Avis de Art & Lumière

Art & Lumière

Biarritz, Pyrénées-Atlantiques

Justine R. Envoyé le 06/09/2020

Photographe d'exception

Un grand merci à Anne-Laure qui a réussi à capter chaque instants magiques de notre mariage.
    Très gentille et à l'écoute et surtout de bon conseil ! Prête même à courir pour ne louper aucune photo !
    On recommande les yeux fermés Art & Lumière pour votre mariage et/ou d´autres occasions.

Encore merci !

Justine & Yoann
    22 Août 2020
    Marielle L. Envoyé le 16/09/2021

Une photographe en or !

Comme beaucoup de fiancés, nous avons subi les conséquences du Covid, à savoir plusieurs reports. Après une mauvaise expérience avec une autre photographe, nous nous sommes tournés vers le studio Art et Lumière. Et franchement, nous ne l’avons pas regretté !
    Dès le début, Anne-Laure a été d’une grande gentillesse, à l’écoute et très professionnelle. Elle a d’abord pris le temps d’échanger avec nous dans son studio pour nous présenter son travail (notamment les albums, très qualité) et sonder nos envies.
    Il y en a d’ailleurs pour tous les budgets. Comme nous adorons les photos, nous avons opté pour une formule assez complète. Même si ce n’était pas la moins chère, nous l’avons trouvée très raisonnable par rapport à tout ce qu’elle offrait.
    Nous n’habitons pas la région, mais cela n’a jamais posé de problème pour les formalités. Jusqu’au jour J, tous les échanges ont été clairs et rapides.
    Le jour du mariage, Anne-Laure a su être discrète mais présente, agréable et efficace. Tout était fluide. Les photos de groupes se sont enchaînées naturellement et facilement. Elle a su capter le regard des enfants, saisir les moments d’émotion et proposer des poses originales. Les invités étaient à l'aise et en confiance. Résultat : les photos sur le lieu de réception et à l’église sont magnifiques. Une belle illustration de cette merveilleuse journée !
    Lors de la séance « rhabillez-vous », Anne-Laure n’a pas compté son temps. Encore une fois, elle a été d’une grande souplesse et d'un professionnalisme sans égal. Nous conseillons d’ailleurs cette option à 100 %, car si comme nous, le jour J, la météo est capricieuse, cela permet d’avoir des photos de couple un peu plus ensoleillée ! Sans compter le fait que vous passez un super moment où vous n’avez pas à vous préoccuper du timing serré.
    En définitive, si vous cherchez une photographe talentueuse, souriante et passionnée, nous ne pouvons que vous recommander Anne-Laure d’Art et Lumière. Vous ferez une belle rencontre et vous aurez de très beaux souvenirs de ce jour spécial !
  • Priscilla
    Priscilla Envoyé le 13/10/2016
    Christelle est adorable, toujours le sourire elle est rassurante et connaît son travail. Elle a su se faire discrète et s'imposer au bon moment pendant mon mariage. C'est une belle rencontre qui perdurera car les occasions ne manqueront pas de refaire appel à elle.

• Sarah
    Sarah V. Envoyé le 17/09/2015
    Anne-Laure a été à l'écoute et très discrète pour notre grand jour. Toujours le sourire et très aimable elle a su nous mettre à l'aise pendant toute la journée. Malgré le mauvais temps, Anne-Laure nous a proposé de faire nos photos de couple à un autre moment et nous avons pu profiter de nos invités à chaque seconde. Nous avons hâte de voir nos photos ! Un grand merci !