Art' Movie
26 Avenue du Maréchal Juin 59118 Wambrechies (Nord) Voir carte
66 recommandations

Photographe Professionnel Art' Movie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Art' Movie

66 sur 66 mariés recommandent Art' Movie

100% votes positifs

Virginie & Frédéric, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Mehdi est au top ! Il sait mettre à l'aise, disponible, un vrai guide pour le jour j ! Superbes photographies, un pro. On voit qu'il est passionné par ce qu'il fait. Merci encore ! Allez-y les yeux fermés

Envoyée le 10/06/2017
  • C'est Que Du Bonheur !

Safleur, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Mehdi, un photographe exceptionnel ! Sérieux, gentil, discret et professionnel, il a su retranscrire notre bonheur et l'amour qui nous entouraient le jour de notre mariage.
    Immortaliser ce merveilleux moment et le faire vivre au travers de photos uniques et naturelles : voilà le talent de Mehdi ! Nous le recommandons les yeux fermé. Si notre mariage était à refaire, on ne changerait rien. Et surtout pas le photographe !

Envoyée le 02/06/2017
  • Antunes

Monia Chouyoukh, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Mehdi pour sa bonne humeur, son professionnalisme et son travail. Nous venons de recevoir les photos, elles sont parfaites !

Nous te recommandons sans aucune hésitation, tu as contribué à la réussite de cette merveilleuse journée. Tu as su capter les moments forts !

Pour tout ça merci

Envoyée le 24/05/2017

Anne Sophie, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Nous avons fait appel à Mehdi pour notre mariage le 22 avril 2017, c'est quelqu'un de très professionnel, disponible, à l'écoute, souriant... Et j'en passe. Nous ne regrettons mais pas du tout d'être passé par ses services. Les photos sont tout simplement magnifiques et retransmettent toute l'émotion qu'il y a eu dans cette journée.
    Nous attendons avec impatience de réaliser notre after day et nous sommes sûrs que ce sera super.
    Ne cherchez pas plus, vous avez le photographe de votre mariage !

Envoyée le 18/05/2017
  • Edwige

Edwige Nugues, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Très bon professionnel, qui connaît très bien son métier. Une personne agréable avec qui nous avons passé une superbe journée, une journée inoubliable grâce à ces merveilleux moments immortalisés par ces magnifiques photos...

Envoyée le 26/01/2017
  • Audrey Futur Mme

Audrey Haquette, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Medhi a été très à l'écoute et à parfaitement su prendre les instants magique de notre mariage en photographie. Ses conseils ont été précieux. L'ensemble de nos invités a été séduit et l'a trouvé très gentil.
    Nous garderons ce souvenir toutes notre vie et nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui.
    Si c'était à refaire, nous ferions appel à lui sans hésitation.

Envoyée le 27/01/2017
  • Camille

Camille Turzynski, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Mahdi est vraiment un photographe hors pair. Il a su nous mettre en confiance dès la séance d'engagement.
    Discret et professionnel, il sait repérer le bon moment. Nous n'avons vu que quelques photos pour l'instant mais elles sont magnifiques, il y a une véritable recherche artistique.
    A recommander !

Envoyée le 28/10/2016

Bouchra, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Que dire de Mehdi ? C'est une personne professionnelle, à l'écoute des mariés, donnant de bons conseils.
    Il s'adapte à toutes les situations (retards de planning ou imprévus), proposant toujours une solution. Et c'est une personne très sympathique, agréable ! Tous nos invités l'ont adoré.

On le conseille ! C'est le photographe à avoir pour immortaliser votre mariage.

Envoyée le 12/09/2016

Fanny Pluvinage, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Notre mariage, un moment inoubliable que nous garderons en souvenir et dans notre coeur mais que nous pourrons également voir et revoir et rerevoir grâce au magnifique travail de Medhy.
    Une très belle rencontre humaine avec un grand professionnel !
    Encore merci Medhy !

Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 07/02/2017
  • Farah

Farah, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Nous n'avons pas encore les photos mais nous savons qu'elles seront superbes !
    Mehdi est quelqu'un de très professionnel et de très investi dans son métier. Il sait exactement comment gérer le timing et c'est quelque chose de rare. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie, que ce soit pour le photobooth, les photos de couple ou la photo de groupe.
    Nous le remercions de tout coeur.

Envoyée le 04/06/2016