Artpix - Teddy Dumont
25, Rue du Stade 80131 Harbonnières (Somme) Carte

Opinions de Artpix - Teddy Dumont

• Swann

Swann - Temoin De Ouf · Marié(e) le 23/09/2017

Ce fut parfait de bout en bout. Il a fait des photos superbes et a mis à l'aise les mariés comme les invités. Teddy est juste génial et d'une simplicité hors normes. Sa discrétion, ses idées et son professionnalisme nous ont conquis ! Merci Teddy !

Envoyé le 24/10/2017
  • Fanny

Fanny De Graef · Marié(e) le 24/06/2017

Une photographe hors norme ! Des photos plus que sublimes, des idées géniales, des prises de lumières et de vues magnifiques.
    Les invités ont adoré le photobooth avec une qualité de studio photos.
    Et à côté de ça, Teddy est un homme génial, très gentil, abordable et qui met tout le monde à l'aise.
    On ne te remerciera jamais assez Teddy. On te recommande à tout le monde.

Envoyé le 27/06/2017

Annie Luittre · Marié(e) le 17/06/2017

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Il sait être partout dans la discrétion. Il sait mettre tout le monde à l'aise grâce à son professionnalisme, son humour et sa sérénité. Il saisit l'instant, le regard, l'émotion, ce petit truc qui vous donne des photos sublimissimes.

Envoyé le 06/07/2017

Triskel · Marié(e) le 20/05/2017

Je ne peux que conseiller Teddy, qui a été au top pour notre mariage. Il a vraiment beaucoup de talent, a su nous mettre à l'aise et aussi nos invités pour des photos sincères et pleines d'émotions ! Nous avons déjà prévu de le revoir pour une séance en extérieure et pour nos séances famille ! L'essayer c'est l'adopter ! Merci pour tout Teddy !

Envoyé le 05/07/2017
  • Juju

Noé Julie · Marié(e) le 02/07/2016

Nous avons fait la rencontre d'une personne très compétente, à l'écoute et ayant un sens artistique très développé. Le résultat parle de lui-même !! Teddy a su capturer les émotions et les moments les plus importants de cette journée exceptionnelle. Son esprit artistique a su nous mettre en scène pour des photos qui donnent un résultat magnifique. Au-delà des superbes photos qu'il réalise, c'est une personne très sympathique et un soutien le jour de notre mariage.

Envoyé le 23/07/2016

Claire · Marié(e) le 25/06/2016

Photographe très professionnel et très disponible. Sait répondre aux moindres besoins et envies et est de plus, très à l'écoute. Super rendu des photos qui sont elles-mêmes accompagnées de nombreux compliments. C'est une redécouverte de notre mariage à chaque photo.

Envoyé le 21/07/2016

Rohaut · Marié(e) le 18/06/2016

Je le recommande les yeux fermés. Très bon photographe, grand professionnalisme pour un tarif tout à fait convenable. Rien à dire. Excellente prestation. Nous avons de superbes photos et sommes ravis de l'avoir choisi.

Envoyé le 05/07/2016
  • Violette

violette jalabert · Marié(e) le 05/09/2015

Teddy a un très bon contact et s'adapte aux personnalités et aux demandes. Il aime son travail et le réalise avec beaucoup de soin et de génie, ce qui rend son travail unique. Je le recommande sans modération !

Envoyé le 30/09/2015
  • Anne-valerie

Anne-Valerie · Marié(e) le 27/06/2015

Teddy Dumont est un photographe génial! Magicien de l'image, il est très à l'écoute des jeunes mariés et est de bons conseils. Disponible, agréable et professionnel Teddy Dumont ,par son talent, immortalisera votre journée dans son intégralité avec originalité. Lors de mon mariage, il a fait l'unanimité parmi mes convives. Je recommande !

Envoyé le 01/08/2015

Mille · Marié(e) le 06/06/2015

Un super photographe qui réalise de magnifiques clichés même en conditions difficiles (mairie et église très petites pour notre mariage). Très apprécié de tous nos invités. Teddy sait être discret et présent aux bons moments. Réactif, très pro et très sympa. Il a su être à notre écoute. Rapidité de l'envoi des photos après mariage.

Envoyé le 15/12/2016