Atelier d'art et d'images

2 avis | Rezé (Loire Atlantique)

Avis de Atelier d'art et d'images

• Leca

Séverine · Marié(e) le 08/04/2017

Nous avons été ravis de la disponibilité de ce photographe et de son ouverture : il a su s'adapter aux différents moments de la journée, et même aux imprévus.
    Au niveau qualité et mise en forme des photos, c'est carrément top !

Envoyé le 09/05/2017
  • Sandra

Méchineau- Diaz Sandra · Marié(e) le 03/05/2014

Nous avons eu une grande chance d'avoir Patrick Delivet ,de l'atelier d'art et d'image, pour immortaliser notre mariage.
    Sa gentillesse a mis mes invités très à l'aise pendant les clichés.
    Il a su réagir à chaque demande inopinée de chacun de mes invités , pour mon plus grand bonheur, il était partant pour tout !
    Ce que je retiens aussi , c'est son professionnalisme car il a su nous expliquer pourquoi on devait retarder nos photos de couple de quelques heures, afin qu'on ne soit pas déçus du resultat (trop de soleil ce jour-là, il a fallu attendre que la luminosité baisse un peu, car mon mari est chauve et donc trop de réverbération !).
    Le prix est de 550EUR la prestation, de la préparation de la mariée jusqu'au gâteau, soit pour moi de 8h30 à 23h avec CD des photos libres de droit et album. Mise en ligne de mes photos avec code privé pour mes invités.
    Bref, pour moi c'est un 20/20 !

Envoyé le 06/05/2014