Avis de Art Wedding - Farid Makhlouf

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• ROURE
    Roure B. Marié(e) le 11/08/2018

Flexible, professionnel et photos superbes !

Farid a été présent pour nos deux mariages (dont un à l’étranger).
    C’est quelqu’un de très professionnel et nos photos sont superbes ! Il a été très flexible avec nos emplois du temps très chargés et nos aller-retours entre la France et l’étranger…
    Nous avons de superbes souvenirs grâce à lui ! Merci encore pour tout ! Je n’hésiterai pas une seconde pour recommander Farid…
  • Alexia
    Alexia Marié(e) le 05/08/2017

Super photographe

Un grand merci à Farid Makhlouf, très professionnel. Photos magnifiques, il a réussi à capter chaque moment d’émotion pour garder à jamais un souvenir de ce jour magique. Il a vraiment compris l’esprit de notre mariage et grâce à son savoir-faire, il nous a guidés tout au long de la journée.
    Bendahmani Marié(e) le 08/10/2016
    Farid nous a offert deux magnifiques cadeaux, une séance d'engagement pleine de complicité et un reportage de mariage plein d'émotions.
    Il a su nous mettre à l'aise avec l'objectif et m'a complètement réconcilié avec la photo.
    En plus de ses qualités indéniables de photographe, Farid est quelqu'un de très sympathique, à l'écoute et très souriant ! Tous nos invités étaient ravis de sa présence.
    Il ne sait pas seulement faire des photos magnifiques, il arrive aussi à capter l'émotion de l'instant.
    Farid est notre coup de cœur, nous sommes tombés amoureux de ses photos et nous l'avons choisi sans hésiter.
    C'est un véritable artiste que nous vous recommandons les yeux fermés !

Amal & Joffrey

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Beatrice
    Beatrice B. Marié(e) le 10/09/2016
    Farid Makhlouf est un excellent photographe. Souriant, discret et bienveillant, il s'imprègne de votre ambiance et vous livre un reportage qui reflète parfaitement les émotions ressenties le jour J. Un coup de coeur artistique et humain. À rencontrer sans hésiter !
  • Laury
    Laury B. Marié(e) le 25/06/2016
    Nous avons la chance d'avoir eu Farid à nos côtés pour notre mariage. Un photographe plus que professionnel et plus que compétant. Il a un talent que peu de professionnels ont. Nous sommes tombés amoureux de son travail. Les photos de notre mariage sont magnifiques. Il sait capter toutes les émotions qui peuvent passer tout au long de cette journée si magique. Farid nous a tout de suite mis à l'aise pour notre séance photo de couple et le résultat était là. Encore un grand merci à toi Farid de nous avoir accompagné tout au long de notre journée.
  • Lise
    Lise Marié(e) le 04/06/2016
    Nous étions fans de son travail avant même de le rencontrer. Puis il a mit un pied chez nous, un pied dans notre vie et une belle aventure s'est profilée. Une séance d'engagement qui s'est avérée top. Des photos d'une qualité au-delà de nos espérances.
    Farid est selon nous le photographe parfait : discret et efficace. De très bon conseil et bienveillant.
    Nous venons de recevoir nos photos et les mots nous manquent pour dire à quel point ces photos nous font vibrer de nouveau.
    Vous pouvez contactez Farid les yeux fermés.
    Rosina Marié(e) le 05/09/2015
    Cher Farid,
    Nous tenions à te remercier pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ta discrétion, et ce reportage photo magnifique.
    Nos invités ont aimé ta discrétion et ton efficacité. Le résultat est superbe, nous avons eu que des compliments.
    Merci également pour la séance photos d'après le mariage qui a été un moment très agréable avec de très jolies photos à la clé !
    Merci encore pour ces beaux souvenirs que tu nous laisse.
    Arrivederci
    Rosina et Matthieu
  • Mélanie
    Mélanie V. Marié(e) le 30/05/2015
    Nous nous sommes mariés le 30 mai dernier et avons choisi Farid pour immortaliser cette belle journée. En plus d'avoir un talent indéniable, Farid sait mettre à l'aise pendant les séances photos. Tout au long de nos préparatifs il était présent pour nous faire part de ses expériences et était très réactif. Le jour du mariage, il a su capter ses petits moments, ses petits regards merveilleux ou "voler" de belles photos de nos invités. Farid est tellement sympa que beaucoup de nos invités ont cru qu'il s'agissait d'un ami ! Grâce à Farid, nous avons de très beaux souvenirs de notre mariage et nous l'en remercions infiniment !
    Faye S. Marié(e) le 03/01/2015
    Nous nous sommes mariés le 3 janvier 2015 et avons eu la chance d'avoir Farid à nos côtés. Il est le photographe parfait que toutes les mariées rêvent d'avoir pour leur grand jour !
    Nous habitons à l'étranger et il était difficile de prendre rendez-vous avec des prestataires, mais dès la premiere prise de contact, Farid a vraiment été très réactif, très professionnel et toujours souriant. Il nous a guidé tout au long de nos préparatifs. Il a vraiment su nous mettre à l'aise et grâce à lui, nous avons les plus beaux souvenirs que l'on puisse souhaiter : des photos merveilleuses, remplies d'émotions grâce à la complicité que Farid arrive à instaurer si naturellement.

Un très grand photographe que je recommande vivement et sans aucune hesitation !

Farid, si tu passes par ici, encore une fois mille merci d'avoir été à nos côtés pendant ces derniers mois. Grâce à toi, nous avons les plus merveilleux souvenirs de mariage !

• Lilie
    Lilie Marié(e) le 04/10/2014
    Un photographe incroyable à recommander et surtout à choisir!
    Jamais nous n'aurions pu trouver mieux.
    Farid est partout voit tout, grâce à lui nous avons eu le plaisir de ressentir toutes les émotions !

Les avis vous ont-ils convaincus ?