Audrey Collerie

Opinions de Audrey Collerie

• Virginie

Virginie · Marié(e) le 07/09/2019

Une photographe très professionnelle

Merci Audrey pour ta gentillesse, ta discrétion, ton professionnalisme, tu es adorable ! Nous avons adoré partager ce moment avec toi ! Merci pour tout.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Audrey Collerie:

Merci beaucoup ! C’était une superbe journée, vous étiez magnifiques tous les deux !
    À bientôt pour le visionnage des photos !

Alice Jourlin · Marié(e) le 31/08/2019

Discrète et efficace

Audrey nous a accompagnés de ma préparation à l'arrivée du gâteau (même un peu plus). Les photos sont très bien et malgré la poste qui nous a perdu la première clé USB nous avons pu les obtenir !

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Audrey Collerie:

Merci beaucoup ! Effectivement les joies de la poste... Mais on y est arrivé ! Plein de bonheur à vous !
  • Alexandra

Alexandra Blanchart · Marié(e) le 24/08/2019

la ou on ne l'attend pas

Lors de nos recherches nous avons aimé le profil d'Audrey, une photographe discrète mais toujours la au bon moment.
    Nous ne souhaitions pas être sans cesse avec un photographe derrière nous.
    Audrey a su se mettre en retrait et capturer les moments sans que nous nous en apercevions. Ce qui donne des photos naturelles.
    Outre le côté professionnel, Audrey a su nous mettre à l'aise.
    Nous recommandons et c'est avec grand plaisir que nous ferons de nouveau appel à elle.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Audrey Collerie:

Merci beaucoup ! J’ai adoré passer la journée avec vous, votre mariage était à la fois festif et émouvant.
    Je vous souhaite encore plein de bonheur !
  • Eva

Eva · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnalisme, discrétion et gentillesse au rendez-vous

Extraordinaire ! Le titre dit tout. Une professionnelle et une belle personne aussi. Audrey était là depuis le début de notre projet, à l'écoute, donne son avis, des conseils, des idées. Des moments inoubliables grâce à Audrey.

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Audrey Collerie:

Merci ! Vous êtes adorables, j'ai adoré ces moments passés avec vous.
    Plein de bonheurs à vous et a très vite !

Armande CHIARLONE · Marié(e) le 20/07/2018

Merci Audrey pour avoir fait de cette journée un support à souvenirs magnifique ! Ton professionnalisme, ta discrétion et ta gentillesse nous ont permis d'être à l'aise devant l'objectif. Les photos sont tout simplement superbes !
    Nous te souhaitons une belle vie professionnelle et privée.

Envoyé le 24/08/2018

Réponse de Audrey Collerie:

Merci beaucoup ! C’était un plaisir de participer à votre union et de faire votre connaissance. Je vous souhaite à tous les 2 encore de belles années de bonheur. Bises !
  • Caroline

Caroline Persicot · Marié(e) le 13/07/2018

Photographe ideale

Je remercie Audrey de m’avoir laissé de magnifique souvenir de mon mariage.
    Photographe avec de la joie de vivre, souriante, discrète qui sait s’adapter aux épandes du jour J.
    Rapport qualité/prix très satisfaisant.
    Je l’a recommande sans hésiter.

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de Audrey Collerie:

Merci beaucoup ! Je vous ai fourni tout mon savoir-faire, naturellement et avec plaisir ! C’était une super journée. Bises à vous 2 !

Laetitia Silvarelli · Marié(e) le 30/06/2018

Une invisible qui est parfaite

Vous souhaitez des photos naturelles ? Vous aimez la spontanéité ?
    Vous recherchez le souvenir parfait ?
    Audrey saura vous satisfaire par son travail où elle se met en 4 peu importe la situation. Elle a de super idées et en plus vous sauve vos photos car votre lieu de photos est pris par un événement imprévu.
    J'avais peur de l'avoir tout le temps sur mon dos, alors que je ne l'ai pas vue de la soirée. Et du peu de photos que j'ai eues le lendemain du mariage, pour me faire patienter, est magnifique.
    Une photographe à notre écoute et qui s'intègre parfaitement à la soirée.
    Audrey a assuré notre mariage mais aussi le baptême de notre fille le lendemain alors qu'elle n'avait pas beaucoup dormi.
    Son professionnalisme est une qualité que peu de personnes ont.
    Merci énormément d'avoir été là pour nous.

Envoyé le 02/07/2018

Réponse de Audrey Collerie:

Alors la, ça c’est un avis ! Merci encore de votre accueil et de la confiance que vous avez envers moi. J’ai fait tout ce que je devais faire pour que votre journée soit parfaite. Vous m’avez accueillie comme une des vôtres, et je ne l’oublierai jamais ! Un bisou à toute votre « petite » famille, et à très bientôt pour le reste des clichés !
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 15/06/2018

Des souvenirs magnifiques

Nous ne savons même pas par où commencer pour décrire le travail d'Audrey. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois avant le grand jour pour nous connaître au mieux et échanger nos demandes avant le grand jour. Nous avons choisi la formule complète des préparatifs à la pièce montée. Elle a été de bons conseils et très professionnelle, durant les préparatifs elle a été d'un grand soutien. Durant tout le mariage, elle a été discrète et le résultat est à la hauteur : naturel et spontané. Nous avons été émerveillé des clichés réalisés par ses soins durant la diffusion de nos photos. Merci d'avoir fait de notre journée de mariage un merveilleux souvenir.

Envoyé le 18/06/2018

Réponse de Audrey Collerie:

Merci, vraiment ! J’ai passer une journée inoubliable, vous dégager l'amour que vous vous portez l’un à l’autre. Malgré le stress (je ne citerai personne hein ! ) on a réussi à faire un super travail ensemble !

Laura B · Marié(e) le 07/10/2017

Je recommande sans hésiter. Photographe à l'écoute, professionnelle, serviable. Le rapport qualité prix de la prestation est top.
    Nous avons apprécié son travail et je ferai de nouveau appel à elle pour d'autre occasion.

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de Audrey Collerie:

Merci beaucoup Laura ! Votre mariage était juste magnifique, tout autant que vous ! Bises à vous 2

Ludovic et Carine Cassely · Marié(e) le 15/07/2017

Nous nous sommes mariés le dix-sept juillet deux-mille-dix-sept. Les photos d'Audrey de ce magnifique moment sont superbes. Elles nous a suivis des photos de couple jusqu'au gâteau. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, son écoute et sa discrétion. Nous nous sommes rencontrés et contactés plusieurs fois avant le mariage afin que tout soit coordonné le jour J, ce qui fut le cas. Encore merci pour ces très belles photos !

Envoyé le 30/07/2017

Réponse de Audrey Collerie:

Merci beaucoup ! Vous étiez de très beaux mariés, j'ai vraiment apprécier de travailler avec vous. Encore une fois je vous souhaite pleins de bonheur !