Aude Arnaud Photography
Centre-ville 44000 Le Mans (Sarthe) Voir carte

Photographe Professionnel Aude Arnaud Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Aude Arnaud Photography

Aude Arnaud Photography 1
Aude Arnaud Photography 2
Aude Arnaud Photography 3
  • Emilie

Emilie Lexcellent jonathan normand · Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons fait appel à Aude Arnaud pour notre une séance de photo d'engagement un an avant notre mariage et pour un reportage photos du jour J. Elle est venue de Nantes exprès les deux fois. Pour le mariage nous avons opté pour un reportage des préparatifs le matin jusqu’à notre ouverture de bal. Le feeling est très bien passé. C'est une très bonne professionnelle, douée et qui fait de superbes photos sur l'instant et portraits. Au besoin nous ferons appel à Aude une nouvelle fois sans problème. Elle est vraiment très ouverte aux nouvelles idées, inspirations et elle est disponible. En tant que mariée, j'ai eu le sentiment d'avoir une proche près de moi durant la journée lors de quelques moments de stress. Merci pour tes superbes clichés et tous tes conseils et petit mots pour nous mettre à l'aise et nous rassurer.

Le mariage de Emilie Lexcellent jonathan normand et Aude Arnaud Photography 4
    Le mariage de Emilie Lexcellent jonathan normand et Aude Arnaud Photography 5