Art Lys

20 avis | Vannes (Morbihan)

Avis de Art Lys

Lucette

Merci Sylvie !

Professionnelle et passionnée, nous recommandons Sylvie sans hésiter ! Suite au report de notre mariage à cause de la situation sanitaire, Sylvie s'est montrée flexible en transformant la prestation en une très belle séance de photos de famille.
    Encore merci pour ces belles images !

Envoyé le 02/11/2020

Laura V. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/2020

Très satisfait à l'écoute de nos attentes on recommande Sylvie art lys. Merci

Envoyé le 18/09/2020
  • Sandra

Sandra P. · Marié(e) le 30/08/2019

Très professionnelle

Un professionnalisme au top, à l'écoute de nos envies ! Très heureux de la prestation et de superbes photos !

Envoyé le 02/09/2019
  • Flo

Flo J. · Marié(e) le 17/08/2019

Photos de mariage

Malgré le mauvais temps pendant notre mariage Art Lys a su faire des superbes photos !

Envoyé le 10/10/2019
  • Nico

Nico · Marié(e) le 12/07/2019

1.8

Grosse déception

La prestation de cette photographe n’a pas été à la hauteur de nos attentes ni à la hauteur de ce qu’elle nous a fait espérer.
    Le résultat n’est pas du tout professionnel. Les idées que nous lui avons soumises n'ont pas du tout été retranscrites, nonchalante avec les invités. Elle a réclamé le solde sans nous remettre les photos. Et l’heure c’est l’heure.

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Art Lys:

Quel dommage... Comme je suis surprise de lire un tel avis qui ne correspond en aucun point avec mon ressenti et avec le résultat !
    Les photographies qui ont été restituées sur la galerie (en 3 jours) et sur la clé USB (en moins d’une semaine) sont variées, expressives et de belle qualité. Ce sont des photographies de mariages que j’envisageais de publier avec satisfaction et confiance sur cette vitrine et sur mon site professionnel. Mais les mariés en refusent la publication, un point qu’ils ne m’avaient pas mentionné en établissant le contrat.
    Je m’étonne aussi d’être qualifiée de nonchalante avec les invités car cela va à l’opposé de mon comportement habituel. En effet, durant la séance de groupes, j’ai aussi réalisé des photographies de couple à d’autres membres de la famille qui le demandaient. Puis, pour satisfaire les mariés, j’ai effectué des retouches spéciales (gracieusement) sur plusieurs portraits pour effacer une imperfection.
    Il y a eu d’autres points concernant des exigences particulières et non anticipées d’organisation qui m’ont sidérée de la part des mariés, mais j’en resterai là...

Gaelle · Marié(e) le 06/07/2019

Photo mariage

Personne à l'écoute, professionnelle, qui a su mettre en valeur nos photos de mariage

Envoyé le 16/07/2019

Anais M. · Marié(e) le 25/08/2018

Au top !

Très professionnel et à votre écoute !
    Sans oublier le rapport qualité prix qui est très correct... 1500 photos, tout filmé et sans oublier un album.
    Je viens de le recevoir, il est magnifique.

Envoyé le 04/12/2018

Amandine I. · Marié(e) le 18/08/2018

Superbe souvenir

Grâce à Art Lys, nous pouvons avoir un magnifique souvenir de cette journée importante dans une vie. Elle a su s'adapter à chaque événement et faire des mises en scène superbes dans un environnement pittoresque.
    Nous avons un résultat au-delà de nos espérances. Il est vraiment conseillé d'écouter attentivement les conseils de cette photographe qui est efficace, réactive, professionnelle et très sympathique. Nous la recommandons vivement.
    Merci beaucoup à Art Lys.

Envoyé le 25/12/2018
  • Damien

Jean D. · Marié(e) le 11/08/2018

Excellente qualité photo

Art lys a mis notre mariage en valeur, ses photos respirent la famille, la simplicité. Elle est très rigoureuse, méticuleuse avec énormément de proposition de pose, moi le marié qui n'aime pas se faire prendre en photo, elle a su me mettre à l'aise sans me brusquer. C'est donc un bon rapport qualité prix incluant également les vidéos des cérémonies.

Envoyé le 15/08/2018
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 28/07/2018

Très professionnelle et a l'écoute des clients discrète et même après l’événement peut être joignable très facilement et c'est nous guider dans nos choix. Son tarif est très raisonnable et nous avons aimé avoir nos photos sans retouche le soir même. Les photos retouchées sur le site sont très belles. Je la recommande fortement. Un grand merci pour son travail pour les photos de notre mariage

Envoyé le 21/08/2018