Atoupix Photographie

45 avis | Arras (Pas-de-Calais)

Avis de Atoupix Photographie

Pauline H. · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe mariage

Photographe à l'écoute des clients pour répondre à nos attentes. Il met à l'aise pour immortaliser ce jour unique ! Travail de qualité

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci Pauline et Rémi pour nous avoir fait partager avec vous ce grand moment de votre vie ! On se revoit bientôt pour une nouvelle séance !

Vincent D. · Marié(e) le 13/07/2019

Émerveillement

David a réussi à nous conseiller pour les shooting en suivant nos goûts.
    Une personne très disponible et réactive qui c'est très bien intégrée auprès des invités, ce qui a contribué à la réalisation de merveilleux clichés.
    Les photos sont travaillées et retravaillées jusqu'à satisfaction et perfection pour correspondre à nos attentes. Et elles ont été surpassées !
    Nous avions choisit le photobooth également pour laisser aux invités la possibilité de nous surprendre.
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à David de nouveau pour nos prochains événements autant pour la qualité que pour le prix !
    Encore un grand merci à toi

Envoyé le 09/09/2019
  • Alyssia

Alyssia B. · Marié(e) le 06/07/2019

Recommande à 100% ! Photographe au top et très professionnel !

Nous ne regrettons pas d’avoir fait confiance à David.
    Nous te remercions mille fois pour ton travail.
    Grâce à toi, nous avons de très beaux souvenirs de notre mariage.
    Tu as su capturer les moments magiques de cette journée incroyable tout en étant discret.
    Et nous mettre en confiance du début à la fin.

Encore merci David !
    Et à bientôt pour l’after day !

Alyssia & Corentin le 06 Juillet 2019

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci pour ce super retour Alyssia ! Vous avez eu un très beau mariage c'est vraiment top de pouvoir y prendre part ! Spécialement quand mon je vois que mon travail vous laissera le plus beau des souvenirs !
  • Léa

Léa. · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top !

Un photographe sympathique, patient, disponible et très professionnel !
    Nous ne pouvons que recommander son travail ! Nous avons récupéré les photos de notre mariage très rapidement ! Nous avons, grâce à ses photos, de merveilleux souvenirs de cette journée.
    Encore merci à David !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci beaucoup à vous Lea et Quentin pour votre confiance ! Vous nous aviez préparé un beau mariage alors c’est un plaisir de vous avoir fait de beaux souvenirs.
    Une nouvelle fois, tous mes vœux de bonheur !

Anais · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22/06/2019

Nous sommes ravis d avoir fait appel à Atoupix pour notre mariage nos photos sont superbes et représentent bien cette jolie journée. Merci pour tous ces magnifiques souvenirs ! David est une personne très sympathique et à l'écoute, nous ne manquerons pas de refaire appel à lui et même à le conseiller à nos proches (d'ailleurs c'est déjà fait pour une amie pour son mariage l'année prochaine). Je recommande !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Un énorme merci à vous deux ! Plaisir partagé pour ce beau mariage et chouette journée ensemble à la plage ! A bientôt dans un autre mariage !
  • Audrey

Audrey L. · Marié(e) le 25/05/2019

Merci pour tout !

Merci à toi David (Atoupix) pour ton professionnalisme lors de notre mariage. Discrétion, écoute, bonne humeur, gentillesse... Tout pour réaliser de superbes clichés !
    Tu as su retranscrire toute l'émotion et le bonheur de cette belle journée. Encore mille mercis pour ce magnifique reportage photo !

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Heureux de vous avoir rencontrés et réalisé le souvenir de cette journée ensemble ! Peut-être à une prochaine pour vos futurs événements de vie !

Sandy P. · Marié(e) le 25/05/2019

Nickel

Nous avons eu la chance de rencontrer Erwan qui a passé la journée en notre compagnie pour notre mariage. Tout s’est super bien passé, il est très professionnel, sait se montrer discret et il est très comique.
    Les photos sont splendides Merci à lui d’avoir si bien immortalisé nos moments de bonheur.

Envoyé le 13/06/2019

Elodie L. · Marié(e) le 20/04/2019

Mariage et shooting photo grossesse

Très professionnel, ponctuel, à l'écoute de nos envies. Je recommande fortement.

Envoyé le 17/07/2019

Merci Elodie !
    En tout cas, on se dit à bientôt pour la séance du petit nouveau de la famille !

Elodie L. · Marié(e) le 20/04/2019

Photographe au top

Photographe très professionnel avec un talent artistique incroyable. Il sait capturer l'instant et transmettre l'émotion via son appareil.

Envoyé le 09/05/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci à vous deux pour cette belle journée pleine d’émotions !
    À bientôt pour le petit bout !

Bast · Marié(e) le 23/03/2019

Très satisfaits du travail de David

Nous sommes très satisfaits d'avoir confié la réalisation des photos de notre mariage à David.
    Nous avons effectué 2 réunions de préparation avant le mariage (6 mois puis 1 mois avant), pour échanger sur notre organisation et ce que nous souhaitions.
    Nous avons beaucoup apprécié l'écoute et la disponibilité de David, avant, pendant et après le mariage.
    Nous avons eu accès aux premières photos sur son site web (accessible par l'ensemble des invités !), 2 semaines après la cérémonie. L'intégralité des photos était disponible 2 semaines plus tard. Dans la foulée, nous avons reçu un beau coffret avec les photos en version numérique (clé USB) et quelques impressions.

La qualité des photos est au rendez-vous. avec un prix très raisonnable en comparaison de plusieurs photographes que nous avions consultés.

Bref, nous ne pouvons que recommander David.

Envoyé le 03/05/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci beaucoup pour cet avis !
    Vous nous avez offert un beau mariage, très original et rempli d'émotions ! J'espère que mon travail vous aidera à laisser une trace indélébile dans vos souvenirs !