Avis de Audrey Coppée Photographie

Audrey Coppée Photographie

Montpellier, Hérault

Anaïs C. Envoyé le 04/11/2023

Une super photographe

Audrey est une photographe au top, très professionnelle, pétillante et ses photos sont magnifiques! Tout le monde l'a adoré, nous lui sommes reconnaissants d'avoir accepté d'être notre photographe.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 15/08/2023

Photographe très professionnelle

Nous avons choisi Audrey pour la qualité, la beauté de son travail. Le jour J, elle a su mettre en confiance mon mari qui déteste les photos alors qu’il n’avait pas pu la rencontrer avant, elle est d’une douceur et d’une gentillesse extrême. Une très jolie rencontre ! Nous avons hâte de voir le résultat avec les photos. Merci Audrey

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci Pauline! Et merci à ton mari d'avoir joué le jeu, franchement il a été super! Je n'ai même pas senti qu'il n'aimait pas ça!
    Hugo R. Envoyé le 31/08/2023

Très pro, très sympa et de très belles photos!

Audrey s'est chargé des photos de notre mariage de la mairie jusqu'à la première danse.
    Que ce soit les photos de groupes, les photos prises sur l'instant ou les photos des mariés, elle a été parfaite. Elle a réussit à prendre la plupart des invités, des moments, des lieux, des détails, nous permettant de revivre cette journée si spéciale lorsque nous avons reçu les photos.
    Ces conseils ont été précieux lors des photos posées, on sent qu'elle a une grande expérience et qu'elle connaît son sujet. Et pour finir la qualité des photos, les couleurs, les angles étaient parfaits.
    Nous la recommandons les yeux fermés!

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci Hugo pour ce retour et pour cette belle journée!
    Et bravo pour la mise en scène de votre cérémonie laïque, c'était superbe à photographier, j'ai adoré!

• Clem & Ga
    Gaëlle Envoyé le 05/11/2023

Véritable coup de coeur!

Véritable coup de coeur pour Audrey qui a immortalisé notre grand jour!
    Elle a capturé chaque détail, chaque lumière, chaque moment d'amour de notre mariage.
    Audrey est la photographe de rêve, douce, créative, à l'écoute.
    Elle a une énergie incroyable et cela se ressent sur chacune des photos!
    Elle nous a même fait découvrir un panorama à quelques minutes de notre domaine pendant la golden hour. C'était un moment incroyable à vivre, complètement hors du temps.
    Chaque photo est sublime, les émotions sont capturées en même temps que l'instant.
    Nous ne pouvions rêver mieux qu'Audrey! On souhaite aux futurs mariés d'avoir la chance d'avoir Audrey à leurs côtés pour leur grand jour!

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Oh quel plaisir de lire ça Gaëlle!
    Mais j'ai grandement été aidée par tous les détails que vous aviez prévu, les supers autres prestataires, ainsi que par la confiance absolue que vous m'avez accordée!
    J'ai adoré être avec vous, voir l'amour que vous vous portez et celui que vos proches ont pour vous.
    Je vous souhaite plein de bonheur!
    Marion M. Envoyé le 20/11/2023

Une super photographe !

Nous avons choisi Audrey comme photographe pour notre mariage suite aux avis que nous avions vus et nous n’avons pas été déçus ! Audrey est a l’écoute, bienveillante, sait nous mettre à l’aise et en plus de ca elle est très sympathique :) c’était un plaisir de partager tous ces moments avec elle… des préparatifs jusqu’au débuts du repas.
    J’en oublie le principal, les photos sont superbes et tous nos invités et prestataires ont été unanimes à ce sujet !

Encore un grand merci pour tout Audrey 🙏🏻☺️

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci Marion pour cette confiance, cette découverte de lieu magnifique et pour cette journée... passée tellement vite!
    Merci encore pour avoir pris le temps de faire ce retour détaillé qui aidera je l'espère mes futurs mariés!
    Cynthia Envoyé le 04/11/2023

Cynthia & Erick

Audrey est une super photographe, tellement gentille et surtout très doué. Nos photos de mariage sont tout simplement sublime. Nous recommandons vraiment Audrey. Merci d’avoir immortalisé ce si beau jour 🥰
    Lisa Q. Envoyé le 25/09/2023

On recommande !

Super photographe qui a su immortaliser notre jour J en capturant les moments avec spontanéité, tout en prenant en main les petits imprévus (pour nous, la pluie) et soulager les mariés. Audrey s'est rendue disponible tout au long des préparatifs, en étant à l'écoute mais aussi force de propositions. On recommande !

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Bonjour Lisa et merci pour ce retour!
    Effectivement les imprévus se sont répétés, mais je garderais un grand souvenir de cette aventure!
    Marine Envoyé le 05/07/2022

Une photographe au top

Pssst arrêtez vous tout de suite sur la page d’Audrey. Prestataire comme jamais nous n’aurions pu imaginer. Professionnelle, joie de vivre, très gentille et très sympathique. Merci à toi Audrey d’avoir participé activement à cette journée. Nous n’aurions échangé notre photographe pour rien au monde. Très bon moment passé en ta compagnie pour les photos, nous avons hâte de les découvrir. À très bientôt, je l’espère !

PS : C’est "la" prestataire à avoir à votre mariage, faites-nous confiance !
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 11/10/2021

Une vraie artiste

Audrey nous a accompagnés pour notre jour J et elle a été incroyable
    Elle nous a mis à l'aise, a su se faire "oublier", nous a bien guidés pour nos séances en couple, et nous a fait des photos magnifiques !
    Elle a fait toutes les photos dont je rêvais sans même que je lui ai demandé (la déco faite maison, etc)
    On recommande à 100%
    Grâce à elle notre jour J continue de nous faire rêver en regardant nos photos

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci Anaïs de ce retour, et merci pour ces mots très forts ! Tu touches du doigt ce que j'essaye de doser le jour J, être à la fois là et me faire oublier, c'est très émouvant pour moi de voir que ça transparaît pendant la journée ! Je vous souhaite à tous les 2 le meilleur pour la suite !
  • Laurie&fred
    Laurie&Fred Envoyé le 16/11/2021

Si vous hésitez encore, foncez !

Mille mercis à Audrey qui a immortalisé à la perfection notre journée de mariage. Discrète mais toujours là au bon moment, gentille et professionnelle, enthousiaste et passionnée, elle a su mettre à l’aise tout le monde !
    La découverte de nos photos a été riche en émotions et c’est le plus beau des cadeaux !

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci Laurie de passer par là pour me laisser ces mots ! Et merci pour l'élégance que vous avez mise dans votre mariage, vous aviez tous les 2 une grâce très belle à voir et à photographier. J'ai pensé à vous samedi, je suis retombée sur le groupe de musique de votre mariage !