Articeo Photo & Vidéo
5, Allées de Tourny 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Tarif à partir de 1.390€

Photographe Professionnel Articeo Photo & Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Articeo Photo & Vidéo

Articeo Photo & Vidéo 5
Articeo Photo & Vidéo 6
Articeo Photo & Vidéo 7

Amelie Maure , Marié(e) le 22/09/2018

Je vous remercie du fond du cœur. Nos photos sont superbes. Vous êtes au top du top depuis le tout début. Toujours à l’écoute, très professionnels, toujours le petit mot pour rassurer.. un bonheur de travailler avec vous. Nous n’aurions pas pu trouver mieux. Nous vous recommandons 100000 fois sans aucune hésitation.
    Maintenant j’ai hâte de recevoir la fin des photos :)
    En plus c’est ultra original les petites interview, nos invités ont adoré !
    Amélie et Thomas

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Articeo Photo & Vidéo:

Merci les amoureux ! Nous avons passé une super journée avec vous et avons été ravis de capter toutes les émotions de votre mariage !
    Tous nos vœux de bonheur et d'amour ! Vive les mariés !

Servane Knies , Marié(e) le 14/07/2018

Simplement parfait

Marjorie et Marc ont été absolument super du début à la fin. Contact très facile, très professionnels, disponibles, de bons conseils, magnifiques photos rendues rapidement. Nous les recommandons 1000 fois !

Envoyée le 12/11/2018

Réponse de Articeo Photo & Vidéo:

Merci à tous les deux pour ce joli commentaire. Nous avons été ravis de partager avec vous les émotions et beaux moments de votre mariage !

Nous vous souhaitons de l'amour chaque jour et du bonheur à chaque instant !

Christelle Valque , Marié(e) le 16/06/2018

Prestation de qualité

Marjorie et Marc se sont montrés très professionnels, à l'écoute, et proactifs. Nous avons senti qu'ils maîtrisent ce qu'ils font, qu'ils sont organisés, et de bon conseil. Ils forment par ailleurs un excellent binôme car leurs clichés offrent deux points de vue complémentaires. Comme demandé, nous avons donc pu obtenir des photos variées : formelles, rigolotes, noir et blanc, couleur...
    Le prix est très raisonnable compte tenu des prestations réalisées (nombreuses rencontres avant le jour J, intervention de deux personnes, photos + video dont un super "livre d'or", impression de photos...).
    Nous les recommandons donc chaudement.

Envoyée le 07/11/2018

Réponse de Articeo Photo & Vidéo:

Merci à tous les deux de nous avoir permis de partager avec vous cette magnifique journée!
    Recevez une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur et d'amour !

Rafis Rémi , Marié(e) le 28/04/2018

Un réel coup de coeur !

Nous avons contacté Marc et Marjorie un peu par hasard. Premier contact téléphonique assez rapidement, et déjà nous sentons la personnalité pétillante et bienveillante de Marjorie. Nous avons eu le plaisir des les rencontrer quelques jours plus tard, et de connaître Marc, le "professionnel" au cœur tendre de ce duo, toujours prêt à répondre à nos différentes questions techniques. Nous n'avons pas réfléchi bien longtemps, c'était eux ! Ils ont été un réel soutien tout au long de nos préparatifs, toujours souriants et extrêmement professionnels. Le jour J, ils ont su se fondre, se faire accepter par nos invités et nous faire passer d'excellents moments. Nous avons reçu que des compliments ! Vous pouvez leur faire confiance, ils ont plein de bonnes idées et savent s'adapter à toutes les situations.

Envoyée le 07/01/2019

Violaine , Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci à Marjorie et Marc pour leur gentillesse, disponibilité et professionnalisme !
    Vos photos sont sublimes et grâce à vous nous pouvons revivre chaque instant de notre mariage.
    Je vous embrasse bien fort.
    Alors "futurs mariés" si vous cherchez un photographe pour votre mariage n'hésitez pas une seconde !

Envoyée le 16/11/2017
  • Mailys

Mailys Boussard , Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons rencontré Marc et Marjorie un an avant notre mariage et avons choisi de travailler avec eux.
    Ce sont deux personnes formidables, toujours à l'écoute et professionnelles. Ils ont su répondre à nos demandes, nous écouter et nous conseiller tout au long de cette année et surtout lorsque nous avons été embêtés, ils nous apportaient soutien et solutions.
    Aujourd'hui, quand je regarde leur travail et l'année qui vient de s'écouler, je ne peux que les recommander à 200%

Envoyée le 13/08/2017

Julie Boutant , Marié(e) le 06/05/2017

Marc et Marjorie sont des photographes au top !
    Toujours de bons conseils et très attentifs, ils nous ont permis de garder des souvenirs merveilleux de cette magnifique journée !
    Ils nous ont accompagnés en amont du jour J et ont été présents toute la journée, des préparatifs jusqu'au milieu de la soirée.
    Leurs photos sont naturelles et magnifiques, elles reflètent complètement la joie de cette journée unique.
    Merci !

Envoyée le 14/11/2017

Benoit , Marié(e) le 24/09/2016

Photographes exceptionnels ! Photos sublimes et magiques ! Marc et Marjorie : merci, merci, merci ! Nos photos de mariage sont des chefs d'oeuvre. Chaque visionnage photos est un moment unique. Vous êtes des photographes incroyables avec un talent époustouflant ! Votre prestation a été remarquable.

Envoyée le 09/10/2016
  • Amélie

Noël Amélie , Marié(e) le 17/09/2016

Articeo est un couple de deux photographes adorables, professionnels et à l'écoute. Grâce à eux notre mariage a été immortalisé depuis les préparatifs jusqu'à 1h du matin. Ils ont également réalisé une vidéo reprenant tous les moments forts du mariage.

Envoyée le 03/11/2016

Laetitia Longuet , Marié(e) le 20/08/2016

Un couple de photographe exceptionnel d'un professionnalisme exemplaire mais qui ne s'arrête pas qu'à prendre des photos. Ils sont très investis dans ce qu'ils font, c'est un vrai soutient moral car ils ont une bonne expérience. J'ai eu un soucis avec mon bouquet de marié et la boutonnière de mon mari. Marjorie a fait des merveilles, elle a arrangé les choses, d'où le fait qu'ils ne s'arrêtent pas à faire que de la photo... Ils se sont très bien intégrés dans le mariage, tout le monde était content de cette rencontre. Quand j'ai reçu les photos, je n'étais pas déçus, ils ont bien fait ressortir la joie et l'amour qu'il y avait dans notre mariage. Les photos de couple sont superbes, ils ont bien pris en considération mes souhaits et mes envies, ce qui donne un super résultat. Encore un grand merci à eux.

Le mariage de Laetitia Longuet  et Articeo Photo & Vidéo 8
    Le mariage de Laetitia Longuet  et Articeo Photo & Vidéo 9