Art Fusion La Griffe de Cat
Quartier le Peical 83720 Trans-en-Provence (Var) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Art Fusion La Griffe de Cat a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Art Fusion La Griffe de Cat

Art Fusion La Griffe de Cat 1
Art Fusion La Griffe de Cat 2
Art Fusion La Griffe de Cat 3
Art Fusion La Griffe de Cat 4
Art Fusion La Griffe de Cat 5

Céline · Marié(e) le 01/09/2018

Professionnels passionnés et géniaux

Travail formidable par deux professionnels vraiment géniaux ! Cat et Jim sont vraiment adorables et savent mettre les gens en confiance. Ils sont patients, attentifs aux moindres détails et passionnés par leur travail ! Merci de nous faire vivre votre passion. Vous êtes vraiment super !

Envoyée le 28/05/2019
  • Pascal

ALEXANDRA ELENA · Marié(e) le 25/08/2018

Génial !

Une photographe au top ! un accueil chaleureux dans son studio, des idées vraiment sympathiques. Elle est très professionnelle et adore ce qu'elle fait. Elle forme une super équipe avec son mari qui est cameraman. Elle nous a suivi toute la journée, 9h 00h peut-être même 1h, je ne sais plus.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Art Fusion La Griffe de Cat:

Hâte de vous revoir pour vous donner le livre et le film de votre mariage.
    A très bientôt !

Pouliquen · Marié(e) le 30/06/2018

Un couple photographe/vidéaste au top

Déjà deux mois que nous sommes mariés, et nous tenions à remercier Cat et Jim pour leur travail.
    Nous nous sommes rencontrés au salon du mariage de Nice en janvier 2017.
    Je me rappellerais toujours des larmes de mon père voyant sur votre stand le teaser d'un autre mariage. La beauté de votre travail a fait éclaté son trop plein d'émotion, il venait d'apprendre quelques minutes plus tôt qu'il allait être grand père.
    Puis nous nous sommes revus chez vous pour préparer ce jour J.
    Première chose en vous voyant : un couple qui s'aime !
    Un accueil chaleureux, très à l'écoute, qui cherche à nous connaître, à connaître notre univers pour essayer de nous cerner et d'aller au plus prêt de nos goûts.
    Puis vient le Jour J : une totale décontraction lors des préparatifs le matin, des idées, une équipe chaleureuse avec qui on a du plaisir à travailler
    Très très discrets pendant les cérémonies, les moments d'émotion, on les oublierai presque, et c'est quelque chose de vraiment appréciable. Je me rappellerais toujours de ma sortie d'église où Cat a su me faire passer des larmes au rire ( Cat : "Si la maquilleuse te voyait dans cet état , elle serait vraiment en colère" :p ).
    Nous avons eu pour l'instant quelques échantillons de leur travail, mais nous attendons maintenant le livre et les vidéos avec impatience.
    Alexandra et Maxime Pouliquen.

Envoyée le 30/08/2018

Réponse de Art Fusion La Griffe de Cat:

Vraiment un grand merci Alexandra & Maxime pour votre si joli message qui nous touche.
  • Manon

Manon · Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons célébré notre mariage auprès de Cat et Jim, photographe et vidéaste, et nous en sommes très fiers ! Nous vous les recommandons fortement ils sauront capter chacune de vos émotions tout au long de cette fantastique journée pour en faire un inoubliable souvenir en photo et en vidéo. C'est d'une incroyable qualité ! Ils font un travail fantastique et vous accompagneront tout au long de cette belle aventure pour que ressorte à travers ces photos et vidéos tout ce qui vous construit vous et votre amour a savoir votre complicité vos éclats de rires vos tendres sourires vos doux regards...
    Nous faisons très prochainement le trash the dress avec eux et en sommes ravis nous avons déjà hâte !
    Cat et Jim une équipe de choc !

Envoyée le 02/08/2018

Réponse de Art Fusion La Griffe de Cat:

Merci à tous les deux. On vous apprécie également beaucoup et c'est grâce à ce que vous êtes si on a de belles images. Votre mariage était magnifique.
    On vous souhaite tout plein de bonheur.
  • Aurélia

Aurélia Cantrel-Saussereau · Marié(e) le 16/12/2017

Photographe de qualité !

Nous sommes ravis d'avoir immortalisé notre mariage avec la Griff de Cat ! Professionnelle, à l'écoute, discrète, créatrice de magie !
    Elle nous a créé un livre photo à notre image et celle de notre mariage ! Très beau travail en couleur et magnifique noir et blanc. Elle a su s'adapter également à notre chien (boxer, présent au mariage ! ). Très bonne collaboration, à renouveler sans hésiter !

Le mariage de Aurélia Cantrel-Saussereau et Art Fusion La Griffe de Cat 6
    Le mariage de Aurélia Cantrel-Saussereau et Art Fusion La Griffe de Cat 7
    Le mariage de Aurélia Cantrel-Saussereau et Art Fusion La Griffe de Cat 8
    Le mariage de Aurélia Cantrel-Saussereau et Art Fusion La Griffe de Cat 9
    Envoyée le 19/03/2018

Réponse de Art Fusion La Griffe de Cat:

Un grand merci Aurélia et Jimmy. Vous êtes adorables.
    Vous avez eu un mariage magnifique ! A la hauteur de votre thème si fascinant. Surtout que... Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.
    Je vous souhaite une longue route de bonheur.

Sandy & Nicolas · Marié(e) le 15/06/2016

Photographe passionnée, ingénieuse et talentueuse. En plus d'être douée elle est aussi très gentille et saura vous mettre à l'aise. À l'écoute de ses modèles elle vous fera passer un agréable moment et vous apportera entière satisfaction du travail attendu.

Envoyée le 15/06/2016

Julie · Marié(e) le 20/05/2016

La griffe de Cat est une professionnelle super ! Elle est disponible, créative et originale ! Le résultat des photos est super. En plus elle s'ait mettre à l'aise face à l'objectif. Je recommande.

Envoyée le 20/05/2016

Julien Loncle · Marié(e) le 05/12/2015

La Griffe de Cat a su s'adapter à nos besoins avec un grand professionnalisme.
    Les photos sont de grandes qualités. Je recommande sans problème la Griffe de Cat que je reprendrai sûrement pour d'autres événements.

Envoyée le 20/05/2016
  • Sandrine

Sandrine & Franck · Marié(e) le 24/10/2015

Magnifique photos et un album vraiment superbe !
    Très professionnel et super sympa.
    Un photographe qualifié et de talent. Résultat de grande qualité au rendez-vous ! Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé votre photographe ! Nous sommes enchantés du travail effectué et recommandons vivement la griffe de Cat pour toutes occasions.

Envoyée le 06/06/2016

Elodie Jagline · Marié(e) le 29/08/2015

Prestations et professionnelle au top ! Nous nous sommes mariés en août dernier et les photos sont splendides ! Nous sommes ravis ! Cat est une personne qui sait mettre à l'aise lors des photos du mariage, à l'écoute des mariés, toujours avec le sourire et le book photo est juste magnifique. Nous avons été très émus lors de la découverte de l'album. Nous recommandons à 100 % !

Envoyée le 22/05/2016