Avis de Articeo - Photographe - Vidéaste

Articeo - Photographe - Vidéaste

Articeo - Photographe - Vidéaste

Bordeaux, Gironde

Noreen T. Envoyé le 24/08/2019

Irréprochable ! Marc et Marjorie sont des personnes humaines a l'écoute et surtout adorables ! Foncez les yeux fermés.
  • ANGELI
    Angeli Envoyé le 16/08/2019

Je recommande

Le duo de photographes est sympathique. Ils ont respecté ce que nous voulions. Ils ont su se rendre discrets.
    Marjorie m'a bien accompagnée pour mettre ma robe, elle a été soutenante.
    Nous avons hâte de découvrir nos photos.
    Hermine Envoyé le 05/09/2019

Les meilleurs photographes pour votre mariage

Nous avions rencontré plusieurs photographes mais dès notre premier contact téléphonique, choisir Marc et Marjorie a été une évidence, confirmée lors de notre rencontre. Nous nous sommes immédiatement et très naturellement sentis en confiance. Tous les deux nous ont accompagné tout au long de nos préparatifs avec une extraordinaire patience et bienveillance, ils nous ont donné de précieux conseils avisés et nous ont proposé toujours plein de solutions à nos difficultés et contrariétés qui ne concernaient pourtant pas les photos mais l’organisation globale du mariage. Ils ont été bien plus que des photographes, organisateurs, confidents ! Ils ont veillé au bon déroulement de tous nos préparatifs sans parler du jour J, ils ont coordonnés la journée à tel point que tous nos invités ont pensé qu’ils étaient également nos organisateurs ! Avec Marc et Marjorie, vous n’aurez aucun doute ni aucune inquiétude, sur les souvenirs que vous allez conserver de votre grand jour (photos et vidéos) et sur votre mariage que vous vivrez avec sérénité ! Par ailleurs, en plus de support photos présenté dans un superbe écrin personnalisé, vous aurez des vidéos de votre cérémonie mais également de votre entrée de bal et un livre d’or de vos invités ! Alors, oui je recommande sans la moindre hésitation ceux qui ont été pour nous les meilleurs photographes pour immortaliser notre mariage et garder des souvenirs inestimables !

Marie C. Envoyé le 26/06/2019

Milles mercis !

Merci beaucoup à Marjorie et Marc qui ont êtes un pilier dans l'organisation de la journée, un soutien dans la gestion du stress et qui ont su m'aider pour trouver du temps pour moi en ce jour si mouvementé.
    Ils ont sur capturer les instants à capturer, se faire apprécier de tous !
    Nous avons tissés des liens de par leur gentillesse et disponibilité, ce qui est sûr c'est que non seulement on les recommande mais en plus nous souhaiterions faire appel à nouveau à leur service pour goût autre occasion.

Alors milles merci et bien à vous,

Marie, Tanguy et Charles
    Mickaël Envoyé le 02/07/2019

Des membres de notre famille plus que des prestataires

Choisir un prestataire pour votre mariage est certainement l'une des étape les plus difficile et importante de votre mariage. Après bien sûr le choix de votre partenaire et de vos invités.
    Nous avons avons choisi Marc & Marjorie pour immortaliser ce moment et nous créer nos souvenirs pour tout une vie. Nous résumerons leur travail par les retours que nous avons eu de nos invités : "On dirait qu'ils font partie de la famille".
    Donc vous aussi, intégrez les dans votre famille, vous ne serez pas déçus. Un choix réussi assuré.
    Merci encore à eux d'avoir fait de ce mariage le plus beau jour de notre vie.
  • Lucile
    Guillaume B. Envoyé le 18/06/2019

Bien plus que des photographes !

Quelle chance nous avons eu de rencontrer Marjorie et Marc pour immortaliser le plus beau jour de notre vie ! Nous avons organisé notre mariage à distance, donc le premier rendez-vous s'est fait par Skype afin de nous expliquer tous les détails et répondre à nos questions. Résultat : super feeling, nous les avons tout de suite adorés avec Guillaume et nous nous sommes sentis en confiance avec eux. Ils sont hyper clairs, carrés, organisés, flexibles, disponibles, naturels et entiers dans la vie comme au travail. Bien que le devis fût au-dessus de notre budget initial, il ne nous a pas fallu longtemps pour leur dire un grand oui. Concrètement, ils sont deux, c'est un couple adorable, plein de vie, toujours en pleine forme, avec le sourire, ils se sont super bien intégrés au milieu de nos invités. Dans le rendu final, il y a clé USB et CD (joliment présenté :)) avec des photos (vraiment magnifiques ! exemple en PJ), une vidéo montée avec les moments phare et un livre d'or filmé durant le cocktail (des souvenirs éternels), 50 photos imprimées agrandies... Top. Mais en dehors de ce qui est remis, il y a une vraie relation que Marc et Marjorie prenne le temps de construire avec leurs mariés et un lien solide se tisse. En effet, dès le premier rendez-vous Skype terminé, nous avons vite pris date pour se rencontrer physiquement autour d'un café sur Bordeaux, encore une fois moment super sympa ! Cela instaure un fort climat de confiance pour le jour J et nous avons rapidement compris avec Guillaume que nous pourrions compter sur ce joli duo lors de notre mariage. Ils savent gérer le temps, le stress, les changements de robe express, les coups de chaud, les imprévus (bouquet oublié...), ils savent capter les émotions, les regards complices, jouent avec les lumières, les ambiances. Bref, nous sommes comblés et hyper fiers de les avoir choisis ! Nous espérons de nouveau travailler avec eux pour d'autres événements de la vie !
    Choisissez-les sans hésiter ! Articeo, c'est haut de gamme, c'est haut en couleurs, c'est haut en émotions ! Vive Marjorie & Marc !
    Lucile & Guillaume - mariage du 01.06.2019
    Amelie M. Envoyé le 01/10/2018
    Je vous remercie du fond du cœur. Nos photos sont superbes. Vous êtes au top du top depuis le tout début. Toujours à l’écoute, très professionnels, toujours le petit mot pour rassurer.. un bonheur de travailler avec vous. Nous n’aurions pas pu trouver mieux. Nous vous recommandons 100000 fois sans aucune hésitation.
    Maintenant j’ai hâte de recevoir la fin des photos :)
    En plus c’est ultra original les petites interview, nos invités ont adoré !
    Amélie et Thomas

Réponse de Articeo - Photographe - Vidéaste:

Merci les amoureux ! Nous avons passé une super journée avec vous et avons été ravis de capter toutes les émotions de votre mariage !
    Tous nos vœux de bonheur et d'amour ! Vive les mariés !
    Servane K. Envoyé le 12/11/2018

Simplement parfait

Marjorie et Marc ont été absolument super du début à la fin. Contact très facile, très professionnels, disponibles, de bons conseils, magnifiques photos rendues rapidement. Nous les recommandons 1000 fois !

Réponse de Articeo - Photographe - Vidéaste:

Merci à tous les deux pour ce joli commentaire. Nous avons été ravis de partager avec vous les émotions et beaux moments de votre mariage !

Nous vous souhaitons de l'amour chaque jour et du bonheur à chaque instant !
    Christelle Envoyé le 07/11/2018

Prestation de qualité

Marjorie et Marc se sont montrés très professionnels, à l'écoute, et proactifs. Nous avons senti qu'ils maîtrisent ce qu'ils font, qu'ils sont organisés, et de bon conseil. Ils forment par ailleurs un excellent binôme car leurs clichés offrent deux points de vue complémentaires. Comme demandé, nous avons donc pu obtenir des photos variées : formelles, rigolotes, noir et blanc, couleur...
    Le prix est très raisonnable compte tenu des prestations réalisées (nombreuses rencontres avant le jour J, intervention de deux personnes, photos + video dont un super "livre d'or", impression de photos...).
    Nous les recommandons donc chaudement.

Réponse de Articeo - Photographe - Vidéaste:

Merci à tous les deux de nous avoir permis de partager avec vous cette magnifique journée!
    Recevez une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur et d'amour !
    Rafis R. Envoyé le 07/01/2019

Un réel coup de coeur !

Nous avons contacté Marc et Marjorie un peu par hasard. Premier contact téléphonique assez rapidement, et déjà nous sentons la personnalité pétillante et bienveillante de Marjorie. Nous avons eu le plaisir des les rencontrer quelques jours plus tard, et de connaître Marc, le "professionnel" au cœur tendre de ce duo, toujours prêt à répondre à nos différentes questions techniques. Nous n'avons pas réfléchi bien longtemps, c'était eux ! Ils ont été un réel soutien tout au long de nos préparatifs, toujours souriants et extrêmement professionnels. Le jour J, ils ont su se fondre, se faire accepter par nos invités et nous faire passer d'excellents moments. Nous avons reçu que des compliments ! Vous pouvez leur faire confiance, ils ont plein de bonnes idées et savent s'adapter à toutes les situations.