Athéna N Folk

12 avis | Champagne-sur-Oise (Val-d'Oise)

Avis de Athéna N Folk

• Lili

Aurélie B. · Marié(e) le 07/07/2018

Photographe formidable

Déborah est une passionnée de la photo et ça se ressent dans son travail !
    Elle et Manon on été très souriantes du début à la fin, dynamique et très professionnelles !
    Nous ne regrettons pas d'être passés par les services de Déborah, c'est un vrai plaisir.
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 09/07/2018
  • Agnes

Agnes B. · Marié(e) le 18/02/2017

Une équipe formidable, à l'écoute et disponible. Moi qui ne suis pas à l'aise avec les photos, c'est un réel bonheur d'avoir pu avoir Déborah, Thibault et Fabien pour notre plus belle journée !
    Merci d'avoir fait le déplacement jusque dans ma montagne et merci pour ces magnifiques clichés de nous.

Envoyé le 24/02/2017
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 22/10/2016

Le photographe que nous avons eu pour notre mariage était très sympa et a su s'adapter à nos demandes parfois un peu tirées par les cheveux. Tout en nous guidant tout au long de notre journée. Professionnel, gentil, courtois et arrangeant sont les mots qui qualifient très bien l'expérience avec Athéna Prod. Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 10/12/2016

David · Marié(e) le 09/07/2016

Le dynamisme et la bonne-humeur animent l'équipe menée par Déborah Atlan. Le trio s'adapte aisément aux contraintes d'organisation (2 sites pour les préparatifs à 20 minutes de distance) et s'avère être d'un soutien sans faille dans la gestion du timing. Le coût de la prestation et des travaux est parfaitement justifié par le fort professionnalisme d'Athéna Prod et l'ensemble des moyens mis en oeuvre.
    Mariage du 09/07/2016

Envoyé le 13/07/2016

Angélique M. · Marié(e) le 25/06/2016

Ils ont su répondre à toutes nos attentes le jour de notre mariage avec la préparation en amont. Encore mille merci pour votre sympathie et votre professionnalisme en ce jour inoubliable pour nous.

Envoyé le 24/12/2016

Debo · Marié(e) le 19/03/2016

Nous sommes heureux d'avoir pris comme prestataire Athéna Prod, au vu du travail fourni par eux (il s'agit d'un petit couple fort sympathique). Vous souhaitez des photos et vidéo de mariage au top ? Embauchez les ! Vous ne serez pas déçus.
    M. & Mme NOURAH

Envoyé le 05/05/2016

Joël S. · Marié(e) le 29/08/2015

Équipe très sympathique, professionnelle et à l'écoute des futurs mariés. L'accompagnement de l'équipe avant l'événement est rassurante. Je recommande vivement Athéna Prod pour vos évènements. Au cours de l'évènement ,en cas d'imprévus, l'équipe sait s'adapter rapidement et efficacement.

Envoyé le 31/08/2015

Ester L. · Marié(e) le 17/07/2015

Lors de notre mariage nous avons été accompagnés par toute l'équipe de la société Athéna Prod.
    Ils ont su être à notre écoute et s'adapter à notre demande tout en restant disponibles, discrets et professionnels pendant notre jour J.

Envoyé le 06/02/2016

Doceu · Marié(e) le 02/05/2015

Nous avons eu la chance de rencontrer Déborah Atlan pour notre mariage.
    Cette photographe de qualité a su sans aucun problème être à l'écoute de nos attentes et grâce à cette grande professionnelle, nous avons de magnifiques souvenirs de notre si belle journée. Un shooting photo, un album, un montage vidéo entre autres, font partie des prestations faites par Déborah. Nous sommes tellement heureux de l'avoir rencontré et ne cessons d'être bouche bée devant ses compétences et son grand professionnalisme.
    Encore un grand merci !

Envoyé le 09/05/2015

Hermann · Marié(e) le 12/09/2014

Equipe génial, très a l'écoute de nos demandes et un rendu final parfait.

Toujours de très bon conseil pour les photos et une équipe de 3 personnes présente sur place pour avoir tout le monde. Photo, vidéo et teaser du mariage génial.

Merci à vous tous.

Envoyé le 27/11/2015