Avis de Arthage Photographie

Arthage Photographie

Arthage Photographie

Nice, Alpes-Maritimes

Soizic S. Envoyé le 25/02/2015
    Le professionnalisme de thierry nous a permis d'immortaliser cette magnifique journée. Le feeling entre nous 3 ; Thierry, mon futur mari et moi, s'est créé dès la 1ère rencontre à la maison. Il a su être à l'écoute de nos envies, désirs et appréhensions quant à cette journée. Nous avons longuement échangé sur la façon dont nous voyions notre jour, en plus nous avons beaucoup ri.
    La journée s'est déroulée comme nous l'avions prévue mise à part quelques surprises somme toute, normales. Il a su nous mettre à l'aise quant à la difficile épreuve des photos de couple sur laquelle nous n'étions vraiment pas à l'aise.
    Par la suite Thierry a su être là sans s'imposer. Sa discrétion est à faire valoir et les instants précieux qu'il a su saisir sont authentiques; exactement ce que nous recherchions.
    Aujourd'hui le résultat est là, nous avons de très belles photos, naturelles, mettant en avant les moments d'émotions intenses. Bref nous sommes réellement ravis de travail de Thierry et le recommandons vivement à tous les futurs mariés.
    Myriam J. Envoyé le 04/02/2015
    Excellentes photos, prestation de qualité. Nous avons apprécié le professionnalisme de Thierry ainsi que sa gentillesse. Tarif plus que correct. Merci d'avoir immortalisé l'une de nos plus belles journées. Myriam & JYF
    Gregoire P. Envoyé le 03/03/2015
    Très contents du résultat !
    De nombreuses et belles photos.
    Ce photgraphe sympa s'est montré discret, et a apporté de très bonnes initiatives pour que nous puissions revivre ce jour formidable en photos.
    Il a su répondre à nos attentes, et s est parfaitement adapté pour ne pas gêner la cérémonie.
    P G

Armelle V. Envoyé le 04/02/2015
    Thierry a été super ! Il s'est parfaitement adapté à nos attentes alors que nous l'avons contacté au dernier moment.
    Agréable et professionnel à la fois, rien de tel pour le jour de notre mariage. Il a également su nous mettre à l'aise devant l'objectif, ce qui n'était pas gagné pour moi !
    Karine N. Envoyé le 03/02/2015
    Thierry je tenais à vous remercier pour la qualité de vos services. Vous avez fait preuve de beaucoup d'adaptabilité et de flexibilité pour mon mariage made in dernière minute. La qualité des photos est magnifique et se distingue de tous les photographes que j'ai pu solliciter pour cet événement. Votre signature a fait la différence. Merci d'avoir graver en image cet événement inoubliable.
    Je recommande