Artway Studios

6 avis | Castelnau-le-Lez (Hérault)

Avis de Artway Studios

• Gaby

Lemoine G. · Marié(e) le 19/09/2015

Mille Mercis à Thibault, sans qui nous n'aurions jamais eu de si beaux souvenirs de notre mariage. Très professionnel, il sait nous mettre à l'aise et prendre les devants quand cela est nécessaire. Photos magnifiques, il a réussi à capter les émotions, les moments forts, etc. Encore merci, ne change rien.

Envoyé le 15/10/2015

Amandine · Marié(e) le 29/08/2015

La mariage est un jour très particulier, et le reportage photo permet de s'en souvenir à jamais dans les moindres détails à condition que le photographe ne les ait pas loupé !
    Et dans notre cas, nous sommes plus que satisfait du travail de Thibaut et voici quelques raisons :
    - La séance de préparation que nous avons faite avec lui, avant le mariage, nous a permis de nous rassurer et d'avoir l'esprit tranquille le jour J. Vu le nombre de choses qu'on a en tête, c'est déjà ça de gagné !
    - Il est très professionnel, sympathique et souriant. Les invités l'ont souligné à de nombreuses reprises pendant le mariage.
    - Il a su nous mettre à l'aise, nous détendre en ce jour "légèrement" stressant !
    - Il fait attention au moindre détail qui pourrait "gâcher" certaines photos de groupes, comme une main au mauvais endroit, une personne qui a gardé ses lunettes de soleil. Il n'y a que quelques photos pour chaque groupe à prendre en quelques dizaines de minutes, donc autant ne pas les rater !
    - Il a su capter les différents moments d'émotions par lesquelles nous sommes passés tout au long de la journée, tout en restant très discret.
    Grace à ses photos, nous avons pu revivre cette journée mais surtout découvrir des moments cachés ! En effet, Thibaut a pu suivre des amis qui nous ont préparé des surprises, prendre de nombreuses photos des groupes d'amis, de couple, d'enfants, du lieu et de la décoration qui nous ont permis, après coup d'en découvrir encore plus sur cette journée.

Nos invités ont de très belles photos à leur disposition qu'ils peuvent partager.

De plus, l'installation du Photobooth a été aussi une grande réussite car nous avons des photos décalés, ou les invités se lâchent !

Pour conclure, les photos sont magnifiques (cadrage, retouche, expressions..) et le délai de mise à disposition (moins de deux semaines) est très appréciable. Donc un grand merci a Artway Studios pour ces souvenirs que nous garderons à vie.

Envoyé le 12/10/2015

Mélanie G. · Marié(e) le 22/08/2015

Mon cher Thibaut,

Tout d'abord, un grand merci à toi pour la réalisation du reportage photo d'un des plus beaux jours de notre vie !
    Nous attendons avec impatience les photos de cette magnifique journée mais nous pouvons d'ores et déjà te remercier pour ta présence tout au long de ce superbe weekend, pour ta sympathie, ta gentillesse et ton professionnalisme. Nous avons pu compter sur toi à tout moment et nous avons beaucoup apprécié ta disponibilité et ton soutien.

De plus, grâce à la séance pré-wedding que nous avons faite quelques semaines avant le jour J, tu as toujours su nous mettre à l'aise et nous avons pu interagir ensemble le jour du mariage de façon naturelle et décontractée.
    Nous n'hésiterons pas à recommander ton travail aux futurs mariés que nous connaissons !

Mélanie & Geoffroy

Envoyé le 26/08/2015

Cindy G. · Marié(e) le 04/07/2015

Thibaut,

Nous tenions à te remercier pour ces superbes photos. Tu as su nous écouter et nous mettre à l'aise (ce qui n'était pas gagné d'avance !). Tu as même donné de ta personne en usant d'ingéniosité pour réaliser une photo qui n'était pas prévue. Nous avons apprécié ton professionnalisme et ta convivialité.
    Tes photos sont naturelles et pleines de vie. Tu as su capter des moments magiques.

Encore merci,

Envoyé le 11/08/2016

Karin G. · Marié(e) le 23/05/2015

Artways Studio conjuge professionalisme et une approche décontractée. Thibaut a le don de créer un lien et confiance en peu de temps - même avec un public international. Il a été très attentif à nos besoins pour se sentir bien. On a aimé faire les photos avec lui - une première pour nous. Belle organisation en gardant le tout spontané. Nous avons de belles photos et pleins de beaux souvenirs désormais. Un grand merci !

Envoyé le 15/06/2015

Julie V. · Marié(e) le 17/08/2013

Nous ne pouvons que conseiller Thibaut! Tout d'abord il a su nous mettre à l'aise dès le départ et un vrai dialogue s'est instauré entre nous: il ne nous a pas imposé sa façon de faire mais il a su attirer notre attention sur des petites choses qui ont fait de ce merveilleux moment pour nous une journée sans anicroche! Thibaut et son équipe ont fait preuve d'un grand professionnalisme que ce soit avant, pendant et après notre mariage. Nous avons été très satisfaits de l'ensemble de la prestation sur mesure que nous avons eu: séance d'engagement (malgré mes réticences), reportage du mariage, photos de couple et photobooth (très gros succès)!
    Bref, j'ai hâte qu'il immortalise à nouveau notre famille qui s'est depuis agrandie.

Envoyé le 02/03/2015