Art Avec Amour
211 Avenue Maurice Thorez 94200 Paris (Paris) Carte

Photographe Professionnel Art Avec Amour a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Art Avec Amour

Tania · Marié(e) le 20/04/2019

Hugo & Tania 20/04/2019

Ce fut un réel plaisir d'organiser notre mariage avec Daniel.
    Celui-ci a été à l'écoute durant les préparatifs, présent le jour J sans être intrusif, et a toujours été très réactif pour toutes les questions que nous nous posions. Le rendu final a été totalement conforme à nos attentes et les même surpassées ! De l'art fait avec amour.
    Daniel, tu es une personne chaleureuse et attentive. Travailler avec toi a été un bonheur.
    Obrigado por tudo !
    Hugo & Tania

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Art Avec Amour:

Merci Hugo et Tania ! Votre mariage a été tellement touchant, j'ai adoré passer la journée avec vous. Un gros bisou et belle route à vous !

fadoua mendili · Marié(e) le 13/04/2019

Une belle expérience

Daniel est super, une personne très agréable, très professionnelle. Nous avons apprécié le fait qu'il sache capturer tous les moments importants, et en même temps les séances photos n'étaient pas du tout une épreuve. Les photos sont topissimes, nous recommandons vivement Art avec Amour.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de Art Avec Amour:

Très beau mariage ! Vous, votre famille et vos amis sont supers ! J'étais bien accueilli et vous trop beaux ! Merci Fadoua et Nabil, une belle route à vous !

Avec amour, Daniel.

Alice · Marié(e) le 15/09/2018

Bonjour Daniel,
    Je te remercie beaucoup pour les photos de notre mariage. Elles sont non seulement très, très belles, mais surtout elle retranscrivent parfaitement l'atmosphère de ces deux jours.
    Tu as su tout saisir, si justement, instantanément. Bravo. Tu dois avoir une intelligence rare.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Merci beaucoup Alice ! C'était un plaisir d'être avec toi et Antoine. Un très beau cadre le Club de la Nature et de la Chasse pour le mariage. Une belle route à vous !
  • Ma.Ra

Ma.Ra · Marié(e) le 06/09/2018

Daniel est tout simplement le meilleur !

Tout simplement parfait ! Nous avons choisi Daniel pour notre mariage civil qui a eu lieu à paris le 25.08.2018.
    La prestation consistait en un shooting photo de 2h de 8h a 10h du matin, la couverture de la cérémonie civile à la mairie, suivie d'un cocktail déjeunatoire avec nos convives. Nous n'avons regrette a aucun moment de l'avoir choisi !
    Daniel est un photographe talentueux et très professionnel. Les photos réalisées sont juste magnifiques et bien au dessus de nos attentes. Il a su être à l'écoute de nos attentes et capturer toutes nos envies tout en suggérant ses idées. Nous avons déambulé dans Paris dans une ambiance de joie et de bonne humeur.
    Au delà de son professionnalisme, Daniel est très sympathique, souriant et sa bonne humeur est contagieuse, on a tout de suite été à l'aise avec lui, ce qui a grandement contribué à nous déstresser en cette journée. Bref on l'adore et si c'était à refaire on l'aurait choisi lui sans hésitation aucune !

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Merci Manel et Adel ! C'était trop beau la journée avec vous ! J'adore les photos ! Surtout celle au milieu de la route devant la Tour Eiffel, une vraie carte postale !
    Belle route à vous les amoureux !

Daniel

Regismarthe · Marié(e) le 18/08/2018

Mille mercis !

Nous avions choisi Daniel pour ses superbes photos mais aussi parce que les commentaires qui décrivaient ses prestations étaient très élogieux, et nous avons vraiment très bien fait ! Daniel a été absolument parfait tout au long de la journée, gentil, efficace et super professionnel ! Et les photos bien sûr sont magnifiques ! Encore mille mercis d'avoir participé à rendre cette journée inoubliable !
    Marthe & Régis

Envoyé le 15/09/2018

Merci énormement Régis et Marthe,

Ce fut un grand plaisir de partager cette belle journée avec vous.
    Une très belle continuation et tout le bonheur du monde.
    Avec Amour,
  • Alexandra

Alexandra Troude · Marié(e) le 04/08/2018

Un grand merci

Un grand merci pour avoir immortalisé notre mariage, qui a eu lieu le 4 août 2018. Nous sommes vraiment ravis de notre coopération avec Daniel.
    Des photos magnifiques ( et nombreuses), qui reflètent parfaitement l'ambiance de notre mariage et nous ressemblent. Des clichés spontanés, naturels et très lumineux.
    Un contact très chaleureux, une communication simple et facile, avant et pendant la cérémonie, Daniel est a l'écoute et sait se montrer flexible.
    Nous te sommes très reconnaissants et recommandons Daniel les yeux fermés.
    Alexandra, mariée le 04/08/2018

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Merci beaucoup pour ce super retour Alexandra !
    Votre mariage a été rempli de bonheur et je suis content d'avoir pu en capturer un peu avec mon œil.
    Je vous remercie tous les deux de la confiance accordé et je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Avec amour,

Martyna Dobek · Marié(e) le 20/07/2018

Shooting photo à Paris

Nous avons fait un shooting photo à Paris après notre mariage. Nous vous conseillons fortement Art avec Amour pour son sens artistique, son professionnalisme et l'ambiance très amicale pendant la séance.
    Les photos sont magnifiques.

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Merci de m'avoir fait confiance pour la séance avec toi et Mehdi Martyna ! C'était super cette balade sur Paris ! Une belle route à vous !
  • Roberta

Roberta G. · Marié(e) le 09/06/2018

Talent, professionnalisme et sensibilité

Prestation impeccable, nous n’avons que des retours très positifs sur les photos.
    Merci à toi Daniel d’avoir su capturer des moments aussi précieux, des regards, des sourires, le bonheur de nos amis et de notre famille, le site, la cérémonie !

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Merci Roberta et Gaëtan ! Tellement un beau mariage, encore mieux car c'est vous ! Merci de m'avoir fait confiance et bon courage dans votre tour du monde !

Clementine · Marié(e) le 26/05/2018

Daniel, super photographe !

Daniel est un super photographe. Il est à la fois discret et directif quand il le faut pour rassembler les invités sur les photos, nous faire prendre les bonnes poses. Il sait exactement comment réaliser de superbes photos et le résultat était au rendez-vous. Les photos sont magnifiques et il a capté l'ambiance, les moments importants du mariage. On est ravis !

Envoyé le 16/06/2018

Nathalie Nguyen · Marié(e) le 28/04/2018

Photographe de talent

Daniel est un photographe de talent. Nous l'avions pris pour notre session fiançailles puis pour notre mariage civil l'année dernière. Il nous a semblé naturel de faire appel à ses services pour notre mariage à l'église.
    Daniel est présent sans être intrusif. Il est toujours inspiré : ses photos sont très poétiques et ont un réel fil conducteur.
    Pour notre réception, nous avons également bénéficié d'un photobooth, qui a permis à nos invités de se prendre en photo pendant la soirée à l'aide d'une télécommande.
    Nous recommandons Daniel, tant pour la qualité de ses photos que pour sa gentillesse et sa personnalité !

Envoyé le 22/05/2018

Salut Nathalie !

Merci pour ce très beau retour sur mes services. Ce fut une belle aventure que de suivre vos deux mariages, séance d'engagement comprise ! J'adore énormément toutes les photos réalisées lors de toutes nos rencontres.

Je vous souhaite à toi et Ludovic une superbe vie remplie d'amour et bonheur, gentillesse et écoute. Vous dégagez une super énergie, et qu'elle soit au top pour toujours !

Avec amour,