Avis de Atelier 24x36

Quimper, Finistère

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Clémence
    Clémence M. Marié(e) le 05/06/2021

Un photographe au top pour de merveilleux souvenirs

Avec mon mari, nous ne sommes pas très à l’aise devant l’objectif, mais Alexis a su nous détendre et a réalisé de merveilleux clichés qui nous permettent d’immortaliser notre belle journée.
    A cause des mesures sanitaires, nous avons dû reporter une partie du mariage mais Alexis a été compréhensif et s’est adapté à nos besoins pour que nous puissions l’avoir le jour de la cérémonie civile et le jour de la réception.
    Les photos ont été livrées très rapidement et sont magnifiques. On adore la plateforme pour les consulter et disponible pour les invités.
    Merci Alexis d’avoir immortalisé ce jour et de nous avoir sublimés avec ton talent.
    Loic Marié(e) le 05/06/2021

Ravi du travail d’Alexis

Alexis est à l’écoute et met en confiance. Ses photos sont tops et nous permettront de garder un souvenir inoubliable. Au-delà de son travail, le relationnel est très bon et c’est toujours un plus ! Merci à toi.
    Noemie P. Marié(e) le 05/12/2020

Sympathique et discret - on recommande !

Alexis a été super ! Très sympathique, il nous a mis tout de suite à l’aise et surtout nous a permis d’être spontanés et naturels. Pendant la cérémonie et les festivités il est resté très discret ce qui nous a permis d’avoir de superbes photos naturelles et intimes.
    Les photos sont très belles et illustrent parfaitement ce moment magique.
  • Grenetier
    Grenetier J. Marié(e) le 26/09/2020

Un grand merci

Alexis nous sommes ravis de t'avoir eu comme photographe. D'un très grand professionnalisme, tu as su nous guider, conseiller sans jamais rien imposer. Tu as su capturer les moments les plus spontanées de cette journée. Merci à toi d'avoir immortaliser ce jour si précieux pour nous.
    Amandine Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe à l’écoute et professionnel

Nous avons fait appel à Alexis quelques semaines avant le mariage étant donné que notre prestataire ne pouvait plus. Il s’est rendu disponible et a répondu à toutes nos questions et nos attentes rapidement. Par manque de temps, nous n’avions pas pu le rencontrer avant, mais le jour J, il a su nous mettre à l’aise. Nous avons été ravis de ses photos. Il sait prendre en photo l’instant présent sans pour autant demander aux personnes de poser, ce qui permet d’avoir des photos authentiques. Merci à lui !
    Karczewski S. Marié(e) le 29/08/2020

Perfection

Nous avons eu un très bon contact avec Alexis. C’est quelqu’un de professionnel et qui a su tout de suite répondre à nos attentes. C’est une personne qui a su nous mettre à l’aise lors de nos photos de couple lors de notre mariage. Je recommande vivement, surtout si vous aimez les clichés pris sur le vif.
  • Juliette
    Juliette G. Marié(e) le 22/08/2020

Mariage Août 2020

Alexis était notre photographe de mariage. Nous ne sommes pas déçus, bien au contraire. Nous avons d’abord fait une séance photo d’engagement et avons tout de suite vu son talent. Il met très vite à l’aise.
    Malgré la crise sanitaire, Alexis s’est adapté à tous nos changements de dernières minutes.
    Je recommande les yeux fermés.
    Joy K. Marié(e) le 11/07/2020

Excellent travail

Un dosage parfait entre professionnalisme et sympathie. Sérieux mais accessible, efficace mais discret, nous sommes très contents de la prestation et de la qualité des photos. Nous le recommandons sans aucune hésitation. Encore bravo à toi Alexis !
    Marion F. Marié(e) le 27/06/2020

Nous sommes ravis !

Un grand merci à Alexis pour son superbe travail soigné ! Les photos sont encore mieux que ce que nous espérions. Alexis a su capter des moments d'émotions d'une manière très naturelle, et a également que nous guider pour réaliser de très belles photos de couple. Nous sommes ravis du résultat !
    Blanche P. Marié(e) le 26/06/2020

Excellente prestation, parfaite !

Merci à Alexis pour son professionnalisme, sa flexibilité et ses superbes photos ! Il saisit l’instant parfait pour prendre ses photos. Elles sont naturelles et authentiques ! Toutes les émotions et moments magiques sont immortalisés ! Il a également très rapidement su nous mettre à l’aise pendant la séance « couple », ce qui n’est pas si évident quand on n’a pas l’habitude de poser... Enfin, il est discret, très professionnel et flexible (report de date, puis maintien mais en divisant les invités par 10, changement de lieu...) ! Je recommande vivement !