Atoupix Photographie

45 avis | Arras (Pas-de-Calais)

Avis de Atoupix Photographie

• Neï

Neï L. · Marié(e) le 09/09/2017

David est tout simplement le photographe parfait. Nous n'avons réellement aucune chose négative à dire. Il est disponible, à l'écoute, d'une gentillesse incroyable, tous nos invités l'ont adoré ! Les photos sont sublimes et livrées en plus avec rapidité (3 jours). Et tout ça, en plus, pour un prix plus qu'abordable. En un seul mot, pour résumé : parfait.

Envoyé le 14/09/2017
  • Lucie

Lucie P. · Marié(e) le 09/09/2017

Davis a vraiment été très professionnel, sympathique et à l'aise avec les membres de notre famille. Il est discret et nous sommes vraiment très heureux de lui avoir confier cette prestation. Les invités étaient ravis de repartir avec leurs photos souvenirs. Des préparatifs à la journée après le mariage à la plage, il a su nous mettre à l'aise. Les photos sont extraordinaires et nous sommes très contents de lui. Le tarif est très attractif pour le rendu donné. Encore merci à toi David.

Envoyé le 28/07/2017
  • Audrey

Audrey A. · Marié(e) le 05/08/2017

Super photographe, nos photos sont magnifiques. David a su nous mettre à l'aise pour la séance de couple. Il est aussi à l'aise avec les enfants (même avec un boudeur qui ne souhaitait pas prendre de photo), il est professionnel et très discret.
    Encore merci.

Envoyé le 21/08/2017
  • Masse

Masse E. · Marié(e) le 22/07/2017

Un énorme merci à toi pour ton professionnalisme et la qualité de ton travail. Nous t'avons confié cette précieuse mission que de faire les photos de notre mariage et tu en as fait encore plus que ce qu on l'imaginait. Tu as su rester discret dans les bons moments. Je suis éblouie et subjuguée par les photos. Elles sont magiques, remplies d'amour et remplies de joie. Merci d'avoir fait de cette journée, une journée magique. Grâce à toi, nous aurons de merveilleux souvenirs. Les photos me touchent profondément. Tu es un excellent photographe et on te remercie du plus profond de notre cœur.

Envoyé le 31/07/2017
  • Nassima

Nassima · Marié(e) le 15/07/2017

Photographe à l'écoute des mariés, travail professionnel, photos magnifiques reçues en une semaine.
    Rien à dire de négatif tout était parfait pour une journée parfaite.

Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 04/08/2017

Tabary M. · Marié(e) le 08/07/2017

David, c’est la discrétion durant le mariage, l’efficacité, le professionnalisme, l’écoute, le coup d’œil de l’artiste et la gentillesse ! À l’unanimité, ses photos sont superbes ! Encore un grand merci pour ces magnifiques clichés !
    Mathilde & Marc-Antoine

Envoyé le 17/07/2017
  • Celine

Celine H. · Marié(e) le 17/06/2017

Le photographe parfait ! David est à l'écoute de toutes nos attentes. Disponible, discret, et talentueux, il s'accorde à tous les budgets. La qualité et le rendu des photos sont magnifiques, il a parfaitement su capturer les merveilleux moments de notre mariage.
    Nous recommandons !

Envoyé le 23/06/2017
  • Anais

Anaïs · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons été charmés par les photos que David a faites pour notre cérémonie d'engagement. La vidéo est également d'une belle qualité et nous en sommes très contents. Merci pour ce beau travail avec des points de vue et des conseils recherchés et professionnels.

Envoyé le 22/06/2017

Pauline T. · Marié(e) le 08/04/2017

Nous sommes enchantés du travail de David. Il a su capturer tous les moments clés de notre cérémonie et de notre vin d'honneur, tout en restant discret, sans s'imposer parmi les invités, qui ont été nombreux à nous dire qu'ils l'avaient trouvé très sympathique.
    Par ailleurs, lors de notre séance photo de couple, il a su nous mettre à l'aise, et nous proposer des mises en scène originales.
    Nous avons au final toutes les photos nécessaires pour garder un souvenir impérissable de cette journée.
    Nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à ses services !

Envoyé le 25/04/2017

Albert · Marié(e) le 24/12/2016

Un photographe attentif, présent, à l'écoute, acteur de proposition et réellement à notre service pour faire de notre pariage un rêve éveillé.
    Je recommande très particulièrement ce photographe car sa disponibilité sa force de proposition et son professionnalisme en font un acteur très précieux pour ce jour unique qu'est un mariage.

Envoyé le 01/02/2017