Atoupix Photographie

45 avis | Arras (Pas-de-Calais)

Avis de Atoupix Photographie

• Aurore

Aurore C. · Marié(e) le 22/09/2018

Très professionnel

Nous sommes très heureux de voir eu David comme photographe pour notre mariage.
    Il a su nous mettre à l'aise dès notre première rencontre.
    Le jour J rien a dire discret quant il le fallait et amical avec nous et nos invités.
    Nous sommes ravis de son travail nous avons de magnifiques photos.
    David sera notre photographe pour chaque grande occasion de notre vie.

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci beaucoup pour ce super témoignage !
    Ce fut un plaisir partagé ! Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de couple marié !
    À bientôt

Camille D. · Marié(e) le 01/09/2018

Le photographe à avoir pour un souvenir inoubliable du jour J

David a su rendre inoubliable le jour de notre mariage grâce à ses magnifiques photos mais aussi grâce à son humour qui nous a totalement détendus pour les photos de couples. Il a aussi un très bon feeling avec les enfants ce qui a rendu magnifique nos photos de famille

Envoyé le 15/10/2018

Merci beaucoup Camille !
    Je pense qu’on peut dire qu’on a tous passé une bonne journée ensemble ! Content d’avoir pu vous laisser un souvenir qui va vous suivre toute votre vie !
    À bientôt
  • Aurelie

Aurelie D. · Marié(e) le 18/08/2018

Très bon photographe

Super photographe, à l'écoute très discret et qui fait de superbe photos. Nous avons pu en voir quelques une sur son appareil et nous avons hâte de les recevoir. Le rapport qualité prix est très bon ! Merci à toi !

Envoyé le 20/08/2018

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci du retour Aurélie ! Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience ensemble ici !

Angélique D. · Marié(e) le 30/06/2018

Recommandé à 1000%

Une personne exceptionnelle, à l'écoute et d'une gentillesse... Un magnifique travail. Sait prendre les photos au bon moment, on peut voir l'émotion des invités à travers les photos. On recommande à 1000% : n'hésitez plus.

Envoyé le 13/07/2018

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci pour ton avis Angélique ! Ce fut une chaude mais très bonne journée ! J'espère que vous en garderez le meilleur des souvenirs !
  • Céline

Céline N. · Marié(e) le 02/06/2018

Prestation superbe

David a su rendre tous nos invités épatés de sa prestation. De plus, il a su nous mettre en confiance. Il est sympathique, je vous le recommande pour n'importe quelle prestation. Merci beaucoup à lui, il est au top.

Envoyé le 04/06/2018

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci pour l'appréciation Céline ! Superbe journée et un temps magique pour les photos ! Tout était réuni pour faire de votre journée de mariage une réussite ! Ravi de l'avoir partagé avec vous !

Derache K. · Marié(e) le 26/05/2018

Atoupix....juste Parfait !

Nous avons fait confiance à David pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Il est agréable, disponible, professionnel et il sait surtout faire de magnifiques clichés. Nos photos de couple sont superbes.

Envoyé le 25/06/2018

Réponse de Atoupix Photographie:

Heureux d'avoir réalisé le souvenir de votre journée de mariage ! Mais aussi de voir comme vous appréciez le résultat ! Bonne continuation à vous !
  • Cédric

Cédric P. · Marié(e) le 12/05/2018

Bien plus que ce que l'on espérait

Comment décrire David et son travail, si ce n'est que le professionnalisme est de rigueur. Patient, à l'écoute, respectueux des engagements pris au préalable, David a su faire preuve d'authenticité tout au long de notre mariage. Il est partout à la fois, des photos à la volée ou des photos posées, il sait y faire ! C'est un très grand professionnel. Tout de suite, nous nous sommes senti très à l'aise, surtout moi qui n'aime pas être pris en photos, il faut dire que sa façon de faire et d'être nous pousse à nous prêter au jeu pendant le shooting. Et c'est l'une des rares fois où j'ai apprécié être devant un photographe. Fort agréable et investi dans ce qu'il entreprend, nous ne regrettons pas du tout notre choix, et allons même réitérer ses services dès que besoin.
    N'hésitez plus, c'est lui, David qu'il vous faut pour immortaliser vos grands moments.

Envoyé le 17/05/2018

Réponse de Atoupix Photographie:

Je me sentirai presque gêné d'avoir autant de compliments, mais sachez qu'ils sont très appréciés ! Merci beaucoup Cédric et Kelly pour votre sympathie et votre confiance !
  • Camille

Camille L. · Marié(e) le 05/05/2018

Allez-y les yeux fermés !

David a su capter chaque moment de notre mariage. Les photos sont une vraie découverte et un régal à regarder. Discrétion et professionnalisme... Merci David ! Nous n'hésiterons pas à te recommander et à faire de nouveau appel à toi si besoin. Merci !

Envoyé le 03/06/2018

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci de l'appréciation Camille ! Plaisir partagé en cette journée de mariage et pour la séance à la plage !

Rusin · Marié(e) le 07/10/2017

David est un bon photographe, qui a été à l’écoute, disponible et sympathique... Et tout cela avant, pendant et même après le mariage. Grâce à sa prestation, nous gardons des souvenirs impérissables de notre mariage.

Envoyé le 05/01/2018

Rémy D. · Marié(e) le 23/09/2017

Photographe disponible et agréable. Présent à chaque moment clé et discret.
    Des photos très belles avec un retour rapide. À l'écoute des demandes, notamment le fait que nous n'aimions pas poser pour des photos.

Envoyé le 03/10/2017