Art Avec Amour
211 Avenue Maurice Thorez 94200 Paris (Paris) Carte

Photographe Professionnel Art Avec Amour a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Art Avec Amour

Didier Delaby · Marié(e) le 27/04/2018

3.2

Il est vrai que la configuration n'était pas optimale (mari handicapé en fauteuil et mariage en plein soleil en plein midi). Je pense que notre photographe aurait gagné à être plus directif pour le choix des décors, pauses, et lumières. A part cela, le photographe a été d'un abord très sympathique et, jusqu'aux résultats, nous étions enthousiastes.
    Nous sommes un peu déçus des photos, d'autant que nous les avons attendues plus de 17 ou 18 jours... Vu le délai, nous nous attendions à des retouches, par exemple dans les cadrages, la lumière...
    C'est donc peut être à nous, client, d'être plus directifs quant à ce que l'on veut. Mais si on fait appel à un professionnel, c'est justement qu'on n'est pas au point...

Envoyé le 21/05/2018

Bonjour Didier,

Merci du retour que vous m'avez laissé à propos de mes services lors de votre mariage. Ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer et à grandir jour après jour.

Énormément touché par votre mariage et le cadre dans lequel je me suis retrouvé, je suis parti très ému lors de cette matinée du 27 avril à Paris. Je m'excuse de ne pas être à l'attente de vos besoins pour cette si attendue journée. Je vous ferai donc cadeau de quelques tirages des photos qui m'ont le plus touché lors de cette journée.

Je vous souhaite à vous et à Viviane une belle continuation remplie de joie, bonheur, complicité et lumière.

Julia · Marié(e) le 21/04/2018

Daniel est un super photographe, à l'écoute, patient, calme et très professionnel tout en étant très amical. On a passé un très bon moment avec de beaux clichés ! En plus, il est réactif et discret, qualités nécessaires pour obtenir de belles photos lors de la cérémonie ! Je recommande vivement !

Envoyé le 02/05/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Ce fut un plaisir d'être parmi toi et Nicolas dans cette belle cérémonie.

Je vous souhaite une bonne continuation et à une prochaine fois.

Denise Goulart · Marié(e) le 24/02/2018

Travail contemporain et soigné - Trabalho contemporâneo e cuidadoso

Traduction : Après avoir découvert le travail de Daniel lors d'événements d'amis, je n'ai pas hésité à l'appeler à mon propre mariage. Soigné et minutieux, le résultat était beau et délicat. Je recommande fortement. Merci Daniel.

Original : "Após conhecer o trabalho de Daniel em eventos de amigos, não hesitei em chamá-lo para meu próprio casamento. Cuidado e detalhista, o resultado foi lindo e delicado. Recomendo fortemente. Obrigada Daniel."

Envoyé le 22/04/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Merci beaucoup Denise ! Ce fut un plaisir et un honneur d'avoir été avec Remy et toi pendant votre mariage. Je vous souhaite un mariage fantastique !
    Avec beaucoup d'amour,
    Daniel

Muito obrigado Denise! Foi um prazer e uma honra estar ao lado de você e do Remy durante vossa união. Eu os desejo um fantástico casamento!
    Com muito amor,

Klma · Marié(e) le 07/09/2017

Photographe au top.

Photographe au top, nous sommes heureux d'avoir fait appel à Daniel pour immortaliser cette journée. Les photos sont magnifiques et nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui. Si vous cherchez un photographe, sérieux, doué, original et de surcroît extrêmement sympathique vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 01/03/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Merci beaucoup ! Nous avons passé un super moment ensemble et j'adore les photos qu'on a realisé ! Un grand câlin à tous les deux !

Lucie Guinet · Marié(e) le 15/07/2017

J'ai eu la chance de connaitre Daniel et de découvrir son travail par deux liens magnifiques le Brésil et la danse.

J'ai trouvé ses photos sublimes et c'est sans hésiter que je lui ai demandé d'être le photographe de notre mariage.

Nous avons eu l'opportunité de le rencontrer avant notre mariage. Nous avons parlé de nos goûts, de nos choix concernant les photos de groupe et de couple.

Je n'ai pas encore eu la chance de recevoir toutes nos photos, mais le bref aperçu que Daniel m'a montré est au-delà de toutes nos attentes. Son travail est d'une qualité remarquable, c'est un véritable artiste.

Merci pour tout.

Envoyé le 25/07/2017

Merci Lucie !

Cela a été également pour moi un grand plaisir de partager ce jour avec toi et Souheil.

Vous étiez très beaux et avec un superbe accueil des invités et de la famille.

J'espère que tu es très contente du rendu final des photos.

À très bientôt !

Nadia · Marié(e) le 13/07/2017

Je vous recommande Daniel à 100% pour son travail, sa gentillesse, son professionnalisme et son sérieux. J'ai du voir au moins 30 photographes avant lui mais Daniel a vraiment un travail différent. Mon mari et moi avons eu un coup de cœur le jour de la rencontre. Prenez ce photographe et vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 25/07/2017

Merci beaucoup Nadia !

J'ai adoré faire votre rencontre et celle de Hafid. Votre mariage a été superbe et une bonne entrée dans les mariages orientaux. Une beauté sans fin à photographier.

J'espère que vous étiez contents des photos et que le livre Fine Art en bois que je vous ai fait durera pour toute votre vie.

• Olivier

Olivier · Marié(e) le 01/07/2017

Photographe qui sait développer une relation amicale et une confiance parfaite pour de très beaux clichés.
    Je recommande sans hésiter ce prestataire avec qui nous avons passé un excellent moment.
    Il a su mettre en avant chaque instant et chaque personne de cette belle journée qu'était notre mariage.

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Art Avec Amour:

Merci pour ce chaleureux retour Olivier.

Votre mariage m'a beaucoup marqué et je vous souhaite tous les deux une superbe vie de mari et mari.

Vive l'amour !

Mehdi Mzoughi · Marié(e) le 19/05/2017

Beau travail Dan !
    Réactivité, professionnalisme et écoute.
    Daniel a su être discret et en même temps présent : il a su prendre des photos au bon moment avec des effets et des angles de vue mettant en valeur les mariés et/ou les invités.
    À engager sans hésitation !

Envoyé le 16/07/2017

Merci beaucoup Mehdi.

Toi et Nour étaient plus que parfaits et j'adore les photos faites au Trocadéro ce jour-là. Un très beau couple rempli de passion l'un pour l'autre.

Je vous embrasse et à bientôt !

Bouchra · Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons fait appel aux services de Daniel pour notre mariage le 29 avril.

Nous avons eu un très bon feeling dès la première prise de contact où Daniel a pu cerner nos personnalités et nos attentes.

Daniel est une personne très professionnelle, humainement attachante et très agréable. Il a su nous mettre à l'aise.

Nous le recommandons fortement pour les personnes qui veulent des rendus naturels et spontanés.

3 semaines après notre mariage, nous avons reçu notre superbe Wonderbox avec une sélection de photos et la clé USB (photos HD). Elles sont merveilleuses !

Un grand merci Daniel, à très bientôt !

Bouchra et Karim.

Envoyé le 22/05/2017

Merci à tous les deux !

Je ne pourrai pas oublier cette belle séance photos que nous avons faite dans les parcs du Château de Versailles lors de votre mariage. Très content du résultat des photos.

Un grand câlin !

• Jihene

Jihene Mellef · Marié(e) le 18/02/2017

Un grand merci à Daniel pour la qualité de son travail, les photos de notre mariage reflètent totalement la magie du moment.
    Ce fut également un très grand plaisir de travailler avec lui.
    Je le recommande fortement.

Envoyé le 22/03/2017

Réponse de Art Avec Amour:

Merci beaucoup Jihene pour ce joli retour ! Ce fut également pour moi un grand plaisir d'être avec toi et Salah dans votre Jour J ! Je vous souhaite à tous les deux une vie remplie d'amour et de joie comme les moments que j'ai pu immortaliser le 18 février 2017 !

Avec Amour,