Art Avec Amour
211 Avenue Maurice Thorez 94200 Paris (Paris) Carte

Photographe Professionnel Art Avec Amour a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Art Avec Amour

Erica Agostinho · Marié(e) le 11/02/2016

Daniel, plus qu’un photographe, un artiste.

Daniel a été recommandé par une connaissance et... Quelle magnifique surprise cela été. Lors de notre premier entretien, il a fait quelques clichés magnifiques de notre petite fille et nous a impressionnés par sa créativité des photos de mariage. Toujours d’un œil artistique, il a su capturer des moments uniques, des moments de partage entre convives qu’on n'imaginait même pas se connaître, bref, il est recommandé à 300% et non seulement pour des mariages ! Daniel, on a rejoint ton fan club en 2017...

Envoyé le 25/04/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Merci beaucoup Erica ! C'était un plaisir d'être là lors de notre rendez-vous chez vous avec votre petite très câline ! Le mariage a été au top et j'adore les photos réalisées ! Un grand bisou et à bientôt,
  • Ellen

Ellen Barboza · Marié(e) le 07/11/2015

Daniel est un super professionnel et plus qu'un simple photographe, il est un artiste complet ! Avec son regard unique il ne laisse rien passer loin de son objectif ! Des moments inoubliables transformés en art. Je le recommande vivement !

Envoyé le 23/03/2017

Réponse de Art Avec Amour:

Grand merci Ellen pour ce super et chaleureux retour ! Les photos que nous avons réalisées ensemble sont tellement magiques et touchantes que j'ai envie de revivre ce jour tous les jours !
    Je vous souhaite une belle route à toi et à Alexis et à très bientôt !

Avec Amour,

Marion Vaissière · Marié(e) le 26/09/2015

Avec Amour….tout est dit ! Daniel est une fabuleuse personne remplie de talent et de générosité ! Ajouté à cela une petite dose d'humour et vous passez un moment merveilleux en sa compagnie ! Sa créativité est sans limite, un artiste complet !

Envoyé le 17/04/2017

Réponse de Art Avec Amour:

Une vrai aventure ! Tout a été super, de l'écoute et du soin de votre part. Des photos vraiment magiques au coucher de soleil pas très loin des Pyrennées. Un grand bisou à tous les deux et à une prochaine fois Marion et Benoît !
    Avec amour,