Présent et discret

Nous conseillons sincèrement Armen très présent pour chaque petit détail du mariage, nos invités l'ont beaucoup aimé ( nous aussi). Il a de très bonnes idées photos, nos shooting dans les vignes quel moment ! Il est très sympathique, discret mais de partout à la fois, un vrai professionnel. Nous avons particulièrement apprécié notre séance photo de nuit, un vrai professionnel n'hésitez pas !

Envoyé le 20/05/2019

Raphaëlle · Marié(e) le 23/06/2018

Photographe passionné

Nous avons rencontré Armen par hasard et quelle agréable surprise !
    Armen est passionné, il adore son métier, a toujours plein d'idées, il saura faire de votre mariage un jour exceptionnel.
    Nous voulions principalement des photos naturelles prises sur le vif, nous avons été très heureux du résultat. Les photos sont très lumineuses, notre thème "haut en couleurs" se retrouvait parfaitement sur ses clichés, c'est ce que nous voulions.
    N'hésitez pas à le contacter, il saura vous transmettre sa passion !

Envoyé le 20/09/2018

Gb Gb · Marié(e) le 17/05/2018

Photographe mariage au top

Excellent professionnel ! Des photos de très bonne qualité ! Nous sommes vraiment ravis de t’avoir pris en tant que photographe pour notre mariage. Nous recommandons vivement tes services Armen !

Envoyé le 17/05/2018

Anne J. · Marié(e) le 28/04/2018

Un photographe de la mort qui tue la mort ! =)

Tout était parfait ! Il a su capter les moments importants, tellement discret, on a eu de belles surprises de photos qu'on imaginait même pas qu'il avait prises !
    Mieux qu'un simple photographe ! Un vrai magicien qui a su nous donner des images d'une journée inoubliable.

Envoyé le 12/11/2018

Lori K. · Marié(e) le 01/07/2017

Professionalisme et perfection

Armen a su nous mettre à l’aise dès le départ pour notre mariage, il est très professionnel, a le soucis du détail et de la perfection. Les clichés sont magnifiques et uniques. Nos amis et famille étaient impressionnés.
    Je vous recommande ses services les yeux fermés !

Envoyé le 06/05/2018